Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ararion
En fait sans le savoir on participe à la beta launcher actuellement
Ben, les open beta sont souvent juste des gros crach test de l'architecture matériel c'est pas nouveau
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Ben, les open beta sont souvent juste des gros crach test de l'architecture matériel c'est pas nouveau
Sauf que ceci a été réalisé en Asie déjà.
Citation :
Publié par molzur
moi je cherche a le choper avec un logiciel de téléchargement autre qu'un navigateur car mon pc a pris un pti choc électrique on va dire ^^ et il a tendance a redémarrer tt seul d'où la nécessité d'un logiciel qui permet la reprise d'un dl
Mais cher confrère tu as ça aussi :

http://www.plumo.net/reprendre-un-te...ec-firefox.php
(dans prévisualisation de mon message le lien a l'air de merder, zut . EDIT : ah non en fait XD)

C'est vraiment tip top. Même pas illégal, et en plus après t'es fière de toi u_u

Mon téléchargement c'est coupé ce matin "Plus de place sur le disque D:" et ben hop j'ai feinté

walawala

Qu'elle taille à votre répertoire Aion ? ( celui ou vous avez installé le patch 1.5 ) ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Erindhill
Sauf que ceci a été réalisé en Asie déjà.
euu c'est une nouvelle architecture, cote Est au US et Allemagne chez nous, en plus tenu par ubisoft, ça n'a aucun lien avec l'architecture qu'il y a en Kr =), et encore moins avec celle en Ch qui est encore tenu par une autre maison

tu crois vraiment que les technicien Kr se sont déplacer au Us et Allemagne pour faire les park ?

Citation :
Publié par Pupuce900
Bonjour, j'ai une petite question pour ceux qui ont participé aux CB.

Qu'elle taille à votre répertoire Aion ? ( celui ou vous avez installé le patch 1.5 ) ?

Merci d'avance !
11,3go

Citation :
Publié par Widy
Mais cher confrère tu as ça aussi :
Sous FF tu a downthemall qui est pas mal aussi, et fait du multi connexion
Citation :
Publié par doomkann
Pas sur les serveur eu/us justement.
Tu crois qu'ils vont faire un bêta à chaque fois qu'ils installent un nouveau serveur ? (matériel)

Parce que la sortie EU/US c'est juste installer du hard et localiser le jeu.

Or une fois qu'une config de serveurs est testée avec les logiciels, après c'est que de la maintenance, tu as plus besoin de faire des crash-tests.
Autrement je t'explique pas le machin, si il devait faire un test de ce type parce qu'ils ouvrent des nouveaux serveurs en raison du succès du jeu.
Citation :
Publié par Erindhill
Parce que la sortie EU/US c'est juste installer du hard et localiser le jeu.
Les open beta, en plus d'etre marketing, sont aussi la justement pour tester l'architecture matériel plus que le jeu en lui meme
Citation :
Publié par doomkann
donc faut bien qu'il test sinon je vois pas a quoi serviraient les CBT et OBT.
Vu qu'ils testent pas la loc, je dirais pub et marketing.

Citation :
Publié par Yoko Tia Note
euu c'est une nouvelle architecture, cote Est au US et Allemagne chez nous, en plus tenu par ubisoft, ça n'a aucun lien avec l'architecture qu'il y a en Kr =), et encore moins avec celle en Ch qui est encore tenu par une autre maison
Ubisoft c'est pour la distribution (distributeur ne veut pas dire serveur), cela fait un moment que les serveurs NCsoft sont en Allemagne, ils y étaient déjà du temps de TR.
Citation :
Publié par Erindhill
Vu qu'ils testent pas la loc, je dirais pub et marketing.
Tu crois vraiment que l'architecture est la même en US / EU / KR et Ch ? c'est une utopie, la chance que les machines sois les mêmes partout et donc la même architecture partout releve de l'illusion ^^
et vu le nombre de machine qui compose 1 seul serveur de jeu, ben faut tester sa capacité, la config des accès, la teneur de la BP, les goulot d'étranglement du system, etc...
ca se test en Open beta tout ca =)

Edit : Oui enfin, Ubisoft ou ncsoftEU, ca revient au même, l'architecture sera différente comme toute les capacité reseau
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
la chance que les machines sois les mêmes partout et donc la même architecture partout releve de l'illusion ^^
et vu le nombre de machine qui compose 1 seul serveur de jeu, ben faut tester sa capacité, la config des accès, la teneur de la BP, les goulot d'étranglement du system, etc...
Je pense que depuis Daoc dois pas y avoir bcp de mmo avec des serveurs non normalisés ^^ tu crois que les mecs vont a mtgallet le weekend quand ils sont en rade de serv ? just lol
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Tu crois vraiment que l'architecture est la même en US / EU / KR et Ch ? c'est une utopie, la chance que les machines sois les mêmes partout et donc la même architecture partout releve de l'illusion ^^

Edit : Oui enfin, Ubisoft ou ncsoftEU, ca revient au même, l'architecture sera différente comme toute les capacité reseau
Les constructeurs sont les mêmes et vendent à peu près partout, donc avoir les même bécanes n'aurait rien de surprenant (et économiquement c'est la meilleure des solutions), la seule grande et véritable différence entre la Corée, les US et l'Europe c'est le réseau de télécommunication, la seule partie où ils ne peuvent pas intervenir.
Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
Je pense que depuis Daoc dois pas y avoir bcp de mmo avec des serveurs non normalisés ^^ tu crois que les mecs vont a mtgallet le weekend quand ils sont en rade de serv ? just lol
les parks sont composer de machine identique, au moins entre serveur oui mis en place au meme moment
mais identique entre les différents pays, la tu rêve un peut =), d'autant qu'il y a en plus 1 ans de dif entre la Kr et la notre =), sans compter les probleme d'assurance et autres, les machine sont acheter a 99% dans le pays d'installation, voir un paye limitrophe, pas plus =)
Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
si tu crois que la capacité de tous les serveurs est la même tu te met le doigt dans l'oeil, chaque serveur a ces propres spécificités,ensuite un serveur n'est rien d'autre q'un "pc" conçu pour de la donnée.

EDIT: pas mieux qu'au dessus.
Ca y est le patch est chargé mais il a été chargé pour la version AION NA et AION EU. Cela a bourré mon disque et pas de possibilité d'installation des patches.
Donc depuis le NCLauncher j'ai désinstallé AION NA pour ne garder que AION EU.
Cela semble marcher.
Toutefois il y a des erreur avec le GameGuard (erreur 124,153) qui nécessiterait la désinstallation du jeu !!!!

J'ai indique au parefeu de windows XP les logiciels à autoriser mais cela continue. Hors cette erreur, le jeu semble se lancer puisqu'il va jusqu'à la fenêtre de lancement (compte et mdp).

Allez ! Un peu moins de 6 jours et 1 heure avant l'ouverture de la bêta...
J'en profite pour vous expliquer ou j'en suis avec le patch..
Ca a fini de download (100 pourcent) mais maintenant le statu a changé en seeding..
Il fait 3go mais apparemment bitorrent "uploaded" plus que 3go...
(pourtant sous size c'est bien marqué 3go)
J'y comprends rien...
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai télécharger le patch qui s'intitule
" Aion_CBT_OBT_installer " via le site officiel aion avec u torrent. Le fichier est complètement télécharger mais impossible de l'exécuter, il n'a même pas d'extension, comment cela ce fait-ce ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés