[Actu] Open bêta et accès anticipés d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aleco
Vous savez si y aura les voix francaises pour l'open beta ?

merci d'avance
On ne sait même pas si elle sera en français (et c'est une béta fermée)
je sais pas si la question a déjà était posé mais, est-ce que l'open beta le 4 septembre sera ouverte pour ceux qui ont précommandé la version standard ?
Citation :
Publié par doomkann
Le patch sera en VF sinon c'est tres con de mettre ça dans le patch
http://img195.imageshack.us/img195/9577/languesaion.pngen plus ça me fait répété. . .
Ca ne veut pas dire que la béta sera en français. Que le jeu le sera, oui, sans aucun doute, mais vont-ils débloquer la langue pour la béta, qui sait ?
Du moment que tu install un patch avec ta langue ce n'est pas le serveur qui gère les traduction donc normalement oui il sera en fr.

et je vois pas a quoi ça servirais de mettre les traducs dans le patch OBT :°
Je sais pas exactement où poster ça mais je le met ici. En fait j'ai envoyé un mail à NCSoft car j'en ai marre de lire un coup il y aura des serveur FR une autre fois il n'y aura que des serveurs UE, et en définitive on sait rien !
Bin en fait ils savent rien non plus !

Citation :
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous regrettons de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir d'informations concernant la mise en place de serveur linguistiques. Nous nous excusons pour la frustration et le désagrément occasionnés. Nous vous recommandons de garder un œil sur le site officiel : http://eu.aiononline.com/fr/ pour toute nouvelle information sur le sujet.

Cordialement,
GM Michel

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
GG NCSoft -_-'
Citation :
Publié par doomkann
Du moment que tu install un patch avec ta langue ce n'est pas le serveur qui gère les traduction donc normalement oui il sera en fr.

Pas obligatoirement.

Cela peut très bien être le serveur qui active la langue d'utilisation, les pack de langue sont là pour avoir moins de donnée à transmettre.
Cela peut tout aussi bien être le client qui décide de la langue utiliser.

Dans les 2 cas, tu auras les pack de langue d'installés.
Franchement , j'ai pas lu toutes les pages , mais je suis le seul à avoir lu

"L'Europe aurait donc belle et bien un accès anticipé de 5 jours du 20 au 25 septembre."

Sur le thread?

Edit : J'ai rien dis
Citation :
Publié par doomkann

Le fichier DE et FR sont incomplet (ils font la moitié en poids de l'ENU).
Les chances que l'OB soit en français sont minimes je pense.

Citation :
Je sais pas exactement où poster ça mais je le met ici. En fait j'ai envoyé un mail à NCSoft car j'en ai marre de lire un coup il y aura des serveur FR une autre fois il n'y aura que des serveurs UE, et en définitive on sait rien !
Bin en fait ils savent rien non plus !
Vous êtes lourds tous les jours avec ça...

100%, pas 50, ni 90%, 100%, TOUTES les annonces sur les serveurs, TOUS les communiqués officiels disponibles précisent qu'il y aura des serveurS FR.

Les seules personnes à dire qu'il n'y en aura pas sont de simples forumeurs.
Salut tlm,

je viens d'installer le patch 1.5 mais pas moyen de lancer aion je voulais savoir si c'est normal : je recois un message d'errreur vous ne pouvez pas vous connecter depuis votre pays et ca me lance une page faq de gameguard

c'est normal ou je dois reinstaller le jeu pour avoir acces au menu du jeu ?
Citation :
Publié par aleco
Salut tlm,

je viens d'installer le patch 1.5 mais pas moyen de lancer aion je voulais savoir si c'est normal : je recois un message d'errreur vous ne pouvez pas vous connecter depuis votre pays et ca me lance une page faq de gameguard

c'est normal ou je dois reinstaller le jeu pour avoir acces au menu du jeu ?
Non tu n'a rien d'autre à faire que d'attendre tout le monde a cette erreur.
non je dit ca psk quand j'avais la version d'avant je pouvais au moins acceder a la page de login du jeu, la je peu meme pas rentrer dans le jeu
en tout cas merci pour vos reponses
Citation :
Publié par aleco
non je dit ca psk quand j'avais la version d'avant je pouvais au moins acceder a la page de login du jeu, la je peu meme pas rentrer dans le jeu
en tout cas merci pour vos reponses
Moi aussi hier je pouvais aller sur la page de login d'AIon et moi aussi aujourd'hui j'ai le bug du pays pas valable.
Citation :
Publié par Erindhill
Moi aussi hier je pouvais aller sur la page de login d'AIon et moi aussi aujourd'hui j'ai le bug du pays pas valable.

Confirmation AION ne ce lance plus .. chez moi aussi ! Ca vient de gamerguard !! J'espere que ca sent l'arrivé du FR complet
Citation :
Publié par Raggirl
Confirmation AION ne ce lance plus .. chez moi aussi ! Etrange comment ils font pour désactivé ça J'espere que ca sent l'arrivé du pack FR complet
A priori cela vient de GameGuard qui ne possède plus les patch pour sa mise à jour donc celui-ci fait fermer le jeu.
Dès que les patch de GameGuard seront de nouveau actif, il devrait plus y avoir de pb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés