|
Ce titre, sous ses apparence de taunt, n'est pas de la provocation gratuite, mais un extrait d'une vidéo de Gameblog, par quelqu'un qui y a joué durant la Gamecom et nous livres ses premières impressions:
http://www.gameblog.fr/news_10848_ga...e-old-republic A prendre avec des pincettes surtout quand on associe le titre avec la suite du commentaire: "c'est très pechu". Association que chacun est libre d'interpréter comme il l'entend. Je pense que beaucoup d'ancien jouer de SWG pré-machintruc risquent d'être dessus ainsi que d' autres qui n'ont rien a f... d'un simple RPG multijoueur instancié. J'ai une grosse envie de dire: "Adieu SWTOR, j'y ai cru" mais me retiens et j'attend la video de gameplay et des informations plus détaillées pour me prononcer. Et vous ? Vos réactions ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le feeling c'est du wow
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
j'avais du mal à comprendre le titre du post. le "feeling" c'est du wow, l'impression globale quoi, ...non?
|
![]() |
|
|
J'ai plein de choses à reprocher à Wow, mais la prise en main n'en fait pas partie.
Donc je ne prend pas ça comme un reproche, d'autant plus que le gameplay semble plus nerveux... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
être comparé a wow est un gage de qualité.
C'est le seul mmo depuis wow ou j'accroche graphiquement. |
![]() |
|
|
Graphiquement, rien ne vaut la qualité d'Age of Conan. (détails, profondeur de champs, finesse, etc...)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|