Donjon tofu solotable ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu les dégats des mobs ça passera facile avec vitalité, tu devras juste te placer correctement pour espérer taper les mobs qui ont plein de PM . N'hésites pas à ne pas taper pendant un tour et privilégier le placement/boost .
Juste pendant qu'on est dans le donjon tofu et que le tournois est déjà bien entamé.
Comment les sadida/eca (je crois ?) ont-ils fait pour gérer le Tofu Royal puisque j'ai moi même essayé et disons que c'est pas vraiment passer au lvl 180 avec ma sadida :/

Juste savoir la technique histoire de me sentir moins bête merci.
(J'ai beau chercher, trop de pm pour tenter un retrait massif et pour le coincé avec ces 32 pm ? Ben c'est vraiment dure j'avais entendu que Lake l'avait solotée en 2 min, je veux pas forcement faire pareil comme temps mais au moins le réussir ^^)

@coluchi: j'vais chercher ! merci
Arrow
Perso je comptais pas faire ce donjon pour le Tofu Royal mais seulement pour voir ou j'en étais, j'ai pas fait le tofuailller royal mais au moins j'ai réussi le donjon entier en pas longtemps Merci a vous pour vos réponses.
Citation :
Publié par vace
Comment les sadida/eca (je crois ?) ont-ils fait pour gérer le Tofu Royal puisque j'ai moi même essayé et disons que c'est pas vraiment passer au lvl 180 avec ma sadida :/
Combo fourbe pour bien l'entamer peut-être ?
Technique:
Bon avec ma sacrieuse au lv 7x a peut pres ça passé déja

je sais pas si cette technique marchera avec d'autres classe mais ça devrait aller

Etape
1) tuer le ventripotent en premier ne pas hésiter (il bouge ppas beaucoup)
2)tuer le bat tofu essayer de s'éloigner quant-il s'éloigne afin qu'il soit a portée
3)tuer le tofukaz si il etait au cac l'achever avant le bat
4)tofu noir
5)tofoune (ça peut être long) enfin avec la nouvelle IA ça va plus vite

Equipez vous avec pas mal de vie et resistance une fois le ventripotent tué certains ne vous inflige quasiment rien
Pour ce qui est du tofu royal, j'en suis venu a bout en solitaire au niveau 130 environ en etant eca.

Pour moi, l'idée s'est résumée à tuer tout d'abord les copains du royal (et surtout tofounes/ventripotents qui le boostent), puis à tacher de le tacler (avec 400 agi, tu le retient de temps en temps).
Et un TR au cac, même si il fait mal, ça se gère.

Pour ce qui est des sadis et des ecas plus éloignés de la voie air, la reponse est plus difficile.
En tant que sadi, tu peux songer a l'enfermer dans une prison d'arbre + cawottes peut être (y'a des coins de la map qui marchent bien pour ca). Et si tu as des invos a revendre, le spam folles/surpuis finira surement par venir a bout de ses 30 pm (pas vite certes, mais tu as de quoi survivre tres longtemps entre le débuff des malus vita qu'il te met, le soin des gonflables et la regen sur tes arbres).

Et si tu te débrouille bien avec les gonflabes et gère bien le placement, tu devrais vite avoir les pm pour le débusquer ou qu'il soit aussi.
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Pour réponde au sujet oui un iop terre lvl 90 equipé en 10pa peut soloter le dj tofu.
Il date de trois mois, en fait.

Mais pour l'osa... Ça va tranquillement même avant le lvl80.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés