[ Site officiel ] Mysterieuse craquelure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ca me fait penser à autre chose.

Les 3 trucs sur la partie fissurée (lowa, loterie et pocket) sont des idées débiles d'ankama (bah ouais, item mall FTW). Peut-être que ces 3 ci vont disparaître à l'ouverture de la faille (cool !) pour laisser place à un truc encore plus naze que les trois trucs réunis ! (moins cool). Ca tient debout, nan ?
Je sais pas, mais en tout cas ça s'tient.
Citation :
Publié par Has Been <3
ou bien c'est tout simplement un four a pizza .. les dev's avait trop faim paf il se sont dit "si on faisait un truc inutile sur le site off ?"

Jerry Golay !

sinon pour rester dans le sujet oui , à mon avis , ça sera surement un service payant de plus ou quelque chose du genre

edit :
Citation :
Publié par Jerry Golay'
?
Désolé ça n'avais pas de lien avec toi ^^
C'est un familier de lave qui fait + 50% dommages et un bonus inédit caché à vous de le trouver et nous on vous le dira quand on l'aura implanté ce bonus ^^ (enfin si on a le temps après frigost)
Citation :
Publié par medart
C'est un familier de lave qui fait + 50% dommages et un bonus inédit caché à vous de le trouver et nous on vous le dira quand on l'aura implanté ce bonus ^^ (enfin si on a le temps après frigost)
Coupiinn ! Toi aussi tes rester sur le cul à cause de ce chercheur d'ogrines moisi ? =P
Citation :
Publié par Ma'
Donc à droite y'a un petit cactus au yeux blanc, et à gauche une écriture.
Par contre je sens qu'on va être deçu (autant que l'oeuf quoi ) parce que le style de dessin, je sens que ça annonce juste le prochain manga ou artbook de dofus.

t as quoi contre le manga ?!

Citation :
Publié par medart

Ca c est bien dit
| On va se calmer sur le flood. C'est pas la peine de poster si c'est pour rien dire. |

Toi même ?Nooooon je rigole !

Sinon la faille n'a pas l'air d'avoir bougé :x
Il semble y avoir une inscription en blanc (en tous cas, mon imagination me fait voir une partie de A suivi de ce qui pourrait être un Y (à défaut de mieux) ; poursuivant vaillamment dans la voie de l'auto-persuasion et au vu du peu de place disponible dans le cadre gris foncé servant de base à l'image, j'y devine donc le mot DAY (certaines mauvaises langues diraient PAY ) suivi d'une forme serpentiforme en forme de D inversé (un games' day/autre de prévu?)
Citation :
Publié par Redeka
Moi je sais c'est pour la prochaine MAJ de Dofus : Cataclysme...
A non merde je me suis trompé de jeu désolé :x
Ca c'est Wakfu
Citation :
Alors, vous avez trouvé ?
Croyez-vous vraiment que c'est moi qui vous répondrais si c'était au sujet de Goultarminator ?
Et Sylfaen... il serait où alors ??
Citation :
Ahhhh, ce serait bien, un nouveau site, qu'en pensez-vous ?
Mais, non, ce n'est pas ça !
Citation :
Un indice ?

C'est lié à DOFUS ET Wakfu.
Ca, ça vous aide, n'est-ce-pas ?
Hihihi...
Source.

Donc on sait que c'est pas lié au Goulta, c'est pas un nouveau site (même s'il a été plus ou moins annoncé déjà), et c'est à priori un truc IG.
Citation :
Publié par Erchael
Wakfu les gardiens? Ou encore autre chose?
Si tu avais pris la peine de cliquer sur le lien, tu aurais vu que l'admin a dit qu'il n'y a aucun rapport avec Wakfu les gardiens.

Reste a trouver le lien entre dofus et wakfu ... qui pourrais conduire a cette craquelure, dur dur ....
Citation :
Publié par Luto
Ca c'est Wakfu
c'est de l'ironie hein? hein?

sinon, au début j'aurais dit que c'est une refonte graphique des sites, mais vu que c'est pas ça...
J'espère pas trop quand même, histoire de pas trop être déçu quand ce sera dévoilé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés