[Actu] BlizzCon 09 Cataclysm: classes, objets et métiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoXenox
...
Aion n'aura qu'un impact très limité en occident pour la bonne et simple raison qu'il est malgré sa volonté d'occidentalisation un mm typique asiatique, aussi bon qu'il soit dans son genre il ne cartonnera pas chez nous

Aion mis à part, Blizzard a peur de quoi sérieux ? ils n'ont plus rien a prouver avec wow son succès même si encore incontestable atm est derrière lui Blizzard s'occupe juste de lui faire suivre sa route en faisant les choses qui s'imposent :

-Actualisation de l'ancien contenu
-Modification/actualisation de certains mécanismes de jeu vieillissant ou obsolètes
-Evolution du background du jeu
-Apport de nouveau contenu

En gros avec Cataclysme Blizzard fait ce qu'il a a faire avec wow, la seule chose qu'ils ont a prouver c'est qu'ils savent suivre leur jeu sur le long terme... en gros rien quoi.

Ca c'est être objectif sur la situation et c'est pas dire : "olo j'en ai marre de wow je suis sur que blizzard doit avoir tro peur d'aion telment que je vai y jouer"
Citation :
Publié par Jaade Lonewild

En gros avec Cataclysme Blizzard fait ce qu'il a a faire avec wow, la seule chose qu'il ont a prouver c'est qu'ils savent suivre leur jeu sur le long terme en gros rien quoi.

Ca c'est être objectif sur la situation et c'est pas dire : "olo j'en ai marre de wow je suis sur que blizzard doit avoir tro peur d'aion telment que je vai y jouer"
_ Suivre leurs jeux tout à fait d'accord avec toi qu'ils finissent l'extension actuelle ensuite je pense que on pourras en reparler (si les rats quittent pas le navire avant, personnellement je commence à gonfler ma boué).

_ Je ne pense pas jouer à Aion m'investir dans un MMO comme je l'ai fait pour WoW n'est plus possible pour moi à l'heure actuelle j'ai d'autres priorités.

Pour en revenir à ton idée de suivre le jeu, c'est plutot pour qu'il ne perde pas de valeur commercial pour quand ils vont le vendre rien de plus.
Citation :
Publié par NeoXenox
Pour en revenir à ton idée de suivre le jeu, c'est plutot pour qu'il ne perde pas de valeur commercial pour quand ils vont le vendre rien de plus.
LOL
On aura vraiment tout entendu sur WoW. Ya quand même au moins un être humain sur la planète qui pense que Blizzard va vendre un de ces jeux.

Nice
Citation :
Publié par NeoXenox
U win ! Epic win !
Citation :
Publié par NeoXenox
Bonjour à toutes et à tous,
Je compte lors de la sortie de Aion acheter deux comptes pour monter un Sorcier et un Cleric en parallèle mais je ne sais pas....( le 10/08/09).

Citation :
Publié par NeoXenox
Je ne pense pas jouer à Aion m'investir dans un MMO comme je l'ai fait pour WoW n'est plus possible pour moi à l'heure actuelle j'ai d'autres priorités..(le 23/08/09).
Ok.
Vendre WoW.

HA HA HA !!!

Faudrait être complètement taré !!

Y'a des comiques en herbe par ici.

Pour en revenir au sujet, je suis pas contre une clarification des statistiques parce qu'en ce moment, c'est un peu le foutoir. Le mp5, l'esprit, toussa toussa...
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Tu peux nous donner la source de ce que tu avances ?

C'est le jour où blibli sera devenu une œuvre de charité c'est à dire jamais, suffit de voir DII pour s'en persuader
Sachant qu'il y a autant de zone à créer que WOTLK (7 en tout + 2 noob zones), que tout change, un remaping énorme, stat amélioré, classe retaper, et putain gros changement dans azeroth, j'adore, vraiment vraiment !!!

Le reroll Worgen !!! Humain hors combat, transformation en combat, MIAM ! KIKOO
Au dela de toute reflexion sur l'addon en lui meme, j'ai toujours été un adepte de remttre au gout du jour les anciens royaumes dans les mmo plutot que les laisser à l'abandon presque totalement desert et sans plus aucune vie qui y bats.

La c'est sympa de se dire qu'on retournera tous repeuplé nos premieres terres !
Mais dans l'ideal j'aurais aussi aimé un ou deux donjons de plus dans BC aussi
Citation :
Publié par Heidmall
Héhé, les deux prochaines extensions, Cataclysme sur Draenor, Cataclysme sur Northrend !
Citation :
Publié par Heidmall
Au dela de toute reflexion sur l'addon en lui meme, j'ai toujours été un adepte de remttre au gout du jour les anciens royaumes dans les mmo plutot que les laisser à l'abandon presque totalement desert et sans plus aucune vie qui y bats.

La c'est sympa de se dire qu'on retournera tous repeuplé nos premieres terres !
J'ai joué à EQ1 un bon bout de temps ( release, Kunark, velious, puis stop un peu après la sortie de Luclin) et ça me blasait de voir les zones de base du jeu, ces endroits épiques au level 50 se faire grind par des gars solo lvl 65....
J'ai joué à DAoC un bon bout de temps, même topo, les zones de bases totalement abandonnées, loots minables au vu de la progression du jeu...
Bref, tant de MMO, qui, au fil de leur évolution en niveau/skills dénaturaient eux mêmes leur monde ( zones vidées de tout joueur, intérêt plus que limité de les visiter etc, et là Bli² compte donc réaliser ce qui pour moi devrait être la norme: ne pas hésiter à revenir sur ses créations passées et les faire évoluer!!

Un grand bravo à eux, et je ne regrette pas de m'être mis à ce jeu après tant d'intox subie @Wowçaylemal

Reste à être patient maintenant

J'ai jamais eu autant envie de reroll, c'est vraiment énorme ce qu'ils ont fait je trouve.
Avec la "disparitions" des stats, de nombreuses recettes alchi / joaillerie vont devenir inutiles, les métiers vont y perdre beaucoup... j'espère qu'il y aura une compensation.
Elles auront été utiles pendant leur durée de vie. Tu ne feras pas de gemmes 16 hit de WotLK pendant Cataclysm de toute façon, je ne vois pas pourquoi il y aurait une 'compensation'.
Citation :
Publié par Soroya
Retour de vacances, et tout ce que je pensais comme étant un gros bluff de MMO-Champion est véritablement vrai...

J'ai jamais eu autant envie de reroll, c'est vraiment énorme ce qu'ils ont fait je trouve.
idem c'est bien la premiere fois que j'ai envie de reroll dans un MMO (au dela de problemes de compo ou autres). Apres savoir si c'est bien ou non dans un jeu je sais pas.

L'essentiel reste de s'amuser
Citation :
Publié par lumia14
Avec la "disparitions" des stats, de nombreuses recettes alchi / joaillerie vont devenir inutiles, les métiers vont y perdre beaucoup... j'espère qu'il y aura une compensation.
Bah non pas tant que ça, tu fera toujours la plupart des gemmes que t'auras justement, tu auras plus a te les briser à faire une gemme spell power tu fera une gemme intel s'tout, rien ne change vraiment. Par contre oui, tu auras moins de recettes mais je pense pas que ce soit un mal ... limite même je pense que le prix des gemmes force agi ect vont foutre une grosse baffe au porte-monnaie des joueurs, bien plus que maintenant.
Pas mal du tout , j aurais presque envie de me re-abo quand l add-on sortira pour redécouvrir le jeu ( stop depuis 2006 aussi ... )

Pour moi ils prennent une bonne voie là , refaire complètement les zones vanilla plutôt que de pondre un continent perdu ou un portail vers un autre monde , que du bonheur .

Après pour les stats et autres ... je laisse les connaisseurs parler.
Citation :
Publié par NeoXenox
Blizzard là montrer, il à peur de ce jeu
Blizzard a autant peur d'Aion que de WAR ou AoC. Aion n'est pas du tout en concurrence avec WoW puisqu'il s'agit d'un jeu purement axé PvP réservé à une poignée d'hardcore gamers qui se lasseront vite de se chain kill dans les Abysses.

Pour en revenir à Cataclysme, je trouve que Blizzard a pris une décision monumentale que peu ose prendre, c'est-à-dire faire évoluer le monde de leur jeu. C'est un peu le concept des MMORPG, un monde qui évolue en permanence.

WoW n'a pour l'instant aucun concurrent sérieux, loin de là...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
...WoW n'a pour l'instant aucun concurrent sérieux, loin de là...
Et jusqu'à l'annonce de Cataclysm j'avais tendance à dire "Et c'est bien dommage..."

Mais là, même sans concurrent sérieux (même si Aion a du succès ce ne sera pas un succès tel que l'a connu WoW), ils ont pris un sacré gros "risque" en bouleversant tout les repères que l'on pouvait avoir.

Et rien que pour ça je leur tire mon chapeau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés