[ Site officiel ] Mysterieuse craquelure

Fil fermé
Partager Rechercher
Listing des hypothèses.

- C'est goultar.

- C'est la plasmogrine ou je sais pas trop quoi.

- Un nouveau dofus.

- C'est Grozilla et Grasmera.

- Un quelconque rapport avec le chercheur d'ogrines.

- Quelque chose qui annonce la fin du goultarminator.

- Une refonte du site ( )

- Une annonce d'un truc ( super ? ) ou l'annonce de la sortie de la béta dofus 2.0, enfin bref je pense qu'on as compris, une annonce importante !

- Une farce d'AG.

- Du nouveau contenu ( fami, mob, ressources, items..)

Voilà je crois avoir fait le tour

[Modéré par Seif' : A pu rien.]
Citation :
D’étranges fissures sont apparues sur le site DOFUS. Nous demandons à tous nos visiteurs de s’y promener munis d’une coiffe de protection. Nous recommandons d’éviter les coiffes Bouftou ou de matière végétale.
Nous vous demanderons aussi par sécurité de ne pas poser trop longtemps vos yeux sur le cœur de la craquelure qui semble dégager une chaleur extrême.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Source : Sitte off'

Et vous, quel va être votre coiffe de protection ?
Citation :
Publié par cryt
- Un nouveau dofus.
Grand fou, tu connais AG, leur jeu a 5 ans et la "quête ultime" pour laquelle on est sensé jouer n'est complétable qu'à 66%, faut attendre au moins un an et demi pour un autre dofus (tu crois quoi c'est dur à faire en plus).
Youplaboum, et comment on va se promener dans les fissures du site off avec notre coiffe Bouftou ?

Pit-être une modification IG ? Nouvelles maps toussa...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D’étranges fissures sont apparues sur le site DOFUS. Nous demandons à tous nos visiteurs de s’y promener munis d’une coiffe de protection. Nous recommandons d’éviter les coiffes Bouftou ou de matière végétale.
Nous vous demanderons aussi par sécurité de ne pas poser trop longtemps vos yeux sur le cœur de la craquelure qui semble dégager une chaleur extrême.
décortiquons ce message ensemble :
Citation :
D’étranges fissures sont apparues sur le site DOFUS.
Jusque là osef.

Citation :
Nous demandons à tous nos visiteurs de s’y promener munis d’une coiffe de protection.
"de s'y promener" . On peut donc supposer que ce qui va apparaitre est un endroit ? Un lieu ? ce qui confirmerai l'hypothèse d'une nouvelle map ou bien d'un nouveau donjon ?
Citation :
Nous recommandons d’éviter les coiffes Bouftou ou de matière végétale.
Une phrase balancée comme ça, sans intérêt a mon avis. Ou bien.. coiffe bouftou.. les débutants ? les nouveaux ? Les noobs ? ils en portent des coiffes bouftous, peut être un endroit trop dangereux pour les BL ? Du contenu pour HL/THL ?
Citation :
" le coeur" Un noyau ? En endroit bien précis? une localisation ? Un endroit enfouit qui referme un noyau ? Et puis ..chaleur.. Feu.. Rouge.. Sombre.. Sang.. Goultarminator.
Citation :
C'est pas grave

P.S : Merci Serifas pour l'explication
Message supprimé par son auteur.
Wey du lourd. Où une grosse désillusion ,

Faut s'attendre à tout avec ankama , d'ici là qu'il ont fusionner avec pokemon et qu'il font une exclu spécial pour du nouveau contenue dofus.
Qui as jamais rêver d'enfin pouvoir défoncer son Raïku ou autre pokemon hyper rare qui s'enfuyait.
Hein , Quoi? Ok ... ----> []

Enfin bref , Effectivement la fissure va dans toutes la barres , signification ? Lien entre le goultarminator et la loterie dofus / Jeu de lowa?

Elle s'agrandie plutôt vite on verra bien. Mais ça sent le gros pépère qui va sortir de sa tanière parce qu'il à plus de nutella.
Citation :
Publié par Berzerke
Nan merci pas de pokémons, sinon on peut voir que la fissure s'étend sur tout le haut de la sidebar (sisi regardez bien) =>

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/24/img-203043w74ri.png

De plus dans la partie la plus ouverte on distingue une ligne brisée blanche (du verre fissuré?) et un morceau rouge vif avec des épines (une queue?) bref on peut supposer qu'il y a un truc qui mijote dans un bocal...
Ca me fait penser à autre chose.

Les 3 trucs sur la partie fissurée (lowa, loterie et pocket) sont des idées débiles d'ankama (bah ouais, item mall FTW). Peut-être que ces 3 ci vont disparaître à l'ouverture de la faille (cool !) pour laisser place à un truc encore plus naze que les trois trucs réunis ! (moins cool). Ca tient debout, nan ?
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ca me fait penser à autre chose.

Les 3 trucs sur la partie fissurée (lowa, loterie et pocket) sont des idées débiles d'ankama (bah ouais, item mall FTW). Peut-être que ces 3 ci vont disparaître à l'ouverture de la faille (cool !) pour laisser place à un truc encore plus naze que les trois trucs réunis ! (moins cool). Ca tient debout, nan ?
Ont peux rester dans cette idée de l'item Mall mais pas de là à ce que les autres disparaisse.
Citation :
Publié par Zankior
Pour moi, les lignes blanches seraient plutôt du texte, après le rouge je ne sais pas.
Moi, des lignes blanches, avec comme une sorte de flammes qui brûle, sa clignote un peu rouge quoi ^^
Sinon le Fami de la convention qui mute ? ET a trouver ses orgines xD

Holem. Qui est fatigué et va devant la télé.
Donc à droite y'a un petit cactus au yeux blanc, et à gauche une écriture.
Par contre je sens qu'on va être deçu (autant que l'oeuf quoi ) parce que le style de dessin, je sens que ça annonce juste le prochain manga ou artbook de dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés