Situation en RVR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
ba autant toute l apres midi hier me suis fait rouler dessus par des groupes optis destru mais bon du 6-12 maxi
Celà fait une semaine que la wb rébellion tourne l'après-midi et ouvre les fronts jusque devant vos forteresse.

Malheureusement vers 16-16:30 (heure symbolique ) , l'ordre sort le bus.

Dommage que les fights ne soit pas plus équilibré dans la population.
Citation :
Publié par Marinus
Celà fait une semaine que la wb rébellion tourne l'après-midi et ouvre les fronts jusque devant vos forteresse.

Malheureusement vers 16-16:30 (heure symbolique ) , l'ordre sort le bus.

Dommage que les fights ne soit pas plus équilibré dans la population.
bawé tous les chomeurs et branleurs d'étudiants sont destrus et rve l'apres midi sans meme oser tenter la forteresse (ou a 4 pelés motivés)
et des que l ordre arrive et pop c est chaud y a de la resistance alors ca depop ou va en t3 (comme dhab quoi)

ca y est j ai fini mon taunt.
Mdr un taunt ça. Merci d'ailleurs à ton groupe de me converger quand je suis en mode solo, désolé si je me défend pas je vois pas l'intérêt

Nan Douze je trouve cela proche de la réalité. Par contre je vois beaucoup plus de groupes ordre( genre 2 a 3 fg) que la destru. Elle a du mal à converger.
J'ai croisé que trop peu de solo d'ailleurs bien dommage mais tan pis pour moi.
Citation :
Publié par batiista
Mdr un taunt ça. Merci d'ailleurs à ton groupe de me converger quand je suis en mode solo, désolé si je me défend pas je vois pas .
1 rp c est un 1 rp .
Citation :
Publié par LeChuck
C'est un tank, il n'a pas le choix pour monter ses rangs
Enfin quelqu un qui nous comprend

Plus sérieusement , il est vrai qu'on laisse rarement quelqu un trainer , surtout quand celui ci va doom nos retardataire !!
En faite pour faire simple , il y a pas urgence on le tue ... on doit aller quelque part en urgence on le laisse
Citation :
Publié par Durack
Enfin quelqu un qui nous comprend

Plus sérieusement , il est vrai qu'on laisse rarement quelqu un trainer , surtout quand celui ci va doom nos retardataire !!
En faite pour faire simple , il y a pas urgence on le tue ... on doit aller quelque part en urgence on le laisse

Oué ca dépend du nom que porte le mec hein

Meme avec urgence y en à certain qui y passe
C'est le sens unique dans lequel vous partez?
Apparement le seul but de war est la course aux RP enfin pour vous. Je préfère me faire deboité dans ce cas je vois aucun amusement. Aprés 1 jeu c'est 1 jeu à chacun son gameplay.

@ Durack/Svidir/Lechuck pour de bon
Citation :
Publié par batiista
C'est le sens unique dans lequel vous partez?
Apparement le seul but de war est la course aux RP enfin pour vous. Je préfère me faire deboité dans ce cas je vois aucun amusement. Aprés 1 jeu c'est 1 jeu à chacun son gameplay.

@ Durack/Svidir/Lechuck pour de bon
Tu ne t'es jamais posé la question, a savoir , si le jouer que tu ouvrais en solo , ne voulait pas faire de solo ?! Mais allait rejoindre ca WB en défense/attaque d'un point avec son template spé soutient ? .
C est dommage pour lui, il c est fait tué par une classe spe solo ... mais c est ainsi cela fait parti des risques , comme le risque d etre solo pour faire du 1vs1 et tomber sur un Bus .

Sinon le 1 rp c' est un 1 RP c est " un clin d'oeil " , rien d'autre .
Le but premier de descendre de monture pour tuer quelqu un qui solote c est d'éviter qu'il tue nos trainard ... bien que parfois , c est jusque parce qu'on ne sais pas jouer et que la on est sur d'avoir une victoire ... ou juste par vengeance ou par rage !!! c est important pour le morale ce genre de chose
Tu course pas un mec parce qu il file des rp

Odessa pourrait etre rank 10 m'ettonerait que beaucoup WB resist à la taper meme avec un puissant "On ne poursuit pas!!" du lead (par exemple)

Toute facon faut arreter les rp sur war ca pleut de partout , un squirg pète et tu chope 500 rp ....

ps: dsl Odessa c'est pas de l'acharnement c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit ,y en à plein d'autre mais dans le fond tu doit etre celui qui le prendra le mieu
Une question, je ne me rappelle plus.

La destru joue en T4 le vendredi soir ou pas ?

Histoire de savoir à l'avance si ca vaut le coup de se co...
Durack sorry je ne rush pas quand je suis en solo/duel je /point toujours une autre question hein? J'osef de rel en boucle, j'ai constaté, je need dueliste surtout vu la tronche du serveur!!
Citation :
Publié par cirdeco
Une question, je ne me rappelle plus.

Histoire de savoir à l'avance si ca vaut le coup de se co...

Je sait pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que se soir ca risque d'etre calme mais bon ,il n'est pas Devin
Citation :
Publié par batiista
J'osef de rel en boucle, j'ai constaté,
C est pas l'impression que cela donne a première vu . Sinon ta constaté quoi ?

Citation :
une autre question hein?
non non , ca va aller
Le fait que tu pense qu'une WB descend de monture pour gagner 1 RP , me suffit amplement

Citation :
officiellement on domine completement depuis 2 semaine ... donc dans cette logique il devrai y avoir de la destru .
En realité , j en sais rien
Arf pas grave mais faut pas se fier à la première impression si y'en as une!Sinon j'ai constaté aussi que tu as des problèmes de lecture "un groupe" = un FG différent d'un WB . Un solo qui kill tous les trainards-----> I believe i can touch the sky.
/slowdown
Citation :
Publié par batiista
!Sinon j'ai constaté aussi que tu as des problèmes de lecture "un groupe" = un FG différent d'un WB .
/slowdown
Sérieux ?!
C est dingue !! ce qui expliquerais pourquoi on est 24 a descendre de monture a chaque fois que le lead annonce qu'un seul groupe doit tomber le solo !!

Relis les différentes interventions , toi tu parle d'un groupe en particulier , mois de WB en générale qui tombe sur des joueurs solo ...
D'ailleurs ya 2 jours je me suis fait converger par 1 wb destruc alors que j'etait solo.

C'est ou que je depose plainte ?

J'ai appris plus tard par un destru que le wb c'etait arreter parce qu'il avait vu le tag phenix en dessous de mon pseudo xD

@edit pour Svidrir : Y'a un "s" a la fin, pourquoi tout le monde l'oublie
Citation :
Publié par Leviathans
D'ailleurs ya 2 jours je me suis fait converger par 1 wb destruc alors que j'etait solo.

C'est ou que je depose plainte ?

J'ai appris plus tard par un destru que le wb c'etait arreter parce qu'il avait vu le tag phenix en dessous mon pseudo xD
"Phénixxxxx!!"

"oué mais c'est Léviathan"

"Aaah oué bon tant pis ca valait pas la peine mais maintenant qu'ont est dessus"

(je déconne)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés