Annonce Housing : comment l'imaginez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
oui on essayera de le poster ça sur le forum officiel mygolass
en attendant garde ce graal de houssing en sécurité

Pour les pièges l'assassin ou le rôdeur sont la
a mp en cas de besoin in game.
Personelement dans le housing legions faudra des elements qui permette de faire des entrainements , ou la legions se retrouve et ou on a des PNJ pour le craft et autres.

Les halls de GW sont pas mal mais imcomplet je trouve faut plus d'option , de la personalisation plus pousser ...
Un housing a la daoc serait idéal ^^

- Des quartier résidentiel pour les joueurs avec plusieurs type de maison, déco, terrain puis le marchand spécifique a la maison

- un hôtel des ventes qui centralise tous les vendeurs et ou on peut acheter les objets directement au dit hôtel mais avec une pénalité de 20% car on se déplace pas
Dans un vieux jeu, Horizon, il y avait des terrains à vendre dans la périphérie des villes, les joueurs achetaient leur terrain, et construisaient leur maison, avec plein de possibilités, il fallait récolter les matières premières pour la construction, pierre, bois, etc...

En plus, tu pouvais adjoindre des silos de stockage, des ateliers de fabrication, plein de possibilités.

ça s'était fun, et quand ta maison était finie, tu pouvais être fier d'elle.
Citation :
Publié par rayes
Dans un vieux jeu, Horizon, il y avait des terrains à vendre dans la périphérie des villes, les joueurs achetaient leur terrain, et construisaient leur maison, avec plein de possibilités, il fallait récolter les matières premières pour la construction, pierre, bois, etc...

En plus, tu pouvais adjoindre des silos de stockage, des ateliers de fabrication, plein de possibilités.

ça s'était fun, et quand ta maison était finie, tu pouvais être fier d'elle.
10 jours plus tard tu l'oubliais (ce n'est pas méchant mais il faut certaines choses pour inciter son proprio a venir
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Un housing a la daoc serait idéal ^^
Bof, les dimensions non respectées entre la maison vu d'extérieur et une fois qu'on y entre :/

Le housing je le vois comme SWG. Et j'aimerai que ça soit pour construire des habitats personnels mais aussi des commerces pour les crafteurs, avec des zones constructibles un peu partout, et pas cloisonnées en ghettos comme Daoc... Et que le seul plaisir du housing réside dans le fait de jouer au lego ou la maison de barbie. Ca changerait bien du jeu de baston que sont les mmo... Du housing ludique pour construire la vie de son avatar changerait bien.
Citation :
Publié par anas01
10 jours plus tard tu l'oubliais (ce n'est pas méchant mais il faut certaines choses pour inciter son proprio a venir
Le jeu étant orienté craft et farm, si tu avais du stockage et des ateliers, tu passais, comme moi, pas mal de temps labas, je parle d'une époque avant la sortie de Wow, je n'ai pas vu l'évolution depuis.
Citation :
Publié par rayes
Le jeu étant orienté craft et farm, si tu avais du stockage et des ateliers, tu passais, comme moi, pas mal de temps labas, je parle d'une époque avant la sortie de Wow, je n'ai pas vu l'évolution depuis.
Oui c'était sympa, les guildes achetais des villages entier pour construire toutes les structures (banque, silo, broker, matériel de craft...). Les crafteurs avait une seconde spécialité de construction (les tailleurs était aussi fitter par exemple). Quand tu avait un bâtiment à construire, tu le voyait progresser en fonction des matériaux qui était rajouté au fur et à mesure. Quand tu te promenais dans un village et que tu voyait une maison en construction, tu pouvais t'arrêter et voir si tu pouvais apporter ta contribution car les propriétaire pouvais louer les services des joueurs qui passais via le panneau de la maison et tu était payer automatiquement en conséquence de ton travail. Plus les maisons était importante plus tu avait besoin de matériaux de niveau élevé. C'était très orienté craft (c'était un principe du jeu). Après moi je rêve d'un jeu ou tout serait à créer et à construire et ou les joueurs aurait plus ou moins la main sur tout, un vrai monde persistant et évolutif en définitive.
si tu cherche un jeu comme ça
je te conseil virtual village at home sur phone
J'y est passé des heures mdr

C'est surement pas sur Aion qu'on trouvera tout ça a moins qu'un devs passe
par là moi aussi je rêverais d'un mmorpg qui puissent se développer selon nos envie et que l'on puisse créer une ville ou un village.

psetit hs je n avais pas remarqué cette phrase
TIG> Tout en laissant les Elyséens et les Asmodiens en place, est-il prévu d'ajouter des races autres qu'humaines. Bien qu'il y ait eu débat, rien n'a encore été décidé.

Je pense qu'il y aura d'autre race car apparemment les coreens et les chinois veulent plus de faction et de classe.
Je ne pense pas qu'il y aura d'autre faction , cela bouleverserai tout le jeu donc autant créer un tout nouveau jeu , un RFO Bis...

De plus cette dernière aura le désavantage ou avantage de dominer les vieilles factions ( migrations ).
Pour trouver un housing riche et complet, ainsi que le tout dans un environnement ouvert, il faut se référer à SWG, qui offrait selon moi le top du top dans ce domaine.
Citation :
Publié par desgard
Pour trouver un housing riche et complet, ainsi que le tout dans un environnement ouvert, il faut se référer à SWG, qui offrait selon moi le top du top dans ce domaine.
Tout est dit
Citation :
Publié par anas01

psetit hs je n avais pas remarqué cette phrase
TIG> Tout en laissant les Elyséens et les Asmodiens en place, est-il prévu d'ajouter des races autres qu'humaines. Bien qu'il y ait eu débat, rien n'a encore été décidé.

Je pense qu'il y aura d'autre race car apparemment les coreens et les chinois veulent plus de faction et de classe.
Je dirais encore heureux ! Sinon AION serait d'un pauvre par contre je me demande vu l'histoire ou ils vont sortir les races ? C'est pas comme wow ou EQ2 ou il y a une multitude de race et un reroll facile sur le même serveur !

Citation :
Publié par Dark Exa
Je ne pense pas qu'il y aura d'autre faction , cela bouleverserai tout le jeu donc autant créer un tout nouveau jeu , un RFO Bis.
Oué dans le sens que tu as le droit qu'a une race par serveur -_- Sinon un simple addon aurait suffit .. et je préfère avoir plus de race aussi POur avoir de la diversité !
Pour le moment on est sans nouvelle d'AION (Le dieu), il est possible d'imaginer qu'il fasse son grand retour et consterné par la guerre que mènent les Ely, Asmo et Balaurs les uns contre les autres, il s'amuse à créer une nouvelle race/faction pour éradiquer ces 3 factions...
Citation :
Publié par Raggirl
Je dirais encore heureux ! Sinon AION serait d'un pauvre
Désolé mais la richesse d'un jeu ne se calcule pas au nombre de races... encore moins du fait que 90% du tps le seul changement se résume à 2-3 traits raciaux.
Citation :
Publié par guerrier
Moi je suis pas pour de nouvelle races mais seulement des metiers et competences , de nouvelles zones et pas forcement une augmentation des niveaux max pour le moment.
Oh oui

Enrichir le jeu dans le sens de la largeur et non le sens de la hauteur, enfin ça serait une nouvelle et bonne chose que la stupide course au level et re stuff etc...
Citation :
Publié par guerrier
Moi je suis pas pour de nouvelle races mais seulement des metiers et competences , de nouvelles zones et pas forcement une augmentation des niveaux max pour le moment.

non mais on est meme pas a la release que deja on parle de nouvelle faction de niveau max up de nouvelles zone mais LOL quoi !!!

soyez deja level 50 et profité de ce que l'on vous offre au lancement le reste on verra bien.
Et puis le système de création de perso permet de créé déjà des nains, gnomes, elfes, humains, des semi alien à la picolo de DBZ, etc ... suffit d'avoir un peu d'imagination pour créer son perso.

Et là quand on regarde la différence entre les Ely et les Asmo sur les stats ces juste quelques comp/sorts avec noms différents et les mêmes stats pour la plupart.

@Mylouse : ça n'empêche pas de s'intéresser à l'avenir du jeu et savoir où il va, même si il n'est pas sorti, quand je vois typiquement le nombre de déceptions que j'ai eu liés aux patchs de contenus qui se sont succédés après la release, c'est toujours intéressant de savoir sur quoi ils vont travaillé pour nous occupé une fois lvl 50.
Citation :
Publié par Oceanie
Oui c'était sympa, les guildes achetais des villages entier pour construire toutes les structures (banque, silo, broker, matériel de craft...)[...]
AoC propose un peu ce type de housing, mais seulement à l'échelle d'une guilde, il faut construire plusieurs bâtiments autour de la forteresse, et pour y arriver il faut que tous les corps de métiers s'y collent. (et que les récolteurs aient énormément de temps )

Et le housing incluant du pvp dont parle Mygollas ressemble aussi pas mal à ce qui est proposé par AoC.

Finalement c'était ptet un bon jeu AoC.
Publié par guerrier
Idem

Citation :
Publié par Saar
AoC propose un peu ce type de housing, mais seulement à l'échelle d'une guilde, il faut construire plusieurs bâtiments autour de la forteresse, et pour y arriver il faut que tous les corps de métiers s'y collent. (et que les récolteurs aient énormément de temps )

Et le housing incluant du pvp dont parle Mygollas ressemble aussi pas mal à ce qui est proposé par AoC.

Finalement c'était ptet un bon jeu AoC.
J'ai jouer à AoC mais franchement c'était pas du tout du même niveau qu'horizon de ce point de vue.Il ne suffisait pas de récolter les ressources et cliquer sur un bouton pour voir apparaîtrez ton bâtiment. Mais bon ca avait des cotés plus chiant aussi comme l'encombrement. Tu pouvais pas te ramener avec 500 bois et 2000 minerais t'étais obliger de faire des aller retour avec ton truc (oublier le nom du truc qui permettais de porter de plus lourd charge mais qui faisait ralentir drastiquement ta vitesse). Malgré tout j'en garde un très bon souvenir.

Sinon très bonne ton idée Mygo, c'est quand que tu nous ponds le mmo qui va avec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés