Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai téléchargé le patch avec file planet, résultat : l'archive est d'un format inconnue ou endommagé. Je re telecharge en torrent cette fois, même message. C'est peu gonflant quand même -___-

Quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par syph3r
j'ai 4Giga ram avec i7 et une installation toute fraiche (disque tout neuf formaté et aucun autre jeu) sous win7 64bits et chez moi c'est pas 5sec mais un peu plus de 10 sec.

Tu en as de la chance à 5 sec
J'ai un I7 950 Oc, 12go de ram, un firecross de 4890 et le jeu est sur un raid 0 de ssd, c'est plus vraiment du à la chance.
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
J'ai un I7 950 Oc, 12go de ram, un firecross de 4890 et le jeu est sur un raid 0 de ssd, c'est plus vraiment du à la chance.
Tu as acheté ton serveur ou, chez ovh ? dsl double poste.

et la rapidité du lancement vien plutôt à tes SSD
Citation :
Publié par Yoko Tia Note

12Go
Citation :
Publié par Jagerden
Pour ma part j'ai téléchargé le patch avec file planet, résultat : l'archive est d'un format inconnue ou endommagé. Je re telecharge en torrent cette fois, même message. C'est peu gonflant quand même -___-

Quelqu'un a une idée ?
Sur le gestionnaire de fileplanet tu as pas coché la case utiliser un autre dezippeur par hasard ?

Normalement si cette case n'est pas cochée, le manageur te dezippe l'archive tout seul et tu n'a pas le zip dans le dossier de destination.
Citation :
Publié par Jagerden

Quelqu'un a une idée ?
prend direct les patchs sur le serveur de mise a jour

Le patch 1.5, 3go

Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch

La 1.0, 6go

Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch

Citation :
Publié par doomkann
Tu as acheté ton serveur ou, chez ovh ? dsl double poste.
C'est une machine de travail qu'on m'a fournie que j'ai en plus un peut booster niveau graphique pour jouer dessus en fait ^^
Lancement par le launcher en accès direct sur Aion.

1 minute 20 secondes pour arriver sur le panneau pour taper mes codes (et 20 secondes avant de me faire jeter)

Q6600 (OC 2.8GHz, 4 Go de RAM, vista 32, 3870 512Mo)
Citation :
Publié par Use_Tactics
Mangeur de fruits de mer.
, genre je vais me manger moi meme =)

Citation :
Publié par doomkann
HS: c'est quoi ton travail ? :°
Je te répond en MP
Citation :
Publié par Atlantia83
Elle travaille pour NCSoft Yoko ça paraissait évident !
Vi ça aurait du me sauter aux yeux ! crevette - fruit de mer - Corée mais c'est bien sur !
J'ai rencontré ma première erreur avec Aion. Le problème a été résolu en l'espace de quelques minutes ceci-dit.

J'avais déjà lancé l'installation l'autre jour après la décompression du patch par FilePlanet, mais j'avais eut le message comme quoi il fallait attendre le 31. Aujourd'hui je le lance, erreur. J'ai tout simplement refait l'installation du patch de Fileplanet (rien besoin de dl donc) et là tout ce mets tranquillement à jour

Encore une fois, j'en vois beaucoup avoir de la peine... mais en ce qui me concerne je n'ai jamais vécu de beta aussi simple.
Bonjour , j'ai actuellement avec version de Aion de la CBT (North America) qui vient de se patcher en 1.5 automatiquement. Est-ce qu'il faut que je télécharge un autre client pour que ma version soit en francais par défault ?

Zangdard
Non, la version US et EU sont les meme, seul ta clef détermine vers qu'elle serveur ton client se connectera
Verifie juste d'avoir bien europe/francais dans tes option launcher/Aion que ca passe en francais par défaut le moment venu
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Non, la version US et EU sont les meme, seul ta clef détermine vers qu'elle serveur ton client se connectera
Verifie juste d'avoir bien europe/francais dans tes option launcher/Aion que ca passe en francais par défaut le moment venu
D'accord je te remercie ^_^
3615 MyLife
Après deux soirées de DL à 20Ko/sec j'ai abandonné le torrent
Je me suis rabattu sur FilePlanet, c'est encore ce qui va le plus vite chez moi (même si je le soupçonne de n'avoir tourné que 3h cette nuit!)

Il me reste encore plus de la moitié à faire *sigh*
J'espère que le fichier ne sera pas corrompu, sinon se sera bye bye open-beta/early-access pour moi
Citation :
Publié par Raggirl
Le truc inutile a mort
Pour un gamer je conçois, mais tu vois, c'est aussi une station de travail , ou je monte assez souvent a plus de 9go de ram d'utilisation pleine, entre avoir 4 go de ram et 10 go de swap et que mon taff travaille pendant 10h et 12go de ram et que cela ne prenne que 30/40min... je te laisse deviner lequel est "inutile"
Citation :
Publié par Raggirl
Le truc inutile a mort
Citation :
Pour un gamer je conçois, mais tu vois, c'est aussi une station de travail , ou je monte assez souvent a plus de 9go de ram d'utilisation pleine, entre avoir 4 go de ram et 10 go de swap et que mon taff travaille pendant 10h et 12go de ram et que cela ne prenne que 30/40min... je te laisse deviner lequel est "inutile"
Raggirl----->

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SW-You-Fail.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés