Situation en RVR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Hum la 314, à 3 vs 1 il y a terme technique pour ça :LAMERS .

Limite vous devez vous faire chiez.
T'es vraiment un aigri toi, si les mmo ça te met dans un tel état ben fait une pause et arrête de fréquenter jol, ça te fera du bien à la santé je pense.

Pas grand chose hier soir de bien intéressant, sauf les deux forteresses puisqu'on a pu faire quelques bons petit fight, en plaine quasi le néant.
Défense full mais pas que des lvl 40 ... vu que pas mal de destru étaient en train d'espérer lock MDT alors que nous n'étions même pas deux full wb ( avec des levels 28 a 40) sur caledor pour empêcher le lock .

J'ai donc apprécié, même si je suis destru, le down de la deuxième forteresse car comme ça ceux de MDT qui n'étaient pas venus nous aider a Caledor n'ont pas eu leur lock
Citation :
Publié par Ene / Alystene
La P1 IC était pour changer un peu, sachant que c'est instancié ou limité en effectif l'un comme l'autre, ça vous laissait plus de chance qu'en Open toute la soirée.
J'aime beaucoup ce passage.
Citation :
Publié par Tiboutchou
oui Crawl , j ai du faire quelques aller retour a cause de toi

qui a dit que le crime payait pas ? !!!

a plus
au plaisir de se rencontrer à nouveau
Je te rassure je me suis pris une sacrée quantité de branlée aussi
Mobilisation assez impressionnante de la destru, 60 sur les fort de reikland face a une pauvre wb. Je ne parle pas des portes qui n'ont aucun point de vie. Mais ca fait plaisir, on pourra peut etre eviter de voir les gens se plaindre du sous effectif de la destru L'après midi risque d'etre long
Citation :
Publié par redempteria
Mobilisation assez impressionnante de la destru, 60 sur les fort de reikland face a une pauvre wb. Je ne parle pas des portes qui n'ont aucun point de vie. Mais ca fait plaisir, on pourra peut etre eviter de voir les gens se plaindre du sous effectif de la destru L'après midi risque d'etre long
C'est un troll?

2.5 warband c'est impressionnant...
Citation :
Publié par Dzz
En même temps on est 3 destru en bg contre des 2 fg ordre en team à chaque tag donc c'est facile de parler d'effectif.
Quelle honte, c'est pas la destru qu'on voit faire ça en bg ça c'est clair !
De bon fight cet après midi avec un lock d'eataine acharné, on n'a pas arrété de faire des allé et retour entre eataine et Kadrin pour évité de perdre un fort, puis tenter de reprendre le fort sud de Kadrin. D'ailleurs impossible a passé vu le nombre que vous etiez en bas. On a beau essayer de vous pull mais vous n'avez pas marcher dans la combine. Le truc rigolo c'est quand on tente le dernier rush, la p1 se ferme devant nous... ou derriere pour certain.

Pour Eataine, on a eu reellement chaud a camp et manoir, vous nous avez presque piquer le lock sous le nez.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Les défenses étaient full de toute façon (vu qu'on a contrôlé les téléportes en entrée arrière)
Je parle uniquement de debarcadere pour la guele cetait bien joué des 2 cotés avec désorganisation un peu chez nous
POur debarcadere je peut te dire que c'etait loin d'etre full on est entree apres 15 minutes de timers
Vou par contre vous etiez full en attaque avec 1 a 2 wb a camper l'arrivé par le pve (au final on contourne plus loin)

Autant la guele cetait un combat assez interressant, autant le debarcadere cetait des wb sans heal vs des wb semi voir full opti pour ca
Citation :
Publié par wicardo
POur debarcadere je peut te dire que c'etait loin d'etre full on est entree apres 15 minutes de timers
Vou par contre vous etiez full en attaque avec 1 a 2 wb a camper l'arrivé par le pve (au final on contourne plus loin)
Débarcadère était full quand on est rentré dans le donjon de la forteresse.
On avait contrôlé les TP derrière. Si tu es rentré à 15min de timer, pose toi plutôt la vraie question "pourquoi"? Parce qu'on avait fait wipe plus de la moitié de la def, une partie de notre attaque aussi et on attendait que ça /rel et revienne, d'où mon tanking du lord sur la couronne.

Citation :
Autant la guele cetait un combat assez interressant, autant le debarcadere cetait des wb sans heal vs des wb semi voir full opti pour ca
Pour en revenir à ces "fameux" WB opti.
1fg tempest, 1 fg mille (et encore Trymsic avait pas pu rentrer, leur tank), 1 fg progress. Pas en warband.
Après y avait Enzo et quelques Dks, qui avait surement ouvert sa WB . On est très loin d'un assaut 1wb bk-tempest/1wb mille/1wb progress non?

Mais ceci dit je suis content de ces deux fights, parce que ça a fonctionné sans avoir tout ça, alors que d'habitude la même configuration ça wipe en montant.

En tout cas, le lord de la Gueule est vraiment le lord le plus ignoble, même tanké, il chain AoE aussi bien en haut qu'en bas du coup t'as très peu de temps pour le tuer avant que tes propres heal crèvent.
Dédicace à la guilde fatum exulis pour la belle défense de bivouac sur TDM hier soir

des frags, des rp, des fous rires, bref du bonheur comme quoi tout est possible sur ce jeu, même voir la destruction rouler sur l'ordre

merci a Komcomdre pour ses rushs de fou
merci a Minas/Gark pour nous avoir garder en vie ( sauf quelque rare fois )
merci a Eldarian, shep parce qu'il faut bien
merci a Malé , ou l'art de recevoir une tarte a la crème comme personne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés