Situation en RVR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Pas de problème mais Durack stop de généraliser alors que je parle d'un cas précis et stop de grossir les choses c'est moche. Après tu penses sque tu veux mais le coup du mec solo godmode sur les trainards à d'autres hein.

@ Levia clair la convergence/subduction. Viens on va se fumer trankilou dans les cyprès.
Citation :
Publié par Brenwan
Attendons déjà de voir ce qu'on va récupérer comme forum-fighter sur la section Aion-Suce.

Y'aura p'tet pas besoin d'Alys pour l'animation.
Ca ne vol pas haut déjà là-bas...
Citation :
Publié par batiista
Pas de problème mais Durack stop de généraliser alors que je parle d'un cas précis et stop de grossir les choses c'est moche. Après tu penses sque tu veux mais le coup du mec solo godmode sur les trainards à d'autres hein.

@ Levia clair la convergence/subduction. Viens on va se fumer trankilou dans les cyprès.
Je suis un haut elfe moi monsieur je ne me cache pas dans les cypres xD
Quand tu veux pour un combat, j'ai bonne espoir d'arriver a te tuer un jour prochain ou pas
Citation :
Publié par batiista
Qui a parler de Godmode ?!
La parallèle que j'ai fais en parlant de "trainard " qui ce font tuer par des solo ( oui les 3/4 du temps les solo sont assez proche des WC ou des lieux de passage donc beaucoup de gens solo y en sortent pour rejoindre leurs wb ou une défense/attaque ) était pour mettre l'accent sur une chose simple :
Ce qui est déplaisant/plaisant pour certains peu etre plaisant/déplaisant pour d'autres .

un solo n'aimes pas ce faire zerg par une wb groupe .
Un joueur isolé étant habitué a jouer en wb n'aime pas tomber sur un soloteur .
Car c est un combat sans appel des deux coté .

Citation :
J'ai appris plus tard par un destru que le wb c'etait arreter parce qu'il avait vu le tag phenix en dessous de mon pseudo xD
un coup de Jorjor pour sur
Citation :
Y'aura p'tet pas besoin d'Alys pour l'animation
vous en aurez pas besoins a mon avis !! ya du lourd en prévision de post moisi et ae taunt

@LeChuck je te repond par mp pour FE des que j ai lavé mes filles !
Yep Levia no p pour un combat et oui tu me tomberas tkt.
Durack ça tourne en rond la je trouve mais tu me diras que non. a +
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Si tu pouvais faire de même et jouer sans whine, ça arrangerait tout le monde ! (plus de RP in-game, et moins de flood spé whine j'ai été tué hier soir @toutes les raisons du monde car j'ai wipe de toute façon).

PS : surtout mettez moi l'url du futur thread Aion-RvR/pvp-Suthran, que je vienne lire les mêmes qui feront les mêmes whine car ils auront perdus =)))))))

Ayé j'ai fais mon taunt de l'aprem, à bientôt !
Il faut tout t'expliqué Alystène je croi

La le quote que tu quote était un auto quote (tu suit ?) relis le post

Ensuite je ne voi pas ou je whine que j'ai perdu ? resort moi les posts

Je gueule contre le systeme de war et c'est pas faute de faire des ps : ou je précise que j en ai rien à foutre de crever dans certaine condition et à partir du moment ou je peut avoir un impact quelquonque

Fin bref tu comprend vraiment se que tu à envis
Citation :
Publié par Garzik
Ben alors Douze, pas de commentaires "tauntatoires" pour quand nous somme sortis *en sous nombre* et que vous avez du fuir ? Mauvais perdant vas
ba les 2 seules sorties ou on a back (je ne met pas fuir parceque a chaque fois on s est retourné sur vous vers le pont et fait un carnage sur les 20-30
[Contenu édité par Jeliel ]
pullés) vous etiez bien largement plus donc non pas de commentaires particulier si ce n'est qu il faudrait vraiment aprendre à faire des rushs morales P1, vous sortez rush, c est nous qui faisons des rpz y a truc

ps : compte voyageur : reroll destru tout frais ?
Citation :
Publié par bka
autant attendre demain soir pour prendre des screens
Tu oublie les taunts @ Photoshop

Autant les laisser dire ce qu'ils veulent et les avoir quand ils sont AFK JoL
Citation :
Publié par Whog Shrog
Dommage j'étais content de mon tout premier taunt sur jol :s
Je peux t'aider à expérimenter un tas de trucs nouveaux sur JOL si tu veux. Même des trucs plus ou moins définitifs.

A ta disposition comme on dit.

Citation :
Publié par Jeliel
Je peux t'aider à expérimenter un tas de trucs nouveaux sur JOL si tu veux. Même des trucs plus ou moins définitifs.

Tu serais presque excitant, Jeliel, si ton avatar n'était pas aussi... mmmmmh... barbu.

Citation :
Publié par Jeliel

Tu as cligné de l'oeil....tu bluff......"All in"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés