Le feeling c'est du wow

Fil fermé
Partager Rechercher
L'idée est similiaire à celle de la dualité entre le charme/la beauté chez l'être humain (étroits d'esprit s'abstenir à lire la suite):
Une personne belle produira moins d'effet à longs termes qu'une personne avec beaucoup de charme. Le charme, qu'il provienne de la personnalité, d'un trait particulier ou d'une attitude spéciale, prévaut sur la beauté purement objective.
Entre Wow et AoC c'est un peu similaire. Wow, bien que moins beau objectivement et techniquement qu'AoC, a plus de charmes.
Après, on est plus ou moins sensible à tels ou tels charmes ...

Du moins, ce n'est que mon avis !
Citation :
Publié par Litann03
Entre Wow et AoC c'est un peu similaire. Wow, bien que moins beau objectivement et techniquement qu'AoC, a plus de charmes.
Après, on est plus ou moins sensible à tels ou tels charmes ...
WoW a plus de charme ...

C'est cela oui ....

"Mais oui ma chérie, cette Angelina Jolie quelle vulgarité, tu as beaucoup plus de charme" ! OLOL !

C'est le genre de compliment qu'on fait aux moches.

Citation :
Publié par Fartha
Qu'y a-t-il à comprendre quand tu dis "komen c moche" et "lol cartoon = wow" ?
Là je comprends surtout que tu emploies des procèdés qui nous ramenent là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme
Il ne me semble pas avoir ecris en SMS, ni en abréviations. Tu sais il faut t'habituer à entendre des opinions différentes sur un Forum, sinon tu vas faire un caca nerveux.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
[HS]
C'est avec le charme qu'on fait les relations les plus sincères et durables, aussi bien en relations amoureuses qu'en MMO ...

A méditer.
[/HS]
D'ailleurs ton avatar traduit bien ton affection pour le charme discret.
Mon avatar a été choisi il y a 7 ans pour représenter l'un de mes personnages, une archère ...

Je ne vois pas le rapport entre une image que j'ai prise il y a 7 ans et notre conversation d'aujourd'hui.

A moins que tu n'aimes polluer les threads.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Mon avatar a été choisi il y a 7 ans pour représenter l'un de mes personnages, une archère ...

Je ne vois pas le rapport entre une image que j'ai prise il y a 7 ans et notre conversation d'aujourd'hui.

A moins que tu n'aimes polluer les threads.
Tu parles de charme, mais tu es sensible comme tout le monde à l'esthetique pure. Nos choix parlent pour nous, ton avatar c'est pas une vieille scrofuleuse.
Donc je trouve tes discours sur le charme un poil pontifiants. C'est tout.

Citation :
Publié par Erindhill
Si le style graphique était primordial, à l'heure actuel, le jeu avec 11 millions de joueurs se nommerait AoC et non pas WoW.
Et si ça n'avait aucune importance on jouerait tous a Pong Online.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Et si ça n'avait aucune importance on jouerait tous a Pong Online.
Tu as raison, c'est pour cela que je ne joue pas à AoC préférant le charme de Wow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés