[Pvp] Ces classes qui ne sont jamais g10 ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop tous l'monde, cherchant toujours reconnaissance [C'est bon pour l'egotrype]dans ce monde de brute

Voilà, je cherche une classe qui aurait du mal à pvp pour voir si il était possible avec beaucoup beaucoup de patience et une bonne connaissance des classes de monter au moins grade 6-7.

à mes yeux, seul 3Classes ne sont que trop rarement haut gradé : Sadida [Comprends pas, retire pm/Pa de temps en temps, jolie sort de zone, regen..].

Crâ, vers les lvls 60, je ne vois QUE des cras terres, en gros, qui joue avec un sort d'eca.

et le Pandawa, lui, je le vois pas.

Je voulais avoir votre avis, celui parmi ses trois qui s'en sort quand meme le mieux, je mets dans l'ordre : Panda Eau/Intel/Po/Dommage [Panoplie prete, vent/elya/anneau royal/atouin]. Le Sadi Eau/Intel/Po/Dommage[Omg Meme stuff] puis enfin, le cra, qui nécessite un plus gros investissement. Un bon parchottage, un stuff cc avec des caracs.

Donc voilà, si vous pensez qu'une classe se démerderaient encore plus mal que ceux là, j'suis ouvert [J'compte pas les enis, la plupart sont eaux, ni les Iops, la plupart sont intel-agi ou dommage...]

Je parle bien de classe en General, car je peux changer d'élément à tout moment :x.

[J'ai déjà un Sadi, lvl 57 j'crois, une cra lvl 4x et un Panda lvl 1].
Citation :
Publié par Kiremaysa
et un Panda lvl 1].

Je pense que le panda n'a pas sa place dans cette liste. Faut du skill pour jouer panda mais quand tu l'as le G10 vient avec. (faut un bon stuff aussi)

Les deux pires selon moi c'est le Crâ et le Feca. Après c'comme le panda... Si y'a du stuff et du skill pas de problème.
A l'heure actuelle je trouve les féca un peu en dessous de la moyenne. Il existe quelques types de jeu assez bien proportionnés selon les cas, mais de manière général sur un jeu de 1 contre 1 je les trouve moins efficaces.

Les crâs c'est un peu différent. Selon leur équipement ils peuvent se balader très facilement sur un combat (par exemple un crâ agilité qui fini un combat avec 0 PV de perdu).
Bah y'en a pas mal, mais en priorité on a crâ / feca. Après, le panda en fait parti mais c'est à cause des joueurs et non pas de la classe, c'est une classe très dur à manier et peut de joueurs savent la jouer correctement.
Tout a fait d'accord. Le Pandawa nécessite une maitrise parfaite du panel de sorts pour qu'il soit en cohésion avec l'équipements, comme toutes les classes, mais le Panda doit s'oeuvrer encore plus à cette optimisation.

D'ailleurs, ça me donne envie de reset mon Panda PvM en Panda Pvp
Les crâs grade 10 il y en a.

Différence avec les autres classes : investissements largement supérieurs.

Au niveau 87 je jouais multi-éléments, je suis monté grade 10 en environ 1 semaine.
Citation :
Publié par Mirroir
Au niveau 87 je jouais multi-éléments, je suis monté grade 10 en environ 1 semaine.
Il est beau ce cra , avec un tutu je donne pas cher de la peau des autres

Nan c'est vrai que comme le monsieur a dit : Si tu investi suffisament et que tu es doué pour le pvp, tout est plus ou moins possible...
Citation :
Publié par Yggradsil
Tiens à propos de panda/croum tout ça, les 30% de picole sont "ajoutés" par dessus mes 55% neutre ?
Je tiens a précisé que je "crois" que après les 50%neutre, 30% des dommages restant sont réduit. Exemple: Kikooiop tape -200 a la rilleuse, réduit de 50%=-100 réduit des 30% de picole= -70.
Citation :
Publié par Yggradsil
Tiens à propos de panda/croum tout ça, les 30% de picole sont "ajoutés" par dessus mes 55% neutre ?
Non, d'ailleurs, tu as 50% neutre et non pas 55%.
Citation :
Publié par Mirroir
Au lvl 87, oui. A partir du 150, non (et tu dois le savoir :/).

Citation :
Publié par Yggradsil
Le max de résistances étant de 50%, tu aurais 85% neutre mais ce sera comme si tu n'avais que 50%.
Il y a moults Pandawa Feu/Po grade 10 au niveau 10x par la suite je ne sais pas si le build est toujours aussi efficace, mais le pandawa a beaucoup de possibilités.

Le crâ en bave pas mal car a courte distance, il ne peut pas infliger de très gros degats tout en gardant le port du bouclier, bref il est un peu chétif à courte distance .

Le féca a pour principaux avantages d'avoir une bonne zone, de se protéger et d'user de sorts d'altération(dont la majorité sont des glyphes ) . Problème des glyphes en pvp 1vs1, on en sort très simplement , problème des protections : les armures élémentaires sont obsolètes à Thl(et personne n'a de points pour les monter ), le bouclier feca est bridé a 50%, 50% que les classes non féca peuvent quasiment atteindre avec les boucliers et de bonnes résistances basiques.

Le sadida, en jouant Po/altération de Pm peut se révéler un adversaire redoutable en pvp. Seulement il est une proie facile pour les sram grâce à la technique du double, vu qu'il y a pas mal de sram dans le pvp actuel on voit du coup peu de sadidas. (qui c'est qui attend la nouvelle libé?).

Les iop, les sram se débrouillent très(trop selon certains? ) bien en pvp .
Les éniripsa , les ecaflip et les sacrieur, les Osamodas les pandawa et les xelor suivent juste derrière je pense.
Viennent ensuite les sadidas et les enutrofs.
Et pour terminer on a les feca et les crâ.
Au sujet du sadi, je souhaiterais apporter ma pierre à l'édifice. Tout dépends de la tranche de niveau en fait.
A bas niveau, le sadi est une bête, surtout lorsqu'il possède ses buffs fourbes (vent empoisonné et tremblement) et que personne ne peut encore le débuff, tout en gardant une force de frappe considérable.
A niveau moyen (100-120) c'est un peu le vide mais le sadi découvre des sorts de plus en plus oppressants pour son adversaire, dixit la surpuissante ou encore la ronce insolente, qui lui permettent de rester à un grade élevé.

Arrivé à haut niveau ça se complique, j'ai trouvé personnellement que mon sadi stagnait alors que les autres classes profitaient de sorts niveau 6 bien plus redoutables. C'est à partir de ce moment que je pensais ne jamais pouvoir être grade 10. Disposant pourtant de sorts d'alération, ses invocations deviennent obselètes au vu de leur PdV. Donc selon moi, et cela reste vrai à THL, à partir de ce point le sadi est une classe équilibrée. Face à d'autres elles aussi "moyennes" (je pense tout sauf sram et sacri) les combats sont intéressants, l'issue n'est jamais déterminée mais les victoires ne sont pas non plus constantes.
Bah un sadida a quand même un énorme potentiel. Feu de brousse 6, c'est un sort ultra bon et de toute façon, un sadi eau/feu surpasse un sadi force. Après, faut l'investissement qui suit, mais le sadi a pas à se plaindre. Les poupées sont très bonnes aussi, une bloqueuse fera toujours utiliser des PA à l'adversaire ... 3,4,5 PA en moins ce n'est pas rien. Une folle fera utilisé 2PA, c'est toujours ça de pris aussi. Sans compter que ces magnifiques poupées bouchent les ldv ... tout comme l'arbre qui s'utilisent à beaucoup de PO pour bloquer un adversaire.

Nakor : je suis pas forcément d'accord pour les iop et les sram. A TTHL, ils sont pas forcément les meilleures classes ... surtout un iop (me citez pas Exited plz). Après, c'est sur qu'un iop feu dans la tranche 150 c'est trop fort, de même pour la tranche 60.

Enfin ce débat va être un peu dur, on tourne dans quelle tranche de lvl ? Un crâ BL à toutes ses chances d'être G10, un 180 n'en a pas du tout.
A partir du level 180 si les sadi se remettaient en question pour faire autre chose que du ronce x2 / multiple en full force, ils auraient toutes leurs chance pour gagner face à toutes les classes.

les osa full vita qui jouent avec un stuff lègerement +force sont la bête noire des sadidas car ils tuent toutes les invocations que l'on pourrait sortir.

Les sacris suffit juste de les légumiser, de les enpoisonner non-stop et de se soigner régulièrement. Si on ne les tappe pas directement ils doivent juste compter sur leur punition pour essayer de nous tuer, donc prévoyez une bonne dose de %resistance neutre + stats de l'adversaire.

Les srams si ils ne peuvent pas nous tacler dans un coin d'entrée de jeu, on a toutes nos chances en jouant sur les poisons, les invocations et les sorts de zones. les invocations sont à jouer intelligement, d'ailleurs le dopeul est un vrai crasse contre eux car ils les repere régulièrement

Par contre pour arriver à faire quelque chose à ce niveau, le sadida va devoir en bouffer des diamants et prévoir une multitude de CaC/boucliers pour s'adapter aux situations...
Je suis d'accord, un sadida bien monté sachant jouer stratégie ( poupées arbres etc) c'est très chaud à battre, après si on parles des vieux sadis full meu c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par -Dragst-
après si on parles des vieux sadis full meu c'est une autre histoire...
Ca existe encore.

Après c'est sur que suivant la tranche de level, ça change la donne. Mais bon après tu as des classes qui quelques soit le level sont bonne en PvP ... Osa, Sacri, Xelor, Iop.

en ce qui concerne le placement des énutrofs en bas de classements je suis pas d'accord. Un enutrof, c'est un horrible à affronter en PvP je trouve... depend du build aussi mais bon.
C'est un peu ça le problème. Certaines classes doivent faire l'effort de s'équiper particulièrement bien, de savoir jouer comme des pro, de se parchotter des sorts (se parchotter les carac c'est la base on va pas compter ça ^^), tandis que d'autres, avec un stuff pourri et sans savoir jouer, arrivent à les battre parce que leur classe est cheatée en 1vs1.
Sa dépend a quel level tu parles mais sadida i a de très bon pvpiste !!!

je vois rarement de cra G10 je vois rarement de feca pvp tout court ...
Arrêtez d'exagérer, un sacrieur nostuff c'est du free kill. Enfin de toute façon, feca / crâ en pvp c'est naze (1 vs 1). Après, les panda mais ça c'est plus la difficulté de la classe, y'a aussi les iop (bah oui, un iop 200 ça fait pas toujours des miracles hein) mais ça, c'est plus dans classe moyenne.
Un sadi qui n'est pas full terre et qui joue +dom à HL n'est pas mauvais en PVP et peut être G10 facilement ( vécu, j'en ai vu 2 ce matin sur la même map ). Un panda skillé c'est over ( je ne cite pas de nom mais... ) et quant aux cras, c'est sur que ça demande un gros investissement. Mais un cra qui sait bien jouer peut bien se grader, avec beaucoup de difficultés, mais en choisissant bien ces cibles ca peut aller.

Parlons plutôt du feca, car il est vrai que je n'en voit pas beaucoup de haut grade...
Hum, squeez quand je plaçais le sram et le iop en premier dans le pvp je parlais surtout de la tranche de niveau 12x/15x mais après à très haut niveau je ne sais pas trop ce qu'il en est en effet .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés