Aller à la page... |
Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Petite question en passant.
Le client complet contient le launcher ? Désolé j'ai pas trouvé après diverses recherches. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
OK merci
![]() Ca évitera mille manip. en cas de patch mineurs. |
![]() |
|
|
*Envoie une bière a Yoko Tia Note et a doomkann*
Zavez bien du courage les gars. |
![]() |
|
|
*intercepte la bière et la boit cul sec*
non mais ho ! ça va pas de faire picoler la crevette ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour a tous hier soir après avoir fini mon petit topic de mon installation :
http://tekidehanai.bbactif.com/auber...15-t44.htm#136 Moi quand j'ai lancé le jeu j'ai oublié de changer les options de langue j'ai laissé anglais... ça a démarré écran noir avec écrit NC SOFT puis cinématique voix anglaise etc etc... Bref j'ai modifié en français depuis quand je démarre le jeu j'ai l'écran noir mais NC SOFT n'apparait pas dessus lol Et aussi je n'ai plus aucune cinématique qui se lance après ça passe direct a la guerrier puis a l'écran d'identifiant... Donc je sait pas vous je pensait que j'aurait toujours la cinématique voix anglais même en français... a moins que comme sur Wow on ne la voit que une fois en fait ? ![]() ce qui expliquerait... Est ce que votre cinématique vous ne l'avez vu qu'une fois ou elle se lance a chaque fois que vous lancé le jeu ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
si oui : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post19151026 et "- Lorsque vous lancer le launcher alors que vous aviez le fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" dans le repertoire près a être installé, le launcher marque "telechargement", mais en fait il ne le retelecharge pas, il l'analyse avant de l'installer... patienté un peut qu'il ai fini =) " Comment tu fait pour manger des bambou =) ? |
![]() |
|
|
Réponse du berger à la bergère
![]() Avec les dents le bambou il les mange Par contre dommage qu'on puisse pas regarder la cinématique a chaque lancement ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
tant de prise de tête, fallait faire comme moi, virer l'ancienne install de la cbt et dl + installer le jeu complet......
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|