Situation en RVR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilario
Tu serais presque excitant, Jeliel, si ton avatar n'était pas aussi... mmmmmh... barbu.

Tu dit ca parce qu'on voi pas le short de l'avatar en plus il à un gros revolver !

Au fait Hila

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/21/090421064213528159.jpg

"Assasin !!!"
Gros combat hier soir, dommage qu'on etait seul face a la destruc et qu'on a pas vu l'ordre.

Surtout la defense epique p1 du fort ouest de vdd a 1wb, un grand moment .

Une superbe soirée, on a fait plein de petit rp
Citation :
Publié par Leviathans
Gros combat hier soir, dommage qu'on etait seul face a la destruc et qu'on a pas vu l'ordre.

Surtout la defense epique p1 du fort ouest de vdd a 1wb, un grand moment .

Une superbe soirée, on a fait plein de petit rp
Ouais et j'ai même UP 37 ^^ Merci la Destruction
Citation :
Publié par Durack
De beaux combats hier sur Caledor , je me suis bien amusé en défense / attaque de fort
La défense de la Gueule a été épique aussi. Quatre assauts qui wipent de justesse, c'était chaud . Merci à l'ordre de ne pas avoir renoncé pendant 1h . Et merci au seigneur de la Gueule d'avoir un aoe digne du puissant Xarrax!
Le truc arreter pas de reset en boucle meme taunter, une horreur et vive les aoe qui devast tous xD meme caché derriere un mur l'aoe te tuer

pnj : 1 - ordre: 0 mais on aura notre revanche
Citation :
Publié par Leviathans
Le truc arreter pas de reset en boucle meme taunter, une horreur et vive les aoe qui devast tous xD meme caché derriere un mur l'aoe te tuer

pnj : 1 - ordre: 0 mais on aura notre revanche
On avait au le même problème il y a quelque temps sur la forteresse de la gueule ... quasiment tous tués par le pnj O_o
Citation :
Publié par Hilario
La défense de la Gueule a été épique aussi.
Tant mieux , c est certainement grasse a cette forteresse qu'on a pu tenir le choque a Caledor
Citation :
Publié par Durack
Tant mieux , c est certainement grasse a cette forteresse qu'on a pu tenir le choque a Caledor
Ce n'est pas grâce à ton style qu'on est à l'abri du choc
Citation :
Publié par Malebete
Ce n'est pas grâce à ton style qu'on est à l'abri du choc
Mon orthographe exemplaire aura eu le mérite d'aminé ce post

@Jeliel 30mn pour ca c est plus tres utile ( pour le moment du moins )
Citation :
Publié par Leviathans
Personne veut balance un taunt on s'ennuie depuis peu non ? Au moins sur le forum aion y'a de la vie, on rigole bien.Faut se motiver un peu hein
Faudrait faire un générateur de taunt, ça doit être facile vu qu'on recycle les même depuis bientôt 1 an.
Citation :
Publié par Leviathans
Personne veut balance un taunt on s'ennuie depuis peu non ? Au moins sur le forum aion y'a de la vie, on rigole bien.Faut se motiver un peu hein

Forum aion c'est limite gerbant leur considération son futile pour rester gentil je dirais que ca manque de virilité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés