[X360]GTA IV : The Ballad of Gay Tony

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaitz
Par contre, je doute que GTA se passe en france d'un pts de vue marketing et d'un point de vue fun
Je suis d'accord, vu le theme, la France c'est pas très vendeur je trouve...

Tant qu'on est dans la seconde guerre mondiale ça va, mais après...
pkoi pas en faite, ils aiment dézinguer la tour eiffeil en ce moment ( GI joe toussa ), on peut imaginer bien des choses pour GTA.

Si la France c'est trop petit , ils peuvent faire une ptite jonction avec l'Espagne ou l'Allemagne, histoire d'agrandir le territoire.

toute façon les ricains sont trop à la lourde niveau map monde , alors si faut raccourcir un peu les frontières c'est pas trop grave pour eux ils feront pas la différence et de notre coté ça nous fera plaisir en fin de compte.

tôt ou tard la licence fera un détour en europe.
La Banlieue de Paris ca peut être vendeur surtout avec les émeutes et tout, ca se prête pas mal à un GTA même en fait. Ca m'étonnerait pas de voir la licence faire un détour par l'Europe un jour effectivement.
Après le théâtre de Seagull est à Londres donc...

C'est pas une histoire d'égocentrisme que d'y voir la France, juste naturel pour nous français qui avons bouffé des cartes de la France pendant toute notre scolarité/vie

Sinon GTA et les chtis
Je ne vois pas en quoi ce serais pas marketing un GTA en France... L'américain moyen devrait être ravi de pouvoir y rouler sur les trottoirs à entendre les passant français crier, puis tirer aux roquettes sur les cars de CRS...

Puis y a pas que le marché ricain non plus, y a l'Europe aussi.

Sinon c'est quand même vachement tiré par les cheveux votre déchirure là, je parierais plutôt sur Londres.
J'imagine un GTA dans lequel on jouerait une petite racaille des banlieues avec la casquette posée sur le haut du crâne et le pantalons super-large, où il faudrait aller vendre deux-trois barrettes au voisin...

Ce serait fendard

Corrigez-moi si je me trompe, mais la version Boîte qui se dit être "deux jeux complets" comprend le GTA4 de base + les deux DLC ? Ou seulement les deux DLC mais sans avoir besoin d'y ajouter le jeu original ?
Histoire d'éviter le débat de merde sur un motif de déchirure (), j'ai continué dans le jeu.

Bah c'est l'ambiance des vieux GTA dans le Liberty City ... surenchère permanente (lol descendre des hélicos avec un shotgun à cartouches explosives), missions complètement barrées (lol rattraper un mec en parachute après l'avoir balancé d'un hélico), etc etc.

Pour l'instant j'adore, largement meilleur de TLAD et très différent de GTA4.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
gta_next.jpg
Ca ressemble vachement à la bretagne quand même...en plus avec l'espèce de silhouette en haut de forme-moustache ça m'étonnerais pas que ce soit un de leur cliché sur les français.
Ca serait bien cool en tout cas
Non mais sérieusement, y en a vraiment qui croit à un GTA en Bretagne?
Je verrais plus un GTA : Melun

A la limite Paris ça aurait pu être crédible, mais la Bretagne ça a aucun sens.
La france déja a pas bcp de sens

Si il allais en angleterre déja, après on pourra en reparler

Anw, c'est hors sujet, avis sur le jeu

C'est délire :d c'est pas surprenant, c'est bcp bcp plus dans la ligné des vieux GTA que de GTA4 et c'est pas mal, ca change un peu, j'ai adoré GTA4 donc je regrette pas du tout la direction qu'ils ont prise, mais pour un DLC, ca change un peu le style de jeu et c'est sympa
Citation :
Publié par Jefiban
Non mais sérieusement, y en a vraiment qui crois à un GTA en Bretagne?
Mais qui a dit que ça se passerait en bretagne ?
On dit juste que la carte ressemble à la bretagne/france...pas que ça se passerait au mont st michel (ha non ça c'est en normandie non ? )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Oui d'après les 1er retours. Par contre il me semble qu'Amazon.fr le vend pour à peine 38€ fdpin donc pour une si petite marge je pense qu'il vaut mieux acheter en France sans risque douane. Sinon il est à 25£ sur zavvi.
La plupart des jeux X360 vendus en Europe sont multi-langues, incluant donc le français. La seule exception connue étant, si l'on en croit Activision, Modern Warfare 2 qui devrait être localisé par pays.

Pour la douane, il n'y a de toute façon (presque) aucun risque... Mais c'est sur, étant donné le faible écart de prix mieux vaut commander en France, tu le recevras plus rapidement.
Merci beaucoup pour vos retours

Je n'avais pas vu qu'il était si peu cher sur Amazon, je vais donc me précipiter dessus !
Merci encore.

Bon de toute façon j'ai le temps, je viens à peine de commencer GTA IV (J'en suis à la mission : Three Leaf Clover et elle est bien dure... (surtout quand l'IA bug, enfin bon...))
Citation :
Publié par Louis la Brocante
GTA 4, le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer ces dernières années. Bizarre que ce soit devenu la mode de chier sur ce chef-d'œuvre.
C'etait déja pareil avant la sortie
Ce qui est marrant c'est que ca critique mais ca achète quand meme

J'ai fini gay Tony, c'etait vraiment fun et completement barré :d
Citation :
Publié par Dunta
OMG le fou rire. J'ai reçu un MMS d'une fille me disant "j'ai envie d'un calin, t'es dispo ?" accompagné d'une photo d'elle en sous-vêtement. J'accepte et j'ai eu l'icône "Plan cul" qui est apparu sur la map.

Just lol.
Une fille que tu as choppé en boîte non ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés