Revelations d'edgar Mitchell sur les OVNIS !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefyl
non, ils ont réussi a trouver mieux que le ballon sonde et l'avion de chasse des lanternes chinoises soi-disant lâchées pour un mariage
Bha oui quand on cherche absolument une réponse à une chose que l'on ne peut pas expliquer on arrive à ce genre de choses. Ballons sondes, lanternes chinoises, expériences militaires, extraterrestres etc.
Citation :
Publié par Zongor
Y a des dizaines de vidéos du phénomène, qu'on nous ressorte pas le classique ballon sonde.
C'est marrant, j'en ai jamais vu qu'une seule. Enfin, si tu considères tous les montages faits à partir de la même vidéo comme des "dizaines de vidéos", évidemment....

Mise à part ça, l'explication a été donnée, et elle correspond à la fois à la durée de l'évènement, l'intensité des lumières, leur disposition, et leur disparition.
J'ai celle là de 4 minutes avec 4 spots alignés et un en retrait:
http://www.youtube.com/watch?v=dGxOfCB22Mk

Celle là derrière une montagne avec toutes les lumières alignées:
http://www.youtube.com/watch?v=S6Y5R...eature=related

Une autre avec une formation en losange:
http://www.youtube.com/watch?v=bPoqp...eature=related
http://www.youtube.com/watch?v=nYb54...eature=related (je ne sais pas si ce sont les mêmes)

Une autre de 2006:
http://www.youtube.com/watch?v=TOsoj...eature=related

Je ne sais pas ce que c'est mais le phénomène est remarquable.

Sinon sur le site du GEIPAN, les témoignages de pilotes décrivant ce genre de lumières est assez courant, et en haute altitude cette fois.

ps: et là tu dis quoi hein?
http://www.youtube.com/watch?v=lDd2I...eature=related
Pour les lumières alignés, les chances que ça soit une blague sont infiniment plus importante qu'une formation de vaisseaux extraterrestres...

C'est toujours marrant se moquer de la stupidité humaine, et s'il y a des centaines de personnes qui se sont éclatés à faire des crops circles. Il y en a bien quelques une qui ont eu l'idée de gonfler 5 ballons à l'helium, d'accrocher une lampe puissante dessus, de les relier entre eux avec un fil et de balancer tout ça dans le ciel.
Et allez, la cerise sur la gâteau, tu appelles CNN/random chaîne de télé, et bam tu as un fake internationalement connu, et tout ça pour une centaine d'euros.

Pour la dernière vidéo, pas mal les effets spéciaux.
Mais j'ai mieux, l'Empire nous a trouvé.
Citation :
Publié par Vassk
Pour les lumières alignés, les chances que ça soit une blague sont infiniment plus importante qu'une formation de vaisseaux extraterrestres...

C'est toujours marrant se moquer de la stupidité humaine, et s'il y a des centaines de personnes qui se sont éclatés à faire des crops circles. Il y en a bien quelques une qui ont eu l'idée de gonfler 5 ballons à l'helium, d'accrocher une lampe puissante dessus, de les relier entre eux avec un fil et de balancer tout ça dans le ciel.
Et allez, la cerise sur la gâteau, tu appelles CNN/random chaîne de télé, et bam tu as un fake internationalement connu, et tout ça pour une centaine d'euros.

Pour la dernière vidéo, pas mal les effets spéciaux.
+0,5 D'ailleurs on ne l'apprend souvent que 50 ans plus tard ^^

Citation :
A Bélesta des dizaines de personnes ont pu témoigner du ballet des boules lumineuses au-dessus du « Rocher » de Millet, où se trouve une croix. Les gendarmes le vérifièrent aussi, appelés par une population que le phénomène intriguait. Depuis ce « cas » est un des classiques de l'Ufologie, que l'on trouve référencé partout, des auteurs à succès s'y appuient pour développer leurs thèses autour des mondes inconnus qui viennent nous visiter. Et pourtant il va falloir rayer cette splendide apparition : car ce n'était qu'un canular !
http://www.ladepeche.fr/article/2009...ne-blague.html

Je me méfie des témoignages visuels on peut très facilement tromper nos sens (même si pour moi il est clair dans ce cas que cela forme les contours d'un objet massif comme pour le fameux triangle d'il y a quelques années, mais rien ne dit que cet objet ne soit pas de conception humaine (il n'y a queux pour mettre des trucs qui clignotent sur chaque bout qui dépasse comme les grues...))

Par contre il y a un % non négligeable qui résiste a toute enquêtes sérieuse notamment quand l'objet est enregistré par les radars et que sa vitesse, accélération, position peut être clairement démontrée (performances qu'aucun appareil terrestre n'est capable de reproduire sauf projet secret ^^)

On associe trop souvent OVNI à petits hommes verts en visite, pourtant la piste la plus interessante peu suivie est celle d'un objet terrestre (actuel avec une technologie en avance ou venant du futur* ^^)

Falcon

*Le wiki sur les voyages dans le temps est très bien documenté
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_dans_le_temps
moi qui pensait suivre l'actualité j'avais raté le fait qu'Hawking n'excluait désormais plus cette hypothèse ^^ (et qu'il faut trouver une loi désormais pas pour le rendre possible mais pour l'interdire )
Citation :
Mais Hawking pense que si les lois actuelles de la physique n'interdisent pas le voyage rétrograde, il doit être possible d'en trouver une : il a énoncé un tel principe sous le nom de conjecture de protection chronologique. Hawking explique ce principe par analogie avec la thermodynamique : le premier principe n'interdisait pas de fabriquer un réfrigérateur qui fournirait de l'énergie électrique ; c'est le deuxième principe de la thermodynamique qui prononce une telle interdiction. Cette comparaison sous-entend qu'il existe peut-être une loi qui reste à découvrir et dont découle l'interdiction d'un tel voyage.
Edit je viens de lire un autre sujet sur JOL les ET sont peut être déja parmis nous
http://www.apophtegme.com/ANIMALIA/tardigrade.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tardigrada
Citation :
Publié par Zongor
Là, franchement, on ne peux pas nier le talent du mec qui à fait ca.

Enfin si en fait, il a totalement zappé les ombres sur les immeubles et le machin est vraiment éclairé d'une manière chelou... Comme si la source de lumière venait de sa caméra, peut mieux faire.
Original, en fait les ET n'existent pas mais les gouvernements cherchent à nous faire croire le contraire

Sinon il n'a aucune preuve scientifique, c'est juste sa parole, vous le croyez ou pas. Ca serait Barack Obama ou le pape qui affirmerait ça, c'est pareil il faut montrer les preuves.

Perso je n'y crois pas. Je suppose qu'il va sortir son livre ou son documentaire d'ici un mois ou deux et qu'il va se faire quelques $$ avec la crédulité des gens.

Sur JOL si tu affirmes que le pâté breton se vend mieux que celui du Languedoc on te demandes la source dans les 5 minutes, mais lui il a rien de chez rien comme source crédible et ça gêne personne apparemment :/

comme quoi plus c'est gros plus ça passe facilement

Sinon j'ai bien aimé la musique de Blade Runner et puis les ô.O
Citation :
Publié par Olblach
Original, en fait les ET n'existent pas mais les gouvernements cherchent à nous faire croire le contraire

Sinon il n'a aucune preuve scientifique, c'est juste sa parole, vous le croyez ou pas.

Perso je n'y crois pas. Je suppose qu'il va sortir son livre ou son documentaire d'ici un mois ou deux et qu'il va se faire quelques $$ avec la crédulité des gens.

Sur JOL si tu affirmes que le pâté breton se vend mieux que celui du Languedoc on te demandes la source dans les 5 minutes, mais lui il a rien de chez rien comme source crédible et ça gêne personne apparemment :/

comme quoi plus c'est gros plus ça passe facilement

Sinon j'ai bien aimé la musique de Blade Runner et puis les ô.O

Si un jour un Jolien voit un OVNI qu'il ne viennent surtout pas en parler ici
Citation :
Publié par Olblach
Sur JOL si tu affirmes que le pâté breton se vend mieux que celui du Languedoc on te demandes la source dans les 5 minutes
Source ? (zut 8mn de retard...)

Sinon précise en quoi tu ne crois pas c'est intéressant (un nouveau Saint Thomas !)

Difficile en effet de nier l'existence d'OVNI (d'origine peut être terrestre...)
Et ça va être chaud aussi de nier (surtout ces prochaines années) la présence de la vie en dehors de la terre.

Tout ce que l'on peut raisonnablement nier sans se couvrir de ridicule, c'est qu'il y ai un rapport entre l'un et l'autre ^^

Falcon
Ce que je critique c'est la démarche qui consiste à balancer des trucs sans preuves. Dans le temps on allait au bûcher même si on avait des preuves.
Citation :
Publié par falcon
Difficile en effet de nier l'existence d'OVNI
En même temps, tant qu'il y a un phénomène non expliqué, on ne pourra nier que les OVNIS existent. Et même si on parvenait à tous les expliquer, la théorie du complot s'occuperait du reste.

Citation :
Publié par falcon
Et ça va être chaud aussi de nier (surtout ces prochaines années) la présence de la vie en dehors de la terre.
Je n'ai pas vu grand monde de suffisamment nombriliste pour penser que la terre est la seule planète sur laquelle la vie ait pu se développer.

Maintenant, le paradoxe c'est que si des extraterrestres peuvent se déplacer à une vitesse supraluminique, ce qui est interdit par nos connaissances actuelles, je le rappelle, alors il doivent être suffisamment intelligents pour ne pas entrer en contact avec nous !
Citation :
Publié par Olblach
Ce que je critique c'est la démarche qui consiste à balancer des trucs sans preuves. Dans le temps on allait au bûcher même si on avait des preuves.
Moi j'aime bien laisser un peu de doute et laisser chacun se faire sa propre opinion sans lui mettre un couteau sous la gorge chaque fois qu'il affirme quelque chose sans preuve formelle au risque sinon de tomber dans des aberrations de ce genre ^^

[Modéré par Zeve : C'est un thread sur les OVNIS alors justifier ton propos avec un quote sur l'existence de dieu, juste après la fermeture d'un thread s'y rapportant, en dehors du fait que c'est Hors sujet, c'est une provocation mal dissimulée.
Ben mauvais exemple, pour preuve les réponses suivantes........
]

Falcon

Edit il n'était pas question de bifurquer sur l'existence de dieu, c'était un exemple de la bêtise humaine (attaquer en justice systématiquement pour avoir des preuves impossibles a donner dans l'état actuel de nos connaissances.)
Citation :
Publié par Arendallan
Maintenant, le paradoxe c'est que si des extraterrestres peuvent se déplacer à une vitesse supraluminique, ce qui est interdit par nos connaissances actuelles, je le rappelle, alors il doivent être suffisamment intelligents pour ne pas entrer en contact avec nous !
Aller d'un point A à un point B plus rapidement que la vitesse de la lumière, n'implique pas forcément que tu doivent forcément la dépasser.
Demandes à albert il t'expliquera
Citation :
Publié par Arendallan
Je ne vois pas la corrélation entre leurs intelligences et le non contact.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Je ne vois pas la corrélation entre leurs intelligences et le non contact.
/troll
L'élément de corrélation, ce sont les posts de Falcon : si ils sont intelligents et qu'ils tombent dessus, je comprend leur manque de motivation pour nous contacter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés