Situation en RVR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Je suis quand même septique du fight contre gn sur caledor, vu comme on s'y ai pris je comprend pas que l'on ai gagné, j'ai pas vu si de l'ordre a add par contre...
on était 3fg je pense que vous étiez un peu moin...
Je sais si c est ce combat dont Gus a parlé sous VT mais il a annoncé qu en fait il ne restait que votre groupe debout après notre rip
(on était 2,5fg mix GN/AB)
Citation :
Publié par Wothan
Je suis quand même septique du fight contre gn sur caledor, vu comme on s'y ai pris je comprend pas que l'on ai gagné, j'ai pas vu si de l'ordre a add par contre...
Si j'ai bien tout suivi (j'avais 2 de tension hier, quelque part entre le légume et le mollusque), nos dps se sont désunis en milieu de combat et nous avons oublié 2 ou 3 healers dans un bosquet qui ont pu faire leur rez tranquillement. Tu rajoutes de l'add sur la fin et combat plié pour vous.
j'avais pas fait une Def de forteresse depuis un moment !!
J'ai ete surpris !! on a réussi a vous repousser
A part 1 ou 2 de temps en temps , vous avez pas percé le mur de tank .
Qu'est ce qui a changé ?! on resist mieux ( meilleurs stuff , meilleurs compo de wb ) ? vous avez perdu en puissance ( nerf / absence de certaiens guilde ) ?!
Je précise , ce n est pas un taunt
Ceux qui étaient présents hier à la Gueule ce n'était pas non plus des niveaux 35 tout fraîchement arrivés en RvR, c'était même plutôt le contraire.
On se doute que l'effectif en attaque n'est pas totalement idéal, mais il restait encore pas mal de joueurs de grosses guildes pour tenter une grosse attaque.
Citation :
Publié par Leviathans
Les grosses guildes vont plus en forteresse, on veut plus aller a IC se refaire 5h sur des mobs et rien loot.
Du beau monde hier, Tempest, Millenium pour les plus costauds et je rejoins Durack sur ses questions car le premier rush s'est écrasé contre une défense loin d'être pleine (elle l'était par la suite par contre)

J'ai un début de réponse : Alystene (et Dölby) devant la P1 à jouer les videurs pendant que ses camarades sont sous le Seigneur et qui s'est pris 2 groupes sur le coin du casque
Citation :
Le combat s'est bien engagé pour nous, et sans add on finissait par le gérer.

On a eu des joueurs / groupes ordre qui ont add régulièrement qui venaient du point derrière vous, mais qui étaient tenables. Notre grosse erreur a été de jamais vraiment finir vos healer.

A courrir deux lièvres à la fois, on en tombe aucun.
Citation :
Publié par Leviathans
Les grosses guildes vont plus en forteresse, on veut plus aller a IC se refaire 5h sur des mobs et rien loot.
Je suis pas si sur que toi , Je pense que malgré tout la phase 1 doit en motivé quelques unes .

En faite si j ai j ai des interrogations c est justement parce que c etait les millénium et tempest que nous avions en face ( y en avais d'autre ) . Il n y aurai eu que des guilde "moins importante " j'aurais compris d'ou venait le problème

Alystene etait presque en permanence au milieu de notre mur ... avec un % de survie assez énorme il faut le dire ... Mais bon a part lui et quelques autres , personne n'a franchis le mur ... d'ou mon interrogation .
Citation :
Publié par Durack
Je suis pas si sur que toi , Je pense que malgré tout la phase 1 doit en motivé quelques unes .

En faite si j ai j ai des interrogations c est justement parce que c etait les millénium et tempest que nous avions en face ( y en avais d'autre ) . Il n y aurai eu que des guilde "moins importante " j'aurais compris d'ou venait le problème

Alystene etait presque en permanence au milieu de notre mur ... avec un % de survie assez énorme il faut le dire ... Mais bon a part lui et quelques autres , personne n'a franchis le mur ... d'ou mon interrogation .
J'etaits pas present pour celle d'hier soir mais la derniere que j'ai faites, y'avait pas foule.
Citation :
Publié par Durack
j'avais pas fait une Def de forteresse depuis un moment !!
J'ai ete surpris !! on a réussi a vous repousser
A part 1 ou 2 de temps en temps , vous avez pas percé le mur de tank .
Qu'est ce qui a changé ?! on resist mieux ( meilleurs stuff , meilleurs compo de wb ) ? vous avez perdu en puissance ( nerf / absence de certaiens guilde ) ?!
Je précise , ce n est pas un taunt
On était 1 wb millé, les tempest étaient pas nombreux, l'attaque pas full.

Beaucoup de pickups ont pas suivi les indications du rush, et la défense était solide de votre côté, un bon mur de tanks, bref vous avez bien tenu.
Citation :
Publié par Crystalium

Beaucoup de pickups ont pas suivi les indications du rush, et la défense était solide de votre côté, un bon mur de tanks, bref vous avez bien tenu.
Votre premier rush aurait pu passer: la défense n'était pas encore pleine, ni même organisée. Avec les 2 groupes GN/AB, nous avions même décidé de ne pas essayer de monter, tellement on pensait le truc perdu d'avance. Vous nous avez viré du bas où nous voulions faire la guerilla; et ensuite, à notre retour, vous étiez tous morts, à notre grand déplaisir ().

Citation :
Publié par Angus|Badgus
A courrir deux lièvres à la fois, on en tombe aucun.
Tu l'as déjà dis au moins 2 fois sur VT hier!
Citation :
Publié par Crystalium

Horrible cette prise de forteresse !

J'ai bien rigolé quand Alystene a proposé une tactique de sioux alors qu'avant nous etions pas capable d'appuyer sur la touche "Z" après le décompte

J'ai eu droit a tout ce soir:
1°) le gars qui demande un rez en haut du second escalier alors que le gros de l'ordre venait a peine d'arriver dans la grande salle sous le lord. Comme si il allait tanker le lord de la main gauche et se faire la destruct de la droite.

2°) Des demandes de "rez en veux tu en voila" alors que le héros est pullé.

3°) le FFA classique qui fait qu'un quart du WB est déjà mort avant le décompte du rush ...

bref.. une soirée a vite oublier
Citation :
Publié par Hilario
Votre premier rush aurait pu passer: la défense n'était pas encore pleine, ni même organisée. Avec les 2 groupes GN/AB, nous avions même décidé de ne pas essayer de monter, tellement on pensait le truc perdu d'avance. Vous nous avez viré du bas où nous voulions faire la guerilla; et ensuite, à notre retour, vous étiez tous morts, à notre grand déplaisir ().

Tu l'as déjà dis au moins 2 fois sur VT hier!

Vui c'était nous en bas qui sommes descendus vous virer (ça gueulait à l'inc de dos en /2)

J'ai pas compris comment on est mort dans le premier rush, beaucoup sont morts par le lord, la rampe des casters était clean, mais encore une fois, beaucoup d'ordre sont restés sous la salle du lord, du coup pendant qu'on fritait les destrus encore en def, le lord nous alignait .. deux fg seraient montés et on aurait réussi je pense ..
On a retrouvé en revenant certains dps qui avaient pas bougé, bien afk comme il faut -_-
Citation :
Publié par Crystalium
J'ai pas compris comment on est mort dans le premier rush, beaucoup sont morts par le lord, la rampe des casters était clean, mais encore une fois, beaucoup d'ordre sont restés sous la salle du lord, du coup pendant qu'on fritait les destrus encore en def, le lord nous alignait .. deux fg seraient montés et on aurait réussi je pense ..
Cherche pas on avait Mega dans le groupe!!

Non, sans déconner, le lord nous a bouriné la tête en deux trois mouvement...
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Cherche pas on avait Mega dans le groupe!!
C' était donc ca , oki , je comprend mieux

pfiiuuu 1h d'attente pour ca !! Elle va etre longue l'apres-midi !
Citation :
Publié par Wothan
Oui mais j'etais dans un des 2 grpes ab/gn.. Donc tout de suite, c etait mal parti pour eux
D'ailleurs, je suis pas trop mecontent, je les ai fait rip toute la soiree
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Non, sans déconner, le lord nous a bouriné la tête en deux trois mouvement...
Le lord Casteur de La gueule a un potentiel dps assez baleze, il tape a 1k7 environ sur un tank full def, + un instant pbae a environ 700 et il a quasi toujours l'assist quand il fait ce coup d'un héro qui te colle un autre 700.

Les 2 coups du Lords sont de zone, et sur des classes non tank, ça monte plus haut en delve je suppose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés