[Actu] Open bêta et accès anticipés d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
J'allais ouvrir un nouveau topic, mais en faite non.

Une question à été posée à Xaen:
Citation :
Publié par ZoomOnAion
OB ? [...] Will there be tags for EN, DE and FR serveurs in Europe or not yet ? Will there be one day ?
Trad:
Beta Ouverte? Y aura-t-il des TagEN, DE et FR pour les serveurs en Europe ou toujours pas? Y en aura-t-il un jour?

La réponse de Xaen:
Citation :
Publié par Xaen
I hope to have tags up for launch. May not make it for open beta.
Trad:
J'espère avoir les Tag pour le lancement. Ils ne devraient pas être fait pour l'OB.
Citation :
Publié par Lyeos
Pour le moment ce qu'on sait c'est que FilePlanet va distribuer des clé OBT à partir du 1er Septembre.

Après, j'espère qu'il y en aura d'autre
Ou as tu vu que file planet va distribuer des clé Obt j'ai peut etre raté le post serait tu me le linker plz si tu l'a
Bonjour, Désolé je ne sais peut etre pas lire mais :

Le 22 septembre marque l'ouverture des serveurs US, puis le 25 septembre ceux européens.Le communiqué anglais limite l'accès anticipé à deux jours.Le communiqué traduit en Français peu après n'en fait plus mention. L'Europe aurait donc belle et bien un accès anticipé de 5 jours du 20 au 25 septembre.

Et ca c'est quoi xD ?
Au sujet des tag langue pour les serveurs :

Citation :
Publié par Xaen
Le producteur Europe a réponu ça a un gars sur Twitter dans la journée.

edit : grilled
A mon avi il couperon pas les serveurs, si les serveur tourne et son op le 20 .. il les laisseront tourné jusqu'au 25 lol je vois mal l'interet de les coupe pendant 3 jours!

A ce moment la c'est a se demande .. sur quel serveur on jouerai du 20 au 22 ^^
Citation :
Alors celle la je l'adore ( enfin surtout le I HOPE ! ), j'imagine bien le mec qui crée son pj le 20 sur un serveur sans tag ( genre "Ariel" ), et voila que le 25 ou + il se reco et la il verrait quoi par exemple ... [DE] Ariel, énorme!
Juste une petite question, vous savez si la beta ouverte est reservée aux précommandes et aux beta testeurs de la beta fermée? ou bien est-ce une beta réellement ouverte?
Citation :
Publié par hulk51
Juste une petite question, vous savez si la beta ouverte est reservée aux précommandes et aux beta testeurs de la beta fermée? ou bien est-ce une beta réellement ouverte?
Citation :
Des clés européennes pour la beta ouverte seront distribuées très prochainement par un partenaire que nous annoncerons à ce moment là. Soyez à l'affût si vous n'avez pas encore de compte Aion éligible pour la beta ouverte ! Sont éligibles ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion.
A lire attentivement, et pas en diagonale sous peine d'inverser le sens.
En gros ils disent que ceux qui ont précommandé seront éligibles avec cette clé, la clé de la bêta fermé ne marche pas avec la bêta ouverte ?
Ils disent pas plutôt que "ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion" peuvent jouer à l'OBT et que ceux qui n'ont pas jouer aux CBT/préco doivent être à "l'affut" pour réussir à avoir une clé?
Citation :
Sont éligibles ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion.
Ben chez moi, ça, ça veut dire que ceux qui ont précommandé peuvent faire une demandé de clé pour l'OBT...
Mais il n'y a pas de piège >< C'est juste qu'en lisant en diagonale (comme notre nouveau type de lecture induit semble-t-il par notre fréquentation du net intensive), on peut comprendre l'annonce de travers.

Citation :
Soyez à l'affût si vous n'avez pas encore de compte Aion éligible pour la beta ouverte ! Sont éligibles ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion.
Citation :
Sont éligibles ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion.
Excuse moi mais ça, ça veut clairement dire que ceux qui ont participé a la bêta fermée sont éligibles pour recevoir une clé OBT.

Bref, ne nous égarons pas du sujet principal
Encore une fois :
Citation :
Soyez à l'affût si vous n'avez pas encore de compte Aion éligible pour la beta ouverte ! Sont éligibles ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion.
Cela signifie qu'un compte égilible est un compte pouvant participer à l'Open Beta, et pas un compte pouvant recevoir une clé OB.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés