[Actu] Open bêta et accès anticipés d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
A priori cela vient de GameGuard qui ne possède plus les patch pour sa mise à jour donc celui-ci fait fermer le jeu.
Dès que les patch de GameGuard seront de nouveau actif, il devrait plus y avoir de pb.
Oui j'ai vu ca aussi ca sent aussi le FR surment que Gameguard refusé le pack FR
Citation :
Publié par Raggirl
Oui j'ai vu ca aussi ca sent aussi le FR surment que Gameguard refusé le pack FR

et il acceptent la patch allemand. quel raciste ce gg.

au vu de la réponse de ncsoft a qqu sur un des sujet. la beta closed de dimanche est en anglais
Citation :
Publié par Raggirl
aucun rapport entre le bug GG et le pack FR =), c'est mondial ce bug, les US aussi l'on
Citation :
Publié par Armaëlle
La plupart des problèmes que j'ai rencontré sur LineageII venaient déjà de GG.
Le problème de compatibilité entre aion et windows7 vient aussi de GG.
Pas de soucis sous 7 et 7x64
j'ai le même soucis alors que avant non, ne vous inquiéter pas ! bizarre que ncsoft ne communique pas ces un gros problème chez eux la communication, a moins que ces nous qui est trop presser.
quand ces pas ncsoft ces gameguard qui nous embette hihi
Citation :
Publié par Lyeos
Pas de soucis sous 7 et 7x64
Mon frère à péter un plomb lors du dernier weekend de CB à cause de GG et sa nouvelle installation de Windows7 Pro 32bits (RTM - MSDNAA). Il a fait un dual boot avec XP pour pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Armaëlle
Mon frère à péter un plomb lors du dernier weekend de CB à cause de GG et sa nouvelle installation de Windows7 Pro 32bits (RTM - MSDNAA). Il a fait un dual boot avec XP pour pouvoir jouer.
En 64 aucun soucis chez moi
Citation :
Publié par Sherab
Normalement les personnes qui ont précommandé doivent recevoir une clé d'ici le 18 si j'ai bien compris pour pouvoir créer leur perso ?

non bonus pré-commande ont pourra ce connecter pour creer nos perso grâce a la pré co

PS: le collector seulement donne pas droit a l'acces anticipé
Petite question :

J'ai commandé le jeu en version collector sur le site fnac.com, j'ai reçu (après en avoir fait la demande par téléphone) mon code d'activation de la version m'offrant mes avantages (accès anticipé, accès beta etc.)

J'ai crée mon compte sur le site officiel. Tout est ok.

Mais voilà, pour l'accès au jeu anticipé dès le 18 ou le 20 septembre, je télécharge actuellement en torrent un fichier "Aion_full_installer_1.5" de 9.10 Go. Hier je décide finalement d'aller faire un tour sur la beta du 6 septembre. Le client de cette beta sur gamershell intitulé Aion_OBT_fullinstall.zip fait aussi 9.10 Go.

Est-ce le même client ? Doit-on télécharger et installer les deux clients pour jouer d'un côté à la beta et de l'autre avoir le jeu complet de pré-installé pour l'accès anticipé ?
Ou les deux clients sont exactement les mêmes et il n'est pas nécessaire de télécharger les deux.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
non bonus pré-commande ont pourra ce connecter pour creer nos perso grâce a la pré co

PS: le collector seulement donne pas droit a l'acces anticipé
bien sur que non collector ou non collector pourront jouer de façon anticipée si tu a acheter la version collector juste pour jouer avant tu a pris une belle carotte.
La fonction recherche plante correctement à mon taff, j'ai quand même repris les 13 pages au cas ou que mais pas de réponse à la question que je me pose.

Les perso crées pendant la closed béta sont toujours utilisable lors de la futur open béta ?

Si la réponse à été donnée une dizaine de foies, toutes mes excuses.

/goutte de sueur en posant une question.
Ouais enfin des level 30 il ne risque pas d'y en avoir des tonnes non plus... donc bon.
Citation :
Publié par FLK
Ouais enfin des level 30 il ne risque pas d'y en avoir des tonnes non plus... donc bon.
En 7 jours ... des acharnés y arriveront bien avant.
en 7 jours? tu déconne j espère ... je suis 30+ sur la cn ca sux un peu

la nouvelle zone de théobos je connais c est pour 45 mini etc donc bon hum ..
Citation :
Publié par Aknamara
En 7 jours ... des acharnés y arriveront bien avant.
Bien lire avant de répondre, BIEN LIRE

Vous pensez avec vos habitudes, la majorité des gens qui vont y jouer n'y joueront pas 14h / jours... à base de 2-3h / jour, je doute qu'on puisse atteindre le level 30... si? (si c'est le cas alors oubliez mes commentaire, mais j'ai du mal à y croire)
Citation :
Publié par FLK
Bien lire avant de répondre, BIEN LIRE

Vous pensez avec vos habitudes, la majorité des gens qui vont y jouer n'y joueront pas 14h / jours... à base de 2-3h / jour, je doute qu'on puisse atteindre le level 30... si? (si c'est le cas alors oubliez mes commentaire, mais j'ai du mal à y croire)
1 semaine... forte chance qu'il y en a un petit nombre quand meme de lv 30 ^^, tu sous estime les geek
Citation :
Publié par Aknamara
Fin de la CB : destruction de tous les personnages
Fin de l'OB : destruction de tous les personnages.
En te remerciant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés