J'ai passé deux heures trente a revenir d'Empire avec mon Impel hier soir (et 28k de chargement) donc un peu de cheval ne me fait pas peur    ....d'autant plus que le risque en cas de mort est limité.
FE n'est pas spécialement exigeant de ce coté....il y a vraiment plus difficile....mais bon c'est vrai que les tp sont devenus un standard des jeux...pas le meilleur d ailleurs.
Comme ce jeu ne dispose pas des attraits de WoW, Aion etc...son attrait réside seulement dans son ambiance donc je vois mal l intérêt de le rendre plus accessible etc.....laissons le comme il est...un peu plus difficile sans non plus le comparer a des jeux comme Eve ou on pleure une soiree quand son navire a 200 M explose joliment ne laissant qu'une magnifique boule de feu sur nos rétines larmoyantes
En ce qui concerne SWG il fut un temps sans véhicule ou on courait sur des planètes sans quêtes  ...et il n'y avait pas de niveau....et j'ai mis 6 mois à monter BH
Par contre j'ai essayé de partager le jeu avec ma guilde et je dois dire que les réactions sont très négatives...nous avons poutant tous joués à SWG, VG etc...ils vont tous sur Aion
|