Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Technoo
je peu renommer le Dossier Aion en AionEu? ou le laisser en Aion tout court ça peu peu être changer quelque chose non?
Renommer un dossier d'installation est réservé à des utilisateurs très avertis, je te déconseille de tenter l'opération.

Un utilisateur pouvant le faire aura les connaissances suffisantes pour ne pas poser cette question sur un forum.
Si l'on pose la question, c'est que l'on a pas les connaissances, donc on ne le fait pas.
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Bas, si tu a encore les fichier et tout ce qu'il faut pour réinstalle, et que ça t'amuse, pourquoi pas , mais ça a peut de chance de changer quelque chose =), le nombre de gens n'ayant pas ce bug se compte sur les doigts de la mains , c'est sûrement pas un problème d'installation =)
Ahhh ?

Avec ma chance ils vont patcher le jeu pour que j'ai aussi le problème
ca a pas l'air d'etre sur un OS particulier deja, certain on le bug sur vista 64 et 1 autre non

Citation :
Publié par Azgael
Ahhh ?

Avec ma chance ils vont patcher le jeu pour que j'ai aussi le problème
Tu a d'autre jeu qui utilise gameguard sur ton Pc par hasard ?
j'ai TCOS (nprotect gameguard) pas le même game guard (logo différent chaque jeu lance son gameguard) et pas possible de lancer aion et tcos en même temps ça bloque.
Citation :
Publié par Azgael
j'ai TCOS (nprotect gameguard) pas le même game guard (logo différent chaque jeu lance son gameguard) et pas possible de lancer aion et tcos en même temps ça bloque.
Tout les jeu on des répertoire gameguard diffèrent oui, mais il on aussi des fichiers communs planqués un peut partout dans windows et autre ^^, c'est peut être donc que ton autre jeu a tenu un de ces fichier a jour et pas celui du coter Aion, enfin ce n'est qu'un possibilité, on le le sera jamais a mon avis... le plus simple est d'attendre qu'il nous corrige ca et pas chercher plus loin ^^
Citation :
Publié par doomkann
Ou qu'ils nous envoient juste sur une page internet parlant du faq pour nous montrer les erreurs les plus courantes.
Comme dirai un tech d'un ancien taf : "vous avez pensé a redémarrer le pc ?"

roflmaocopter

"Mais monsieur le pc brûle je peux pas le redémarrer !"
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Tout les jeu on des répertoire gameguard diffèrent oui, mais il on aussi des fichiers communs planquer un peut partout dans windows et autre ^^, c'est peut être donc que ton autre jeu a tenu un de ses fichier a jour et pas celui du coter Aion, enfin ce n'est qu'un possibilité, on le le sera jamais a mon avis... le plus simple est d'attendre qu'il nous corrige ca et pas chercher plus loin ^^
Plutot qu´ils mettent Gameguard au placard.... ca ferait pas une grosse perte...

GameGuard.... le programme qui garde... rien du tout en fait...

Bon mais de toute facon avant le 6 on pourra pas tester, alors laissez leur un peu de temps pour corriger les bugs...
Citation :
Publié par doomkann
Ou qu'ils nous envoient juste sur une page internet parlant du faq pour nous montrer les erreurs les plus courantes.
Qui dirais de reinstaller le jeu, et donc embrouillerais tout le monde, ca serais le comble quand ca sois fait exprès quand même , enfin avec GG... on peut douter en effet
Citation :
Publié par o rly?
J'ai le bug sous Vista 64, mais j'arrive quand même a lancé le jeu 1x sur 2 ~~

J'ai aussi comme message : This game is unvailable in your country.

Et évidement le http://www.gameguard.co.kr/gameguard..._reinstall.htm qui va avec !
je te redirige vers ce poste->https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022421
et prend les explication de mon thread.
Citation :
Publié par doomkann
télécharge le gameguard.des que j'ai mis dans mon thread, normalement il fonctionne très bien

J'ai toujours des prob j'ai pourtant suivis tes instructions a la lettre
Question con, après avoir téléchargé la full version 1,5 Aion, il faut créer les 2 dossiers NCsoft/AionEU et déziper le pack dans le dossier Aion ou simplement lancer le launcher, enfin le fichier .exe du patch ^^ ?
Citation :
Publié par Technoo
Question con, après avoir téléchargé la full version 1,5 Aion, il faut créer les 2 dossiers NCsoft/AionEU et déziper le pack dans le dossier Aion ou simplement lancer le launcher, enfin le fichier .exe du patch ^^ ?
APrès avoir télécharger la version fullinstall, tu double clic sur le setup.exe et tu te laisses guider.
Bonjour

J'ai fais plusieurs manips données par la crevette, le panda et le dragon bizarre pour arrivé à une "Mise a jour de Aion (NorthAmerica) (composant 1/1) de la version 1.5.0.1 (qui ma foi est très longue :s)

1. Cette mise à jour est-elle normal ? (oui je pense)
2. Lorsque j'ai lancé mon launcher (qui s'est lancé tout seul après l'installation du patch) il y'avait enfaite deux mises à jour : Aion NorthAmerica et Aion (tout simple) mais à ma grande surprise la mise à jour Aion a planté et il n'y a que celle de NorthAmerica qui continue. Normal ?

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés