je dit juste que ça n'a pas était été dit à proprement parler par les dev comme le faite que ça sera comme ça. ils ont dit qu'ils avaient plein de possibilité comme si où ça mais que ça restait à savoir quoi prendre.
Peut-être qu'il y aura mais il ne l'on pas du tout promis.
En effet, je me rappel il y a 5 ans, le plus gros acteur du marché, qui l'est toujours, qui disait que le housing était à l'état de réflexion et envisageable, 6 ans plus tard et des milliers de topics plus tard demandant l'arrivée du housing dans le dit jeu, on a droit lors d'une interview à une réponse (enfin) disant que c'était loin d'être une de leurs priorités mais qu'il fallait garder espoir (comme on dit l'espoir fait vivre et ça permet de garder les derniers fan de housing suffisamment crédules).
Je sais qu'ici c'est NCsoft qui s'occupe du jeu et que ça pourra être différent, mais il faut toujours garder à l'esprit que tout ce qui est annoncés peut ne pas voir le jour. Chaque boite de développement a ses priorités, mais le marketing veut faire rêver un max de monde pour les garder accroché le plus longtemps possible, même si il faut leur donner des miroirs aux alouettes.
Moi même étant un fan de housing extrêmement déçu dernièrement par wow et comment ils voient cette feature originale.
Et pour casser un peu mon image de pessimiste, je souhaite de tout coeur que cette feature soit prise au sérieux et la voir très prochainement débarquer dans Aion, c'est toujours la première feature à laquelle je rêve de voir débarquer dans un MMO si elle n'y est pas (la seconde étant un système de craft long, original et utile, et la troisième un système de guilde approfondi avec moultes possibilités).
|