Aller à la page... |
Revelations d'edgar Mitchell sur les OVNIS !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Source ?
|
![]() |
|
|
Citation :
2016 ? Encore faut t'il qu'on trouve le moyen simple de percer la glace, mais les astronomes se creusent déjà la tête ^^ Vie extra terrestre qui est peut être d'origine terrestre comme j'ai expliqué au dessus ^^ Falcon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Falcon, si tu vois un trou fous toi dedans...
![]() ce telescope n'existe pas encore...c'est un projet prevu pour 2025 Voila une source Sinon tu as le projet darwin prevu pour dans 5 ans autre source |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je voudrais rappeler qu'une des meilleures images qu'on puisse avoir, par exemple, de Pluton (donc juste à côté de nous à l'échelle astronomique), c'est ça. Et encore, c'est un montage. Alors voir une voiture à des années-lumières d'ici... Tout ce que permettra Darwin (mais c'est déjà énorme), ce sera en fait de faire une spectroscopie de la lumière renvoyée par la planète, permettant d'analyser la composition chimique de son atmosphère par exemple. |
![]() |
|
|
[Modéré par Guitou : Evitons les petits trolls.]
|
![]() |
|
|
Citation :
Falcon ![]() Edit il y a effectivement un projet un peu fou qui tenterait de réunir 150 telescopes pour avoir une précision énorme 1) c'est pas très réaliste (même la nasa rêve d'en mettre 20 en série ça serait déja pas mal ^^) 2) si on y arrive le but est de tenter de peut être appercevoir un continent ou un océan sur une exo planète mais pas de voiture ^^ Source : http://www.space.com/scienceastronom...rthimager.html @i Mano ! +1 c'etait pas une bonne idée d'utiliser 2 négations dans la même phrase ( influence sans doute ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Même si effectivement la preuve irréfutable n'est pas encore là. (enfin si pour la NASA quand elle a besoins de crédits cf ALH 84001 ![]() Ce qu'on sait par contre de manière scientifique c'est que les briques de la vie sont très courantes dans l'espace après vous en déduisez ce que vous voulez moi je ne fais que rapporter l'opinion de nombre de scientifiques. Citation :
Falcon Edit en tout le cas le transport de bactérie d'une planète a une autre par les astéroides n'est pas incompatible avec la science c'est prouvé, reste a determiner si a bien eu lieu. Petit a petit on va y arriver a votre démonstration de A à Z laissons juste les scientifiques faire leur boulot ça peut prendre encore des décennies... |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que sinon, tu es ridiculement à côté de la plaque. Pour changer. Accessoirement, ce serait un bienfait que la modération décide de s'occuper des comptes fakes qui n'apportent jamais rien à une discussion, si ce n'est des trolls gratuits, une sale ambiance et autres lâches cassages pseudo-éclairés. :/ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#39350 |
|
J'avoue que j'ai hésité, mais vue la teneur habituelle de tes messages sur à peu près toutes les autres discussions où tu traites toi-même les gens comme de la merde, dans le doute, la balance a penché du mauvais côté.
Au temps pour moi. [/hs] et sans rancune ? /edit pour plus bas: Citation :
|
![]() |
|
#39350 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|