Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois, une crevette et un panda ...
Je sais pas comment vous faites pour garder votre calme, chapeau doomkann et Yoko Tia Note.

bon sinon pour pas faire hors sujet : mon jeu est en anglais c'est normal ? ... XD
(joke inside hein)
__________________
Crevette iz in JoL solvin' yur Aion problemz
http://img200.imageshack.us/img200/1802/signature6b.png
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
C'est effectivement dans le répertoire AionEU que tu doit le mettre =)
Si l'installe démarre toute seule quand tu lance le launcher, fait clic droit sur "Aion" puis 3mise a jour" et ca devrais partir

Si ca ne démarre toujours pas, tu ferme le launcher et tu fait ca :

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post19150717

Edit : Bonne question doomkann ce que j'écris est pour le .ncpatch pas le setup .exe effectivement =)
Perso, il est dans le rép. "Aion", le répertoire AioEU est vide excepté du fichier version.
Donc je l'ai eu via Fileplanet, j'ai lancé le setup après décompression et ça me donne un fichier Aion_main_1.0.2.4To1.5.0.1... Fichier NCPATCH (3 111 628KO)

Il me demandait où le mettre, j'avais donc mis le chemin Programme file ... NCsoft==>AionEU (dans ce dernier il y a pas mal de fichier du style Data, bin32, etc)
Citation :
Publié par Hafuu
Perso, il est dans le rép. "Aion", le répertoire AioEU est vide excepté du fichier version.
Le répertoire de ton jeu est vide sauf le dossier du patch ??
dans ce cas là, tu n'as plus qu'a réinstaller le jeu. . . ou bien j'ai mal compris se que tu voulais dire

Citation :
Il était une fois, une crevette et un panda ...
Je sais pas comment vous faites pour garder votre calme, chapeau doomkann et Yoko Tia Note.

bon sinon pour pas faire hors sujet : mon jeu est en anglais c'est normal ? ... XD
Oui c'est normal.

(mais tu ne sais pas si je gueule derrière mon pc . . .non en faite je rigole comme un fou en voyant certains trucs)
vous pouvez aussi remarquer que j'ai un point interrogation sur la tête, c'est un indicateur pour vous dire que je réceptionne très bien vos questions.
Citation :
Publié par Widy
Il était une fois, une crevette et un panda ...
Je sais pas comment vous faites pour garder votre calme, chapeau doomkann et Yoko Tia Note.[/SIZE])
C'est une grosse boule de poil toute pataude et calme les panda, c'est normal , moi je patauge dans la petite mare au calme a coté aussi


Citation :
Publié par Hafuu
Perso, il est dans le rép. "Aion", le répertoire AioEU est vide excepté du fichier version.
ben le répertoire peut être n'importe quoi , c'est celui que l'on met a l'installation, cela dépend si on a installer 1 ou plusieurs version, NA/EU, changer le rep par défaut, etc...
mais bon, vu qu'il parle d'un répertoire AionEU, j'en depuis que c'est la qu'il a installer le jeu
Citation :
Publié par Toros
Petite question en passant.

Le client complet contient le launcher ?

Désolé j'ai pas trouvé après diverses recherches.
J'avoue, je viens de regarder et j'ai rien trouvé non plus.
On peut le supposer cependant vu qu'il est censé être complet pour pouvoir jouer sans gros chargement supplémentaire.
Citation :
Publié par Toros
Petite question en passant.

Le client complet contient le launcher ?

Désolé j'ai pas trouvé après diverses recherches.
Oui.
Il ne s'installe que si nécessaire.

Pour info, il est dans le dossier Embedded, mais pas besoin d'aller fouiller dans ce dossier, lancer le setup.exe d'Aion suffit (celui du dossier Aion.fullInstall).
patchouillage fini nice video (en anglais), bouton ok à sa place, option là où on les attends.

vivement l'obt je suis radis

bon tant pis ce sera en anglais comme pour les cbt mais tant pis
Citation :
Publié par Toros
Petite question en passant.

Le client complet contient le launcher ?

Désolé j'ai pas trouvé après diverses recherches.
C'est sure et certain, bien que j'ai pas vu la version complète... =)

Aion n'a pas de fichier .exe, c'est un .bin qui est lancer par le launcher, sans lui, vous pourriez pas lancer le jeu (enfin pas de manière normal ^^), donc c'est obliger qu'il sois avec =)
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
C'est sure et certain, bien que j'ai pas vu la version complète... =)

Aion n'a pas de fichier .exe, c'est un .bin qui est lancer par le launcher, sans lui, vous pourriez pas lancer le jeu (enfin pas de manière normal ^^), donc c'est obliger qu'il sois avec =)
Pour info, dans la version full install tu as 2 setup.exe, un pour aion un pour le lanceur NCsoft, celui du lanceur est dans un dossier on ne le voit pas si on le cherche pas.

Lancer le setup.exe d'aion, lancera l'autre si besoin est, sinon tu as une fenêtre qui te dit que le lanceur est déjà installé.
Bonjour a tous hier soir après avoir fini mon petit topic de mon installation :

http://tekidehanai.bbactif.com/auber...15-t44.htm#136

Moi quand j'ai lancé le jeu j'ai oublié de changer les options de langue j'ai laissé anglais... ça a démarré écran noir avec écrit NC SOFT puis cinématique voix anglaise etc etc...

Bref j'ai modifié en français depuis quand je démarre le jeu j'ai l'écran noir mais NC SOFT n'apparait pas dessus lol
Et aussi je n'ai plus aucune cinématique qui se lance après ça passe direct a la guerrier puis a l'écran d'identifiant
...

Donc je sait pas vous je pensait que j'aurait toujours la cinématique voix anglais même en français... a moins que comme sur Wow on ne la voit que une fois en fait ?

ce qui expliquerait...

Est ce que votre cinématique vous ne l'avez vu qu'une fois ou elle se lance a chaque fois que vous lancé le jeu ?
Citation :
Publié par Erindhill
Pour info, dans la version full install tu as 2 setup.exe, un pour aion un pour le lanceur NCsoft, celui du lanceur est dans un dossier on ne le vois pas si on le cherche pas.

Lancer le setup.exe d'aion, lancera l'autre si besoin est, sinon tu as une fenêtre qui te dit que le lanceur est déjà installé.
l'install du launcher se trouve aussi dans le dossier du patch.

Citation :
Bonjour a tous hier soir après avoir fini mon petit topic de mon installation :

http://tekidehanai.bbactif.com/auber...15-t44.htm#136

Moi quand j'ai lancé le jeu j'ai oublié de changer les options de langue j'ai laissé anglais... ça a démarré écran noir avec écrit NC SOFT puis cinématique voix anglaise etc etc...

Bref j'ai modifié en français depuis quand je démarre le jeu j'ai l'écran noir mais NC SOFT n'apparait pas dessus lol
Et aussi je n'ai plus aucune cinématique qui se lance après ça passe direct a la guerrier puis a l'écran d'identifiant
...

Donc je sait pas vous je pensait que j'aurait toujours la cinématique voix anglais même en français... a moins que comme sur Wow on ne la voit que une fois en fait ?

ce qui expliquerait...

Est ce que votre cinématique vous ne l'avez vu qu'une fois ou elle se lance a chaque fois que vous lancé le jeu ?
c'est normal que ce soit en anglais ensuite la cinématique je ne l'ai eu qu'une seul fois aussi.
J' ai bien recuperer le patch de 3 Go que j ai mis dans le repertoire aionEu.
je lance le launcher et la grosso modo il reprends le telechargement du patch comme si de rien n' etait, le pire c' est qu' il m' efface le patch du repertoire, je ne comprnends pas.. Need help
Citation :
Publié par Dalsoon Nim
*Envoie une bière a Yoko Tia Note et a doomkann*
Merci, mais jamais d'alcool par contre je veut bien une grenadine avec un zeste de violette


Citation :
Publié par Erindhill
Pour info, dans la version full install tu as 2 setup.exe, un pour aion un pour le lanceur NCsoft, celui du lanceur est dans un dossier on ne le voit pas si on le cherche pas.

Lancer le setup.exe d'aion, lancera l'autre si besoin est, sinon tu as une fenêtre qui te dit que le lanceur est déjà installé.
Merci des précisions , il est bien avec donc, enfin c'était sure , ca aurais été un peut con de leurs par lol
Citation :
Publié par anduin
J' ai bien recuperer le patch de 3 Go que j ai mis dans le repertoire aionEu.
je lance le launcher et la grosso modo il reprends le telechargement du patch comme si de rien n' etait, le pire c' est qu' il m' efface le patch du repertoire, je ne comprnends pas.. Need help
Ton patch c'était une archive rar/zip ou bien un dossier .ncpatch ?

si c'est une archive rar/zip il fait le décompresser et le l'installer.

Citation :
Merci, mais jamais d'alcool par contre je veut bien une grenadine avec un zeste de violette
Comment tu arrives à boire cette horreur qu'est la violette !
Citation :
Publié par doomkann
l'install du launcher se trouve aussi dans le dossier du patch.
Le patch téléchargeable, la version Fileplanet par exemple, est le seul cas que je n'ai pas testé.
Citation :
Publié par anduin
J' ai bien recuperer le patch de 3 Go que j ai mis dans le repertoire aionEu.
je lance le launcher et la grosso modo il reprends le telechargement du patch comme si de rien n' etait, le pire c' est qu' il m' efface le patch du repertoire, je ne comprnends pas.. Need help
tu a bien un fichier Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch de 3 111 628 Kb ?

si oui :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post19151026

et

"- Lorsque vous lancer le launcher alors que vous aviez le fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" dans le repertoire près a être installé, le launcher marque "telechargement", mais en fait il ne le retelecharge pas, il l'analyse avant de l'installer... patienté un peut qu'il ai fini =)
"

Citation :
Publié par doomkann
Comment tu arrives à boire cette horreur qu'est la violette !
Comment tu fait pour manger des bambou =) ?
Citation :
Publié par doomkann
Comment tu arrives à boire cette horreur qu'est la violette !
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Comment tu fait pour manger des bambou =) ?
Réponse du berger à la bergère

Avec les dents le bambou il les mange

Par contre dommage qu'on puisse pas regarder la cinématique a chaque lancement
J 'ai bien le fichier fichier Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch de 3 111 628 Kb dans AionEu.
--> il analyse ?? hmm ca doit faire 1 journée entiere qu' il l analyse à 8ko/sec... j ai vraiment plus l impression qu il ne capte pas le patch et qu il essaye de le telercharger par le launcher.... Ce qui m embete le plus c' est le fichier Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch saute dès que je force la demande de mise à jour...
Citation :
Publié par Azgael
Par contre dommage qu'on puisse pas regarder la cinématique a chaque lancement
C'est souvent dans les jeu, mais c'est souvent qu'il y a une option dans les option pour la revoir, le problème, c'est qu'on a pas accès au option a par pour les graphisme et l'audio pour le moment =), on verra le 6 pour le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés