Situation en RVR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
De bons gros fights ce soir.
Fort Nord de Kadrin, en scénar, ou encore le final à Désolation aussi bien entre les warcamps qu'à Zimmeron !
Thks aux participants de ses fights, ils se reconnaitront
Citation :
Publié par Einara
Odessa, tu disais quoi à propos du T4 tout rouge avec un bus destru qui zergait partout?
ouais ce soir on etait plus c'est net c'etait le dernier soir d'acticité des millénium cela dit. après tant mieux si ca reste comme ca, mon dk va avoir besoin de token

mais la impossible de prédire a quoi va ressembler le serveur dans 1 semaine, alors j'attend de voir. je t'avoue mon espoir secret c'est que les effet de bus disparaissent coté ordre et destru et que tlm roam a 6 ou 12 en open

mais bon c'est qu'un reve
Citation :
Publié par Ene / Alystene
De bons gros fights ce soir.
Fort Nord de Kadrin, en scénar, ou encore le final à Désolation aussi bien entre les warcamps qu'à Zimmeron !
Thks aux participants de ses fights, ils se reconnaitront
Si tu le dit ,perso j'ai vu de gros whip sous la masse

Pour beaucoup (qui avait deja du mal à se motiver) ca à été whip/whip/whip/déco
et j'ai dû pas mal contribué a ton pl rp^^ .

Pour moi ce soir c'était pas compliqué mes log c'était

'Douze' vous attaque...
La terre calciné de mIllstone...
douze
terre calciné
mort

ou sinon

La rancune d'alystene...
L'attaque d'odessa...
alystene
odessa
mort
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je t'avoue mon espoir secret c'est que les effet de bus disparaissent coté ordre et destru et que tlm roam a 6 ou 12 en open

mais bon c'est qu'un reve
Si on s'en tenait à JoL uniquement ce serait effectivement un rêve. Pas sûr de trouver assez de monde pour être 6 ou 12 (enfin Douze peut être mais pas plus)
ba autant toute l apres midi hier me suis fait rouler dessus par des groupes optis destru mais bon du 6-12 maxi
hier soir on a joué a un moment a 12 maxi puis 6 toute la soirée sans soucis

a mon avis ca sent plutot bon !
Aujourd'hui ou plutôt tard hier soir lors du BG de lock Caledor, quelqu'un a dit "namého les gars, n'allez pas vour faire buter bêtement on a besoin de 500points c'tout". Le seul qui est mort de tout le BG c'est lui , VDM.
Citation :
Publié par Grüchka
Aujourd'hui ou plutôt tard hier soir lors du BG de lock Caledor, quelqu'un a dit "namého les gars, n'allez pas vour faire buter bêtement on a besoin de 500points c'tout". Le seul qui est mort de tout le BG c'est lui , VDM.
Dur dur d'etre objecteur de conscience de nos jour
Citation :
Publié par Grüchka
ca m etonnais ausi que personne fasse la remarque
j'ai fait gaffe tout le bg à ces ffs d'auras qui agros a 10km et j ai craqué
Citation :
Publié par bonnea
et j'ai dû pas mal contribué a ton pl rp^^ .

Pour moi ce soir c'était pas compliqué mes log c'était

'Douze' vous attaque...
La terre calciné de mIllstone...
douze
terre calciné
mort

ou sinon

La rancune d'alystene...
L'attaque d'odessa...
alystene
odessa
mort
des BG épique hier soir !!
heureusement que j' ai croisé d'autres personne en BG !
D'ailleurs j'ai bien aimé l'imitation de Benny Hill par Millestone mardi soir en scénario, lui en tête, Bhuley et un BF (joués par Millestone?) parfaitement /stick et le reste de la troupe Tempest dans le sillage.

Franchement, manquait que la musique
C'est terrible tout ces leaves (jeu de morts ).

MASTERPLAN WIN THE SERVER !!

Vous allez finir par vous dégoûter vous même à force.

Sinon, hier soir avec 2/3 des guildes de l'alliance Rebellion en PvE et en gros 1 seul WB destruction composé au 2/3 de PU on dira qu'on a eu du VERY NICE bombat /vrouche /vrouche /rel pour 50% du WB.

Surtout à Wilhelm où l'attaque a été lolesque (env. 2 WB + contre 1 WB +) avec une P2 buggée, ça a quand même pris presque 10 min pour tuer le lord (marrant aly n'a pas sorti le lord pour une fois ) surtout quand on voit les flamby spé "collé aux murs" contre du PU ça fait sourire sinon plus.

Bref si on RP pas autant (vu que ça parait si important à ceux qui ont déjà en moyen 20-30 lvl de renommée en plus que la grande majorité de la destructions) au moins on a vraiment des beaux combat (rarement c'est vrai) et des joli mouvement à faire et des locks qu'on arrive à empêcher sans emprunter l'USS Enterprise à Kirk et Spock.

Si ça suffit à tromper votre ennui tant mieux pour vous
J'espere pas pour lui mais il risque de devoir jouer ses propre ennemis en meme temp que tout le reste bientot

Remarque se serait un nouveau concept

Concept surement applicable à JOL

Tien d'ailleur je me lance !!:

Citation :
J'espere pas pour lui mais il risque de devoir jouer ses propre ennemis en meme temp que tout le reste bientot

Remarque se serait un nouveau concept

Le nouveau concept se serait que tu arrete de dire des conneries !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés