Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Pour un gamer je conçois, mais tu vois, c'est aussi une station de travail , ou je monte assez souvent a plus de 9go de ram d'utilisation pleine, entre avoir 4 go de ram et 10 go de swap et que mon taff travaille pendant 10h et 12go de ram et que cela ne prenne que 30/40min... je te laisse deviner lequel est "inutile"
Bha tu ne savais pas que sur JoL, il est impossible de concevoir une autre utilisation d'un ordinateur que le jeu ?
Citation :
Publié par nicodebay
est ce normal si pour le moment si ont essaye de se log ont a un :
cannot conect to autorisation server ?
j'imagine que oui mais bon
Tu imagine bien

Citation :
Publié par Erindhill
Bha tu ne savais pas que sur JoL, il est impossible de concevoir une autre utilisation d'un ordinateur que le jeu ?
C'est pas faux , c'est un peut un forum de jeu aussi, on va pas s'en offusquer
Bonsoir,

moi je voudrais poser une question par rapport a FDM car apparemment j'ai des soucis de connexion et mon launcher est vraiment trop lent.

Alors j'ai essayer le torrent sur utorrent pour le full client (bof bof) et la je vois mister qui annonce fdm et que apparemment ça télécharge a fond les gamelles donc j'essaye..........
et la c'est le DRAME! mon débit de dl varie entre 5000 o/s a 30/40 ko/s bref j'en ai pour un siècle.

Sinon tt a l'heure il a taper une pointe a 11 mo/s pendant quelques secondes mais depuis il plafonne a 30ko/s

Quelqu'un aurais une idée de mon problème ou connaissance d'un réglage a faire en sachant que j'ai une dartybox avec une ligne 8mega.

merci d'avance

Edit: Sinon ya moyen de DL le full client de fileplanet via FDM??
Citation :
Publié par warlok
bonsoir,

c'est gentil l'open beta mais il faut une clé pour y jouer ??? je comprend pas de trop...
Oui il faut une clef, on peut en trouver sur fileplanet, mais payant les premiers jour, on pourra sûrement en trouver a d'autre endroit aussi, mais on a encore aucun info la dessus, faut surveiller les divers site de jeu :/
Moi je suis en train de dl la full via luncher depuis se matin 9%
Franchement si vous avez un truc qui marche niquel sans beuge et que sa soi du propre je suis preneur.
j'ai deja essayé game.net ou un truc du genre sa marché pas.
Need Aide!!!!!

ps:~30 a 40 ko/s
Citation :
Publié par warlok
bonsoir,

c'est gentil l'open beta mais il faut une clé pour y jouer ??? je comprend pas de trop...
Pré commander soit attendre la vague de clé distribué de part la toile..
Citation :
Publié par warlok
bonsoir,

c'est gentil l'open beta mais il faut une clé pour y jouer ??? je comprend pas de trop...
Non en fait une open closed beta.

*Private joke, comprenne qui pourra*
Citation :
Publié par Akkh
Moi je suis en train de dl la full via luncher depuis se matin 9%
Franchement si vous avez un truc qui marche niquel sans beuge et que sa soi du propre je suis preneur.
j'ai deja essayé game.net ou un truc du genre sa marché pas.
Need Aide!!!!!

ps:~30 a 40 ko/s
je vois pas comment un lien direct sur un ftp ne peu pas marcher, c'est comme fileplanet.

marche très bien chez moi ->http://games.on.net/file/29152/Aion_...ty_Game_Client

faut juste utilisé firefox et attendre 10 seconde que le téléchargement se lance.
Si tu n'es pas abonné aux Newsgroup tout ce dont tu as besoin est de ce petit animal :

http://azureus.sourceforge.net/img/real_azureus.png

Même avec l'affluence ça devrait se faire en moins de 48h... Grand max.. ( pour les 9 Go j'ai mis 11 Heures en .torrent et 15 minutes en Newsgroup )
moi je cherche a le choper avec un logiciel de téléchargement autre qu'un navigateur car mon pc a pris un pti choc électrique on va dire ^^ et il a tendance a redémarrer tt seul d'où la nécessité d'un logiciel qui permet la reprise d'un dl
Citation :
Publié par Asliben
Si tu n'es pas abonné aux Newsgroup tout ce dont tu as besoin est de ce petit animal :

http://azureus.sourceforge.net/img/real_azureus.png

Même avec l'affluence ça devrait se faire en moins de 48h... Grand max.. ( j'ai mis 11 Heures en .torrent et 15 minutes en Newsgroup )
Le citron est pas mal non plus :°. .
. http://blogs.loud.com/news/files/2009/02/limewire-logo.jpg
Citation :
Publié par molzur
moi je cherche a le choper avec un logiciel de téléchargement autre qu'un navigateur car mon pc a pris un pti choc électrique on va dire ^^ et il a tendance a redémarrer tt seul d'où la nécessité d'un logiciel qui permet la reprise d'un dl
DL ceux la avec un logiciel genre DAP ou autre alors =)

Le patch 1.5, 3go


Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch


La 1.0, 6go

Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch
plop,

avant toutes réponses, j'ai dl la 1.5 et l'installation s'est déroulé correctement. Le tout a été configurer pour europe là ou il fallait et j'ai mis sur francais la ou il fallait.
Le jeu se lance bien RAS

Pourtant je recçois une erreur lorsque je fais vérifications des mises à jours ou réparer.

Quelqu'un à une idée ?
Citation :
Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.



Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version
VOus aussi vous avez ca de temps en temps ? Ca devient lourd
Citation :
Publié par Raggirl
VOus aussi vous avez ca de temps en temps ? Ca devient lourd
Le serveur de mise a jour qui patauge, trop de téléchargement sur lui =), c'est pas plus compliquer que ça
Citation :
Publié par doomkann
Bha perso j'essaye pas de me connecter tout les jours .

atta je vais voir.
Je teste surtout 2 style d'installation , mais bon c'est trop lon avec ses soucis de conexion

Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Le serveur de mise a jour qui patauge, trop de téléchargement sur lui =), c'est pas plus compliquer que ça
Ce qui m'inquiète c'est que le PIC est a mon avis passé et pourtant ca patauge encore plus que les 2 er jours
vu la vitesse de DL, le pic est pas passé non, beaucoup sont encore sur leur fichier de 6 ou 3go
c'est casi le monde entier qui DL ces fichiers, pas juste l'europe :/

et pour comparer tes version, tu peut utiliser la commande comp plutôt que les lancer , enfin c'est toute les même de toute XD, vu que cette version est commune US/EU
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
vu la vitesse de DL, le pic est pas passé non, beaucoup sont encore sur leur fichier de 6 ou 3go
c'est le monde entier qui DL ces fichier, pas juste l'europe :/

et pour comparer tes version, tu peut utiliser la commande comp plutôt que les lancer , enfin c'est toute les même de toute XD, vu que cette version est commune US/EU
j'allais le dire, le pique est loin d'être passé, la seul soluce pour éviter cette bande passante bouffer c'est de faire des maj basé sur du P2P comme W**.
ça a pas l'air d'etre leurs truc a ncsoft ^^

enfin, on peut espérer que le serveur de mise a jour est pas encore la plateforme final de la release, mais un truc qu'il on mit juste pour la beta
sur L2/Coh etc... j'ai jamais eu ces problème de lenteur au sortie les patchs :x
Je pense que demain le pic sera passé ça se tasse un peu coté thread...
enfin! demain tout le monde vas pouvoir passer sur le problème de gamegard et peut être trouver une solution..au moins ça occupera jusqu'au 6..la ça sera chaud si on reste bloqué a cause de cette saloperie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés