[Ostentation] Comment de manière insidieuse, voilée, faire connaître sa richesse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
ça a pas besoin d'être beau, faut juste que ce soit cher
Une Rolex contrefaite c'est pas cher.. Du moins, comparée à son prix d'origine, hein.
Ca revient à porter une montre moche et même pas cher.
Citation :
Publié par Célérita
Une Rolex contrefaite c'est pas cher.. Du moins, comparée à son prix d'origine, hein.
Ca revient à porter une montre moche et même pas cher.
bien sur il faut prendre une vraie. Après si la populace ne fait pas la différence, c'est qu'ils n'y connaissent rien

concernant le hummer rose, j'étudie la question, merci pour le renseignement.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
bien sur il faut prendre une vraie. Après si la populace ne fait pas la différence, c'est qu'ils n'y connaissent rien
Oui mais justement, le principe, c'est que même la populace, ou les gens d'un rang moindre, s'en aperçoivent. Pas au premier coup d'oeil certes, mais qu'il s'en aperçoivent. Donc finalement, c'est peut-être pas le bon plan sur ce côté là (sacs longchamp/vuitton, montres rolex,... :/)

La personne en face de toi, qui t'a vu passé, avec qui tu as dîné, que tu[...],etc. doit se dire, deux minutes après : putain, il a l'air riche. (voire dans le meilleur des cas "ouay, il EST riche, ce type")
Citation :
Publié par Lai
Oui mais justement, le principe, c'est que même la populace, ou les gens d'un rang moindre, s'en aperçoivent. Pas au premier coup d'oeil certes, mais qu'il s'en aperçoivent. Donc finalement, c'est peut-être pas le bon plan sur ce côté là (sacs longchamp/vuitton, montres rolex,... :/)

La personne en face de toi, qui t'a vu passé, avec qui tu as dîné, que tu[...],etc. doit se dire, deux minutes après : putain, il a l'air riche. (voire dans le meilleur des cas "ouay, il EST riche, ce type")
Il faut alors laisser les prix dessus.
C'est moche et con mais bon...
Citation :
Publié par Margor