Un jour un ami qui voyageais en Amérique se retrouve avec ses potes dans un bar a strip-teaseuses, il rencontre comme ca un gars qui généreusement leur paie des danses privées, champagnes, caviar etc...
Il me raconte que la soirée se passe, pis à un moment ce gars se retrouve seul à une table, mon pote qui était au bar a discuter avec ses potes et les gens autour, se retourne, le voit et va lui parler.
Le gus pleurait, il était riche, riche à en crever mais il n'avait pas d'amis, il était seul. Payer tout ca pour lui c'était rien alors que pour mon pote la somme dépensée lui aurait compter un rein.
Voilà, la première chose à faire pour devenir riche, c'est de quitter tous tes amis. Ensuite tu vas fréquenter les bars a strip-teaseuses, pis tu nous donnes l'adresse et genre on fera tes potes pour une soirée pour que tu nous payes des danses privées, du champ et des p'tits fours. Ensuite vue que tu seras finalement qu'un loser avec du pognon, on te laissera dans le caniveau (royal) pendant que nous on ira tirer les danseuses au petit matin, le tout grâce à ton pognon.
Enjoy \o/
Ps : cet ami pour être moi ou ne pas moi et cette histoire pourrait être un fake ou pas, ca n'empêche, fait le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|