[Lady Gaga]La seule, l'unique, la vraie, la mieux : Lady Gaga !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ce que j'adore, c'est des mecs qui osent aimer le Dubstep et la DnB et qui crachent sur l'electro Pop.
Tu m'indiques où j'ai craché sur l'electro Pop ? J'ai jamais dis que la version de base ne me plaisait pas. C'est comme avec Rihanna ou Katy Perry, souvent les versions originales sont excellentes et les remix aussi.

C'est tout. Alors pyce
Citation :
Publié par GrosCadeau

Sinon j'aime pas judas, vous kiffer vous ?

Je kiffe judas, j'assume....apres elle est traitre cette chanson. Reste a voir se que donne le reste de l'album
Citation :
Publié par Nikay
Ais-je tort?
Tu viens de te décrédibiliser en un post.
Je ne peux plus rien pour toi

Sinon j'avoue Born this way est a chier. Par contre Judas est plutôt réussi, pour ma part je le mettrai entre Alejandro et Bad Romance.
Citation :
Publié par Charlex
Je kiffe judas, j'assume....apres elle est traitre cette chanson.
En même temps ...



PS: ce que c'est chiant, les mecs qui montrent les jeux de mots cachés à tout le monde ... -_-
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Tu viens de te décrédibiliser en un post.
Je ne peux plus rien pour toi
Tu pourrais, je sais pas, m'expliquer en quoi je me décrédibilise.
C'est mieux que de trancher que j'ai tort et que tu as raison.
Citation :
Publié par Nikay
Tu pourrais, je sais pas, m'expliquer en quoi je me décrédibilise.
C'est mieux que de trancher que j'ai tort et que tu as raison.
Madonna à 25 ans de carrière dans les papattes !!
Je serais très étonné de voir Lady gaga faire parler d'elle dans 25 ans

Dans le domaine musicale où il n'y a absolument aucune pitié , c'est bien souvent les meilleurs qui durent .
Sans être un fan de Madonna ( et encore moins de Gaga ^^ ) , on peut difficilement nier toute la carrière de celle-ci et les diverses influences qu'elle a semée à droite et à gauche .
Citation :
Publié par Dargh
Madonna à 25 ans de carrière dans les papattes !!
Je serais très étonné de voir Lady gaga faire parler d'elle dans 25 ans
C'est ce qui va se passer, même si elle continue à nous pondre merde sur merde sur cet album.

Après le "dans 1 an on l'oublie", le "dans 25 ans on l'oublie", la première proposition ayant lamentablement fail.

Et honnêtement tenir c'est pas si dur. Des groupes à chier du genre GreenDay, Maroon 5, ou Muse sont là depuis au moins 10 ans. Pareil pour l'électro type David Guetta ou Bob Sinclar. Et je cite même pas Britney Spears.
Dans le business, une fois que t'es lancé c'est bon. Si tu passes le cap des 2 premiers albums faut y aller pour te faire oublier. Même Voulzy tout le monde s'en souvient alors qu'il a sorti un album, puis il a attendu 10 ans pour sortir le suivant.
Les exemples que tu donnes ne sont pas tous dans le même registre .
Du coup c'est plus difficile d'analyser les choses objectivement .
Difficile de comparer un artiste solo avec un groupe .

Dans le cas des groupes , il y a l'aspect " composition " qui rentre en jeu . C'est quelque chose que l'on peut reproduire avec un groupe amateur avec ses potes , prendre son pied à plusieurs . On peut pas en faire autant avec un artiste solo !

Honnêtement , j'y crois pas une seconde à Lady gaga dans 25 ans !!

Ca fait 17 ans que je fais de la musique et j'en ai vu des artistes plus ou moins prometteurs qui sont tombés dans les oubliettes .

Maintenant , rien n'est écrit et il est tout à fait possible que je me plante complètement

Le temps fera les choses ...
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est ce qui va se passer, même si elle continue à nous pondre merde sur merde sur cet album.

Après le "dans 1 an on l'oublie", le "dans 25 ans on l'oublie", la première proposition ayant lamentablement fail.

Et honnêtement tenir c'est pas si dur. Des groupes à chier du genre GreenDay, Maroon 5, ou Muse sont là depuis au moins 10 ans. Pareil pour l'électro type David Guetta ou Bob Sinclar. Et je cite même pas Britney Spears.
Dans le business, une fois que t'es lancé c'est bon. Si tu passes le cap des 2 premiers albums faut y aller pour te faire oublier. Même Voulzy tout le monde s'en souvient alors qu'il a sorti un album, puis il a attendu 10 ans pour sortir le suivant.
Si on s'en souvient comme de Voulzy, la pauvre.

Bon t'est un peu une fangirl, mais quand meme elle a peu de charisme Gaga, et ses fans les plus addicts ont moins de 20 ans, autant dire qu'avec l'age ils vont se rendre compte que c'est de la musique de piètre qualité, un produit de conso'.

Elle aura beau se foutre a poil dans tout ses clips, ça en fera pas une artiste pour autant.
Citation :
Publié par Nikay
Tu pourrais, je sais pas, m'expliquer en quoi je me décrédibilise.
Citation :
Publié par Nikay
J'viens de parcourir viteuf le thread, je me passerai de donner mon avis qui rejoint globalement celui de toutes les personnes à peu près censées qui ont posté.
"Moi j'ai raison".
J'ai eu l'occasion d'écouter du Lady gaga à plusieurs reprises et ça tient la route .

Cependant , je peux pas qualifier ça de quelque chose de transcendant - le genre de morceau qui te reste dans le crâne et tu peux pas te l'enlever !!

J'ai posé la question à mon entourage pour savoir ce qu'ils pensaient d'elle et tous ( comme moi d'ailleurs au départ ) ne la connaissent que par ses frasques et pas du tout pour sa musique , ça fait un peu tâche mine de rien pour une chanteuse !!

En fait elle pourrait tout à fait être encore connue dans 25 ans mais pas dans le registre musical : la peinture , le théâtre , le cinéma peut-être , mais clairement pas dans la musique !!
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Pareil pour l'électro type David Guetta ou Bob Sinclar.
Mais attends, Lady Gaga c'est pas un peu la même chose que Guetta/Sinclar/NRJ/FunRadio ? Ou j'ai raté qlq chose.
Pis bon, appelle pas ça de l'electro stp, le nom "Pop" ça irait mieux.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Et honnêtement tenir c'est pas si dur. Des groupes à chier du genre GreenDay, Maroon 5, ou Muse sont là depuis au moins 10 ans. Pareil pour l'électro type David Guetta ou Bob Sinclar. Et je cite même pas Britney Spears.
Dans le business, une fois que t'es lancé c'est bon. Si tu passes le cap des 2 premiers albums faut y aller pour te faire oublier. Même Voulzy tout le monde s'en souvient alors qu'il a sorti un album, puis il a attendu 10 ans pour sortir le suivant.

Dommage que peu soit mélomane, ça aiderait grandement à développer la culture musicale de certains.

Dommage le thread était intéressant pour voir vos débats mais franchement, là c'est nul.
Il n'y a pas une histoire de mélomane ou non, la musique plait ou pas, ya pas à tavergiser 150 ans pour savoir si les gouts de Untel sont plus fort que les gouts d'un autre.

Mais pour Gaga, plus ça va plus ça va finir comme Guetta et les autres : c'était mieux avant.

Citation :
Dans le business, une fois que t'es lancé c'est bon. Si tu passes le cap des 2 premiers albums faut y aller pour te faire oublier. Même Voulzy tout le monde s'en souvient alors qu'il a sorti un album, puis il a attendu 10 ans pour sortir le suivant.
Contre-exemple : Lorie. Elle a enchainé les albums dans les années 2000, mais aujourd'hui, et depuis plusieurs années, elle est totalement tombée dans l'oubli.
Citation :
Publié par Jeska
Il n'y a pas une histoire de mélomane ou non, la musique plait ou pas, ya pas à tavergiser 150 ans pour savoir si les gouts de Untel sont plus fort que les gouts d'un autre.
Aucun rapport de goût .... mais merci pour la morale à deux francs, ultra-bateau qu'on aime bien sortir histoire de se sentir "in".

Elle fait du bon boulot dans le style où elle est. Comme les groupes "a chier" que l'OP a cité, alors venir cracher sur des gens qui boss dure et font de bon truc dans leurs genres, c'est ce que j'appelle ne pas être mélomane et apprécier à sa juste valeur les groupes. Je te parle peu-être d'un autre monde que Skyrock/Funradio/Nrj et Virgin, désolé

P.S. C'est "Tergiverser" en plus, le correcteur n'est pas là pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés