Annonce Housing : comment l'imaginez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
il n'est pas certain que le housing Aion soit attaquable c'était une erreur de trad d'avant comme j'ai noté. Les dev avaient dit qu'ils souhaitaient rendre unique le Housing dans Aion, pour ce faire en utilisant entre autre les possibilité offerte par le jeu comme le vol ou l'antagonisme entre les races.

Mais au final les discutions concrète sur ce que sera le housing sont en train de se conclure en Europe et nous n'avons aucune affirmation sur ce qui sera ou ne sera pas le Housing d'Aion.

Seulement qu'ils veulent le rendre unique et utiliser les ressources même du jeu pour ce faire.
en même temps si tu peux pas contester les spots de housing, ça tombera vite dans les oubliettes s'il n'y a pas de "révolution qui révolutionne tous ce que vous avez et n'avez pas vu avant"
il vont aussi l'adapter au casual donc il y aura peut-être différent niveau de housing, peut-être en safe area avec moins de potentiel que d'autre en zone attaquable avec des bonus en prime. après tout il peuvent très bien mixée l'ensemble.
Citation :
Publié par Gectou4
il n'est pas certain que le housing Aion soit attaquable c'était une erreur de trad d'avant comme j'ai noté. Les dev avaient dit qu'ils souhaitaient rendre unique le Housing dans Aion, pour ce faire en utilisant entre autre les possibilité offerte par le jeu comme le vol ou l'antagonisme entre les races.
AAAAAAAAAAAAARGH! (je m escane avec mon cafe, c est pas bien le dimanche matin de me faire ca!)

J avais essaye de lancer la discute a partir de ce point la, et maintenant tu m annonces que c est peut etre une erreur de trad. Sniff, ca me plaisait bien moi
je dit juste que ça n'a pas était été dit à proprement parler par les dev comme le faite que ça sera comme ça. ils ont dit qu'ils avaient plein de possibilité comme si où ça mais que ça restait à savoir quoi prendre.

Peut-être qu'il y aura mais il ne l'on pas du tout promis.
Citation :
Publié par Gectou4
il n'est pas certain que le housing Aion soit attaquable c'était une erreur de trad d'avant comme j'ai noté.
Cela arrive les erreurs de trad.

Bon avec ce point éclairci, on peut dire qu'une bonne partie de la discussion est assez obsolète.
Citation :
Publié par Erindhill
Cela arrive les erreurs de trad.

Bon avec ce point éclairci, on peut dire qu'une bonne partie de la discussion est assez obsolète.
Tu enfonces le clou Erindhill, j avais deja compris que j avais parle, que je m etais enflamme puis excuse pour un sujet qui finalement n existe pas.

ca n empeche pas que je trouve ca bien dommage
Le housing de toute manière ne sera interressant (à mon sens) que si un "univers" est créé à l'intérieur.

En effet à quoi sers un housing si on ne peut :

- Décorer la dite maison (donc avoir des crafts ou loot destinés au housing).
- Ranger l'intérieur et classer les objets si trouvant (si c'est pour tout mettre par terre merci, mais non merci)
- Amene des options de gestion des objets plus important que la banque (des manequins pour les vêtements/armures par exemple).
- Apporter des avantages (forge portable qu'on peut installer dans la maison pour éviter des aller/retour en ville par exemple).

Le housing n'a d'intéret que si il apporte un confort pour les Joueurs et un plus pour les guildes (on peut reprendre l'exemple de SWG ou les villes de joueurs étaient à une époque beaucoup plus vivantes que les capitales de PNJ).

Après tout dépendra de l'implémentation pour que ca face un must ou un flop. (et gérer le PVP en ville de joueurs c'est toujours délicat).
Citation :
Publié par Gectou4
je dit juste que ça n'a pas était été dit à proprement parler par les dev comme le faite que ça sera comme ça. ils ont dit qu'ils avaient plein de possibilité comme si où ça mais que ça restait à savoir quoi prendre.

Peut-être qu'il y aura mais il ne l'on pas du tout promis.
En effet, je me rappel il y a 5 ans, le plus gros acteur du marché, qui l'est toujours, qui disait que le housing était à l'état de réflexion et envisageable, 6 ans plus tard et des milliers de topics plus tard demandant l'arrivée du housing dans le dit jeu, on a droit lors d'une interview à une réponse (enfin) disant que c'était loin d'être une de leurs priorités mais qu'il fallait garder espoir (comme on dit l'espoir fait vivre et ça permet de garder les derniers fan de housing suffisamment crédules).

Je sais qu'ici c'est NCsoft qui s'occupe du jeu et que ça pourra être différent, mais il faut toujours garder à l'esprit que tout ce qui est annoncés peut ne pas voir le jour. Chaque boite de développement a ses priorités, mais le marketing veut faire rêver un max de monde pour les garder accroché le plus longtemps possible, même si il faut leur donner des miroirs aux alouettes.

Moi même étant un fan de housing extrêmement déçu dernièrement par wow et comment ils voient cette feature originale.

Et pour casser un peu mon image de pessimiste, je souhaite de tout coeur que cette feature soit prise au sérieux et la voir très prochainement débarquer dans Aion, c'est toujours la première feature à laquelle je rêve de voir débarquer dans un MMO si elle n'y est pas (la seconde étant un système de craft long, original et utile, et la troisième un système de guilde approfondi avec moultes possibilités).
Citation :
Publié par Rahg
En effet, je me rappel il y a 5 ans, le plus gros acteur du marché, qui l'est toujours, qui disait que le housing était à l'état de réflexion et envisageable, 6 ans plus tard et des milliers de topics plus tard demandant l'arrivée du housing dans le dit jeu, on a droit lors d'une interview à une réponse (enfin) disant que c'était loin d'être une de leurs priorités mais qu'il fallait garder espoir (comme on dit l'espoir fait vivre et ça permet de garder les derniers fan de housing suffisamment crédules).
Haha, c'est tout à fait ça
Citation :
Publié par Rahg
Je sais qu'ici c'est NCsoft qui s'occupe du jeu et que ça pourra être différent, mais il faut toujours garder à l'esprit que tout ce qui est annoncés peut ne pas voir le jour. Chaque boite de développement a ses priorités, mais le marketing veut faire rêver un max de monde pour les garder accroché le plus longtemps possible, même si il faut leur donner des miroirs aux alouettes.
En même temps, NCsoft est déjà un peu habitué au housing.
En disant qu'il va être propre à Aion, ça veut dire qu'ils y ont déjà plus que réfléchit.

Wait & see...
Citation :
Publié par Lyeos
Haha, c'est tout à fait ça

En même temps, NCsoft est déjà un peu habitué au housing.
En disant qu'il va être propre à Aion, ça veut dire qu'ils y ont déjà plus que réfléchit.

Wait & see...
si seulement sur le site officiel de Aion il pouvait mettre des news exemple:

"notre équipe travail sur le housing de Aion si vous avez des propositions veuillez nous les faire parvenir via email

ps: sachez que vos souhait ne pourra pas tous être réalisé mais une équipe est charger d'analyser vos propositions
cordialement chef de projet
Aion 2009"

Sa serait mon rêve!!
le housing sa sert à quedal ! a part depenser les kinahs , sa rejoute une dimension Rp rien de plus à la limite qu fou des pnj revendeur de stuff comme sur housing daoc
Citation :
Publié par anas01
si seulement sur le site officiel de Aion il pouvait mettre des news exemple:

"notre équipe travail sur le housing de Aion si vous avez des propositions veuillez nous les faire parvenir via email

ps: sachez que vos souhait ne pourra pas tous être réalisé mais une équipe est charger d'analyser vos propositions
cordialement chef de projet
Aion 2009"

Sa serait mon rêve!!
Eu ... ta vu leur lettre ?

Citation :
Lettre d'informations

Abonnez-vous au bulletin d'information Aion.
Perso depuis le premier site j'avais mis mon e-mail, deuxième site pareil j'ai aussi envoyer mon e-mail et le 3 eme je suis dit c'est bon j'en ai marre de me faire prendre pour un con j'ai pas envoyer mon e-mail ... j'ai JAMAIS RIEN REÇUT DE LEURS PAR ...

Donc ton post me fait doucement rire ...
Je pense pas qu'ils veulent rendre le housing attaquable. Dans l'interview de la GC09 ils disent qu'ils veulent qu'il y ai plus d'activité PvP dans les prochaines abysses et que les joueurs se rencontrent plus.

Logiquement, si ils font ça les joueurs seront plus éparpillés.
Citation :
Publié par Syphala
Eu ... ta vu leur lettre ?

Perso depuis le premier site j'avais mis mon e-mail, deuxième site pareil j'ai aussi envoyer mon e-mail et le 3 eme je suis dit c'est bon j'en ai marre de me faire prendre pour un con j'ai pas envoyer mon e-mail ... j'ai JAMAIS RIEN REÇUT DE LEURS PAR ...

Donc ton post me fait doucement rire ...
Tu n'es pas le seul c'est pareil pour moi.
J'ai dû le mettre plus d'une centaine de fois (mon e mail)
Je l'ai même changer plusieurs fois.
Depuis la création du site officiel de Aion je n'arrête pas de donner mon email mais sans aucun résultat en retour.

ps:mais dan mon post la société est plus crédible....(vous allez me dire comment tu fais et je vous répondrais que tout est dans l'imagination..this is the secret of the life )
je pense que tu n'a pas compris mon post précédent prend ton temps si tu veux le comprendre
Le housing de Ncsoft dans GW n'était pas très mauvais, donc personnellement pas trop inquiet à ce sujet.
De plus par rapport à l'annonce de Wow sur le housing blizzard n'a pas le même public de base que les géants asiates.Voyez par là que le public japonais est fan de tout les petits " à côtés" et que le housing plait beaucoup dans cette partie du monde.
Donc personnellement je fait confiance à Ncsoft par rapport à la création du housing par contre wait and see par rapport à son utilité hormis un aspect kikoo pour certain ou rp pour d'autres
Citation :
Publié par Falkynn
J'aimais bien le Housing de DAoC, donc si ça pouvait être un peu comme ça, avec les outils de craft et le vendeur à disposition...

J'avoue le Housing de Daoc , en plus ça collerait bien avec leur système de private store
Il a changé le housing de DAOC depuis Catacombs ou c'est tjs des champs vides et moches de maisons juste reliés par des routes avec dada et une place au milieu de sous-zones?

J'aimais bin les maisons en elle-même, mais pas l'ensemble ^^
Ouais bah bof bof alors, je préfère encore de l'instancié qui déchire avec de belles cités où tu construits ta maison, qu'à une zone unique avec des champs moches où tout le monde construit.
j'aimerais qu'il propose d'acheter un terrain n'importe ou dans le jeux *une zone pre déterminer* ensuite ont construit sa maison suivant quelque model et , bien sur , ont paye un max .

sinon des maison dans les zones pvp mais pas a l'américaine , toute les maison alignez les une a coter des autres .

quoi qu'il en sois si les maison sont en terrain pvp , vous approchez pas de la mienne ,ou je vous roules dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés