Plop tous l'monde, cherchant toujours reconnaissance [C'est bon pour l'egotrype]dans ce monde de brute
Voilà, je cherche une classe qui aurait du mal à pvp pour voir si il était possible avec beaucoup beaucoup de patience et une bonne connaissance des classes de monter au moins grade 6-7.
à mes yeux, seul 3Classes ne sont que trop rarement haut gradé : Sadida [Comprends pas, retire pm/Pa de temps en temps, jolie sort de zone, regen..].
Crâ, vers les lvls 60, je ne vois QUE des cras terres, en gros, qui joue avec un sort d'eca.
et le Pandawa, lui, je le vois pas.
Je voulais avoir votre avis, celui parmi ses trois qui s'en sort quand meme le mieux, je mets dans l'ordre : Panda Eau/Intel/Po/Dommage [Panoplie prete, vent/elya/anneau royal/atouin]. Le Sadi Eau/Intel/Po/Dommage[Omg Meme stuff] puis enfin, le cra, qui nécessite un plus gros investissement. Un bon parchottage, un stuff cc avec des caracs.
Donc voilà, si vous pensez qu'une classe se démerderaient encore plus mal que ceux là, j'suis ouvert [J'compte pas les enis, la plupart sont eaux, ni les Iops, la plupart sont intel-agi ou dommage...]
Je parle bien de classe en General, car je peux changer d'élément à tout moment :x.
[J'ai déjà un Sadi, lvl 57 j'crois, une cra lvl 4x et un Panda lvl 1].
|