Situation en RVR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Oui belle défense de TDM hier, d'ailleurs on n'a pas trop compris comment vous avez pu être autant. Il me semblait que le fly était bloqué tant que la zone n'était pas reprise par la destruction. Maintenant dans la wb il n'y avait quasiment que des bas level et surtout des tissus.

Sinon merci aux participant de la wb hier pour avoir jouer le jeu et couru un peu partout sur toutes les zones. Je sais que c'est assez pénible mais grace a ca on a pu éviter le lock d'eataine et repoussé tant bien que mal le lock de Reikland. Et faut dire que ca été assez sympa. Merci a tout ceux qui m'ont suivi hier
faut pas le dire on vous attendez

on a vu que la tdm allez lock et plutôt que de partir, on vous a attendu avec impatience

PAR CONTRE LE PULL DU HEROS A L'EXTERIEUR PAR UN LION BLANC POUR NE PAS LE CITER
[Contenu édité par Jeliel ]

jouer le jeux ou pas, certains choisissent
Ok je comprend mieux, bien joué a vous. Maintenant j'aurai une question concernant tdm, lorsque l'on attaque votre wc on a les champions et vos canons dans le dos, une fois sur la porte. A notre wc, les canons et champions sont dedans. La question est celle ci avez vous aussi quand vous tappez la porte un pull des champion ou vous pouvez la tapper tranquillement?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Merci au destru de ne pas avoir abandonné aprés au premier assaut et d'être revenu par deux fois
On manque cruellement d'expérience
Maintenant que l'on commence a revoir vos forteresse , on va apprendre ... bon l'apprentissage peut etre long
La destru arrive dans nos forteresse, moins de bus côté ordre et une meilleure répartition sur les maps depuis quelques jours.

Comme quoi certains départ ne font pas de mal à tout les serveurs.
Citation :
Publié par krieger
La destru arrive dans nos forteresse, moins de bus côté ordre et une meilleure répartition sur les maps depuis quelques jours.

La release Aion n'a pas débuté.
La beta Aion a fermé.
Les comptes WaR ont encore une période en cours.

C'est une semaine de transition dont aucune conclusion ne peut être tirée.
Citation :
Publié par Swiigy
Dédicace à la guilde fatum exulis pour la belle défense de bivouac sur TDM hier soir

des frags, des rp, des fous rires, bref du bonheur comme quoi tout est possible sur ce jeu, même voir la destruction rouler sur l'ordre

merci a Komcomdre pour ses rushs de fou
merci a Minas/Gark pour nous avoir garder en vie ( sauf quelque rare fois )
merci a Eldarian, shep parce qu'il faut bien
merci a Malé , ou l'art de recevoir une tarte a la crème comme personne
Merci à vous tous pour ces combats.
Ce type d'affrontement permet de faire une tueurie avec ma SW Hylune .
J'ai même vu Devil traverser tout les rangs de l'ordre histoire de me démonter avant de tomber (il a réussi d'ailleurs ).

Ca montre qu'il y a quand même matière à s'amuser sur tdm malgré que cette zone soit souvent délaissée.

--

Pour cette semaine, comme dis Brenwan, impossible d'en tirer de conclusion.
Il est probable qu'à partir de dimanche et de la semaine prochaine la situation change radicalement.
Citation :
Publié par krieger

Mardi et mercredi, ne sont pas des bonne soirees pour tirer ce type de conclusion
Pour ma part je trouve que les combats sont interessant et on doit jouer beaucoup plus tactique avec des batailles sur tous les front, du moins quand je lead c'est ce que j'essaie de faire. Et jusqu'a présent on a toujours réussi a empecher un lock de zone et de repousser l'attaque d'un forteresse le plus tard possible, même si c'est pas evident de mobiliser les gens et de leur faire comprendre que l'on s'en fou de reprendre le seul poitn qu'il nous manque sur une zone ou encore de passer directement a un fort sans passer par un BO. Mais de toute facon il y aura toujours quelques leecher qui ne comprendrons jamais, du genre le seul healer d'un groupe. Sinon il y a deux jour on a reussi a vous piquer devant votre nez 4 fois les points et malgré un nombre de joueur en votre faveur. Et ca pimente le jeu.
Warhammer Online - Chaos
Citation :
Publié par Durack
On manque cruellement d'expérience
Maintenant que l'on commence a revoir vos forteresse , on va apprendre ... bon l'apprentissage peut etre long
Ouaip, on a une bonne marge de progression, pourtant au 1er rush on est montés la fleur au fusil
Au 3ème on y croyait plus trop...

Sans doute un manque de coordination sur les morales, mais c pas faute d'avoir essayé. On manque aussi de compos "optis" à l'intérieur de nos WB, genre des groupes 3 heals, 1 ou 2 sorc CAC et 1 tank.

Prochain coup on essaiera des tactiques de fourbes
Merci a Swizzbeats et les Carathai pour le fight fort sud reikland.

On a vraiment cru y arriver à un moment.

Merci aux gardes du forts qui nous ont permis de faire 7krp en 5 minutes
Citation :
Publié par thufyr
Ouaip, on a une bonne marge de progression, pourtant au 1er rush on est montés la fleur au fusil
Au 3ème on y croyait plus trop...
Les forteresses défendues sont surement un des exercices les plus tactiques de warhammer.
J'espère que la situation serveur va rester comme ça, voir même un peu plus de domi destru encore
Citation :
voir même un peu plus de domi destru encore
oullaaa non Malheureux !! Certainement pas !! Y en a qui angoisse sévèrement rien qu'a l'idée !!!
Pour le bien morale de tous et pour éviter de trop bousculer notre routine , il faudrait que Fureur reviennent au complet .
On sais jamais si par mégarde il nous prendrait la fole idee de quitter nos T1/T2/T3 et de jouer Coordonnée sur le T4 alors que vous vous avez perdu 2 wb
Citation :
Publié par Aseryn
Merci a Swizzbeats et les Carathai pour le fight fort sud reikland.

On a vraiment cru y arriver à un moment.

Merci aux gardes du forts qui nous ont permis de faire 7krp en 5 minutes
Merci a vous surtout, vous etiez en sous nombre evidant, c'est cool que vous ayez gobé autant de RP . Moi j'ai du bon fight et j'ai pu test ma nouvelle sourie Mamba japonnaise .
Avec un deuxieme healer, je pense que ca serait passé, vu comment les champions faisaientt mal.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Merci a vous surtout, vous etiez en sous nombre evidant, c'est cool que vous ayez gobé autant de RP . Moi j'ai du bon fight et j'ai pu test ma nouvelle sourie Mamba japonnaise .
Avec un deuxieme healer, je pense que ca serait passé, vu comment les champions faisaientt mal.

Peace
On a commis 2 erreurs, la première c de pas t'avoir focus dès que t'est monté sur rempart et la seconde d'avoir après essayer de vous tué sur les remparts alors que y avait eu des rez de votre coté
Citation :
Publié par Wothan
Prochain coup je respé sur ma m4 pour vous faire sauté tt vos points de moral
la spé est naze mais la m4 est clairement ubba en def (ou attaque d'ailleurs) de forteresse, ca te fou puissament le rush adverse en l'air.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés