Aller à la page... |
[Pvp] Ces classes qui ne sont jamais g10 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qui se débrouille mal ?
Les sram pouruqoi ? ![]() Sinon les sadi j'en ai vu de très très très bon en grade 10 ![]() Feca sont en dessous par rapport surtout au classe qui empoisonne ![]() |
![]() |
|
|
Et pour vous à BL (80/90) le crâ a sa chance d'atteindre le grade 10? (crâ multi)
|
![]() |
|
|
Il monte grade 10 facilement...
|
![]() |
|
|
et ton stuff sur un eca 90 ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand j'entend '' vu qu'il y a des srams en masse en pvp , les sadis se cachent ''
Met un marteau sur ton sadi , monte tes poisons , et le sram en face , il l'a dans le *** ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais se genre de stuff peut'etre pas overmaxé mais avec les parchos, c'est pas mieux sur un eca multi?
|
![]() |
|
[Ama] Sayakiel |
Trouver plus de messages par [Ama] Sayakiel |
|
Tiens on prend le seul cas de Feca qui a un item à lui seul, Rambo il gère bien.
![]() [Ramboton] Ah non ça marche pas. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah Rambou c'est un bon Feca grade 10 hein, comme quoi ils sont pas daubed !
Et Dark-protekt si tu nous disais ton stuff ? |
![]() |
|
|
Si j'me trompe pas, Dark joue en full céré+ tige de brouture+ dd prune et émeraude.
Si j'me trompe pas... Nanar. |
![]() |
|
|
Oui, je suis bien full céré, pour les jolis bonus de la pano (notamment le PM) malgré son manque de sagesse avec une Tige du Brouture qui va très bien avec et une dinde prune et emeraude pour avoir 6PM combinés avec l'agi et un peu de PO, ce qui manque autant que la sagesse à la pano.
|
![]() |
|
|
Je plussoie , bien stuff un féca sa rox.
Je pense notament au féca feu/air ( parcho 101 intel et/ou agi ) , full céré et [Tige du Brouture] combiné a une dinde emeraude/ivoire sa rox. Encore plus si on as de la sagesse pour les gyphles toussa² |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|