Au dela de toute reflexion sur l'addon en lui meme, j'ai toujours été un adepte de remttre au gout du jour les anciens royaumes dans les mmo plutot que les laisser à l'abandon presque totalement desert et sans plus aucune vie qui y bats.
La c'est sympa de se dire qu'on retournera tous repeuplé nos premieres terres !
Mais dans l'ideal j'aurais aussi aimé un ou deux donjons de plus dans BC aussi
J'ai joué à EQ1 un bon bout de temps ( release, Kunark, velious, puis stop un peu après la sortie de Luclin) et ça me blasait de voir les zones de base du jeu, ces endroits épiques au level 50 se faire grind par des gars solo lvl 65....
J'ai joué à DAoC un bon bout de temps, même topo, les zones de bases totalement abandonnées, loots minables au vu de la progression du jeu...
Bref, tant de MMO, qui, au fil de leur évolution en niveau/skills dénaturaient eux mêmes leur monde ( zones vidées de tout joueur, intérêt plus que limité de les visiter etc, et là Bli² compte donc réaliser ce qui pour moi devrait être la norme: ne pas hésiter à revenir sur ses créations passées et les faire évoluer!!
Un grand bravo à eux, et je ne regrette pas de m'être mis à ce jeu après tant d'intox subie @Wowçaylemal
Reste à être patient maintenant