Fallen Earth : ce que l'on aime / ce que l'on aime pas

Répondre
Partager Rechercher
sachant que pour les montures, elles ne pop pas comme ca par miracle de notre sac mais reste constamment dehors (et c'est pas de l'instant mount, faut bien 3-4s pour monter/descenre), je ne vois pas trop comment mettre de l'auto fly
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Écoute, j'ai jouer à SWG pendant 3 ans, fait plus ou moins 3/4 des classes dispos, le jeu n'avait presque pas de PVE, presque pas de PvP, on levelait les classes en deux jours. Alors non les MMOkleenex ce n'est pas à cause du leveling c'est à cause de l'ambiance de la communauté et du contenu.
Mais le levelling fait partie du contenu , c'est même sans doute une grande partie du jeux.

Il ya pas 56 classes dans FE alors tu n'aura pas besoin de te créer 10 rerrols, tu pourras te concentrer sur 1 ou2 persos d'ou un temps de levelling en conséquence.
ce que j'aime :
- jouer a spiderman a midway pour aller choper les PNJ sur les toits
- porter mon cache oeil de pirate qui me donne une gueule de baroudeur. bon malheureusement, je vois moins bien et je tire bcq plus mal du coup
- porter des lunette 3D en carton des années 60 pour aller matter le premier king kong, on reconnait immediatement le Geek

ce que j'aime pas :
- l'impression de me déplacer dans une cuvette de chiotte de camping apres qu'un mec ayant la tourista viens de passer et n'a pas tiré la chasse. je trouve vraiment complètement loupé les textures extérieures meme tout a fond (je parle pas des batiments)

ce qui me fera rester ou pas :
- le systeme PVP que je n'ai pas pu tester encore.
J'ai passé deux heures trente a revenir d'Empire avec mon Impel hier soir (et 28k de chargement) donc un peu de cheval ne me fait pas peur ....d'autant plus que le risque en cas de mort est limité.

FE n'est pas spécialement exigeant de ce coté....il y a vraiment plus difficile....mais bon c'est vrai que les tp sont devenus un standard des jeux...pas le meilleur d ailleurs.

Comme ce jeu ne dispose pas des attraits de WoW, Aion etc...son attrait réside seulement dans son ambiance donc je vois mal l intérêt de le rendre plus accessible etc.....laissons le comme il est...un peu plus difficile sans non plus le comparer a des jeux comme Eve ou on pleure une soiree quand son navire a 200 M explose joliment ne laissant qu'une magnifique boule de feu sur nos rétines larmoyantes

En ce qui concerne SWG il fut un temps sans véhicule ou on courait sur des planètes sans quêtes ...et il n'y avait pas de niveau....et j'ai mis 6 mois à monter BH

Par contre j'ai essayé de partager le jeu avec ma guilde et je dois dire que les réactions sont très négatives...nous avons poutant tous joués à SWG, VG etc...ils vont tous sur Aion
Compréhensible Oce, les CBA vieillissent. Moi même qui suis encore jeune j'ai du mal à trouver le temps de jouer. Alors forcement quand tu as peu de temps de jeux, t'a envie de t'amuser pas de se courir à cheval pendant 2 heures.
Chacun vois midi à sa porte, mais mettre un système de train inter zone me semble plus... cool.... A la limite mettre des trains différents pour les factions qui s'apprécient pas trop...

Et en y repensant. Plutot que de mettre un tp instant, pourquoi ne pas faire en sorte que le joueur doive se taper le trajet (du genre 10 minutes) en train ? Permettant aux autres factions de faire des attaques sur le train non ? Bref Rpment parlant il y a plein de choses à faire, encore une fois je demande pas qu'un nain barbus en armure de plate me file un gyrocoptère, je pense qu'un minimum d'accessibilité ca aiderais beaucoup de joueurs à se décider de venir.

Contrairement à SWG FE ,'a pas les deux petits mots magique : Star Wars. Si l'on veut dépasser le stade du jeux de niche il va falloir mettre de l'eau dans son vin, comme l'on fait ses prédécesseur.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Et en y repensant. Plutot que de mettre un tp instant, pourquoi ne pas faire en sorte que le joueur doive se taper le trajet (du genre 10 minutes) en train ? Permettant aux autres factions de faire des attaques sur le train non ?
Il y a un moment que cette idée "d'attaque de convoi" avait été proposée par les Devs mais je ne sais pas si c'est encore à l'ordre du jour.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Contrairement à SWG FE ,'a pas les deux petits mots magique : Star Wars. Si l'on veut dépasser le stade du jeux de niche il va falloir mettre de l'eau dans son vin, comme l'on fait ses prédécesseur.
Cela dit ce que tu gagne en popularité tu risque d'en perdre en âme. Cela dit une bonne âme ne permet pas forcement de vivre.

En tout cas je ne pense pas que faire comme les autres mmorpgs soit une bonne pour conserver les joueurs. Et en général en fidélisant un client, il est moins amené à charger de crèmerie quand un nouveau concurrent s'installe, même si la crémière est bonne mais la je m'égare .
L'erreur de SOE a été de simplifier SWG en esperant attirer de nouveaux clients.

On vois ce que ça a donner, non seulement tout les anciens sont partis dégouté mais en plus ça n'a pas suffit à attirer de nouveaux clients.

J'espère que les devs de FE vont être assez intelligent pour écouter leurs joueurs qui payent un abonnement plutôt que les joueurs potentiels qui si ça se trouve ne viendront jamais...
et pourquoi pas tout simplement des héliport, ça collerais parfaitement au BG. Des petits hélicoptères rapiécé avec le risque qu'ils pètent en l'air ou se ramasse à l'attérissage
Citation :
Publié par Crazy Moe
Les devs ont dit qu'il n'y aurait jamais d'avions ou d'hélicos dans FE, la map n'est pas prévue pour et ça rendrait les zones trop petites.

Trop petites ?! les zones sont assez grandes, même à vol d'oiseau, le temps pour traverser serait conséquent. Je ne serais d'aillleurs pas contre des héliports permettant de rallier plus rapidement une déstination, attention, pas d'héliport qui nous permette en un loading d'attérir à l'autre bout de la map, mais au contraire, être dans l'hélico et vivre le voyage, voir les décors défilés.
C'est surtout au niveau de l'interface que je trouve le plus de défauts :

- Journal des quêtes assez primaire
- Aspect chat plutôt désuet (couleurs et taille du texte non personnalisables, pas encore de possibilité de créer de channel de discutions privé).
- Recherche de groupe au rabais

Je sais que c'est assez facile à intégrer, mais c'est d'autant plus dommage de ne pas l'avoir incorporer plus tôt.

Sinon bien entendu le jeu me plaît énormément, j'ai hâte d'arriver à la release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés