|
En fait la craquelure dont on parle, elle a une fissure en haut qui mont jusqu'en haut de la colonne.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Site officiel ] Mysterieuse craquelure
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Listing des hypothèses.
- C'est goultar. - C'est la plasmogrine ou je sais pas trop quoi. - Un nouveau dofus. - C'est Grozilla et Grasmera. - Un quelconque rapport avec le chercheur d'ogrines. - Quelque chose qui annonce la fin du goultarminator. - Une refonte du site ( ![]() - Une annonce d'un truc ( super ? ) ou l'annonce de la sortie de la béta dofus 2.0, enfin bref je pense qu'on as compris, une annonce importante ! - Une farce d'AG. - Du nouveau contenu ( fami, mob, ressources, items..) Voilà je crois avoir fait le tour ![]() [Modéré par Seif' : A pu rien.] |
![]() |
|
|
[Modéré par Seif' : Flood.]
Edit de serifas pour expliquer : Medart disait toujours "ça manque de contenu" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Et vous, quel va être votre coiffe de protection ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un gadget pour le Goultarminator.
|
![]() |
|
|
Youplaboum, et comment on va se promener dans les fissures du site off avec notre coiffe Bouftou ?
Pit-être une modification IG ? Nouvelles maps toussa... |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D’étranges fissures sont apparues sur le site DOFUS. Nous demandons à tous nos visiteurs de s’y promener munis d’une coiffe de protection. Nous recommandons d’éviter les coiffes Bouftou ou de matière végétale. ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() P.S : Merci Serifas pour l'explication ![]() |
![]() |
|
|
Ou p-e que les Coiffe bouf (de la laine quoi) prennent vite feu comme les coiffes végétales tout simplement.
|
![]() |
|
|
Ou sinon, le coeur du goultarminator (du centre, donc, le plus important) va commencer, les phases finales quoi, et donc c'est pas pour les tapettes, ça va être du lourd.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren : Flood ]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#229701 |
|
On dirait une tête de monstre qui ouvre la bouche, c'est très rigolo
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[ Modéré par Waren : J'vais le dire à Sasha. ]
|
![]() |
|
|
C'est pas l'implantation de nouveau boss genre Pumba et tout ?
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi, les lignes blanches seraient plutôt du texte, après le rouge je ne sais pas.
|
![]() |
|
world-of-kratos |
Trouver plus de messages par world-of-kratos |
|
J'aurais dit que refonte graphique rime clairement avec 2.0, mais l'ambiance derrière la craquelure semble contredire cette hypothèse.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|