|
Voilà y a quelques semaines j'ai entendu parler d'une petite bête qui m'a fait un peu halluciner par sa résistance, un truc de fou
![]() le "tardigrade" - Supporte 1100 fois plus de Rayon X que un humain - La possibilité d'allonger sa durée de vie par 20 - Peut survivre plusieurs mois dans de l'air liquide à -189°C - Tiens le coups plusieurs minutes à +350°C - Des Russes les ont foutu dans le vide sidéral et elles ont tenu le coup Enfin bref, le truc assez hallucinant et qui est un pied de nez à l'évolution. En lisant des trucs sur le net, des personnes envisage la possibilité que cela soit une créature extra terrestre. Alors Mythe ou envisageable ?? Je suis parti sur l'hypothèse que toutes créatures pluri-céllulaire sur terre possédait des mitochondries Votre avis? |
![]() |
|
Aller à la page... |
créature extra-terrestre ou pas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un scorpion ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est la loi de la nature, les créatures les plus résistantes sont toujours plus simples d'un point de vue cellulaire.
<retourne voir Evolution...> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
![]() ![]() C'est vraiment un drole de bête >Et encore une fois on evoque la possibilité que se soit une vie extra terrestre |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour avoir fait partager cette découverte, jamais je n'en avais entendu parlé, et c'est un très bon argument pour soutenir ma théorie sur la création de la vie sur terre abordée sur ce fil
Un petit lien pour compléter ^^ http://www.apophtegme.com/ANIMALIA/tardigrade.htm Falcon @K'Linou +1 enorme j'adore l'histoire du microbe qui essaye de passer ^^ http://tumourrasmoinsbete.blogspot.c...munologie.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
vu hier sur NASAAPOD
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Falcon (selon beaucoup de gens sérieux (dont moi ![]() Edit ah si voila ta réponse ![]() |
![]() |
|
|
Elle gère la bestiole !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ça n'a rien a voir avec ce que j'ai dit. De plus en plus, il est de bon ton d'apposer l'étiquette ET sur tout ce qu'on explique pas, un peu comme on apposait l'étiquette "miracle de dieu" avant ça. Certains sensationnaliste s'en lavent les mains de pouvoir balancer dans une pseudo ouverture d'esprit que n'importe quoi d'un peu etrange sur Terre peut venir d'autre part. Tout simplement parce que c'est plus simple a dire qu'a expliquer. Je ne remet pas du tout en cause le fait que ça soit "possible", juste que c'est relou de nous le servir a toute les sauces. Le dernier en date, justement, la vie sur terre serait d'origine ET tout simplement parce qu'on ne sait pas expliquer comment elle a pu apparaitre... c'est ridicule comme conclusion. Si on ne sait pas comment elle a pu apparaitre sur Terre, comment peut on conclure qu'elle a pu apparaitre AILLEURS et se taper tout le trajet PLUS FACILEMENT... |
![]() |
|
|
Impressionnant, je connaissais pas.
Mais je préfère la méduse immortelle. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|