[ Site officiel ] Mysterieuse craquelure

Fil fermé
Partager Rechercher
Je peut pas m'empêcher de m'attendre à un truc bidon.. J'ai trop été déçus par rapport au chercheur d'ogrines je pense. On nous avais promis monts et merveilles, ont nous a fait baver sur le site off pendant des semaines pour.. rien.

Mais bon.. soyons optimistes.. Moi je pense que Serifas à raison, à mon avis si y'a une fissure c'est que y'a quelque chose d'enfoui, d'enterré, de cacher qui se reveille. Et le goultarminator l'aurais peut être provoquer ! Qui sais ? Ah j'ai hâte ... Mais j'espère ne pas être déçus une nouvelle fois comme le Chercheur d'ogrines.. d'ailleurs des gens l'ont monter au max, ça fait toujours rien.
En effet, sa place laisse supposer un rapport avec le chercheur d'ogrines mais le rapport avec le Goultarminator se vaut aussi.
Je vois déjà le truc :
"La fureur des combats et le gout du sang l'ont éveillée, elle arrive dans le monde des Douze *roulements de tambour*"
^^'
Salut,

La plus part des teasing qu'on a eu de la part d'Ankama ont abouti sur un truc à 11/20 (bien mais pas top).
Donc faudrait arrêter de toujours partir dans des délires de la morkitue, vous finirez déçus, attendons patiemment, l'info arrivera en temps voulu. Laissez Ankama faire son travail, dès qu'ils auront de plus amples informations à nous transmettre, croyez bien que nous en serons les premiers informés. Let Ankama do his job, be sur they give us an answer as soon as possible.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
C'est officiel le serveur gagnant sera le seul serveur qui ne serat pas ''Rerool'' Remit a zéro quoi
D'ou cette craquelure!
Quand on fait un fake, on fait ça proprement et on ùet pas "C'est officiel" sans source(s).
Salut, moi je la trouve jolie, peut être que c'est uniquement pour décorer le site ?

Sinon j'ai du louper une étape c'est quoi les chercheurs d'ogrines ? L'oeuf qui était avant à la place de la fissure ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés