Je suis désolé quand je tape sur un montre et que ça ne lui fait rien sauf des dégâts et lui pareil... Avec son créateur de costumes je savais que le jeu était pour les victime de la modes mais je vois pas différent modes de jeu pour ma part

Ben vi, je conçois que le problème vient de là. Il faut multiplier les modes de jeu pour s'en rendre compte. Si tu restes coincé sur un sel pouvoir, une seule tactique, en voulant absolument que CO se comporte comme AoC, alors oui, tu seras déçu.
Non c'est justement ce qui rend le jeu en groupe impossible ! pourquoi se traîner un boulet dont on ne connais pas les pouvoirs ? Tu ne sais pas si le type soigne fais des dégâts encaisse ou quoi que ce soit ...
Drôle de logique tout de même. Je te dis que CO, comme CoX d'ailleurs, permet de monter un groupe viable en rassemblant N'IMPORTE QUELS persos. Et tu me réponds que ça rend le jeu en groupe impossible ?
Tu est donc condamné a joué seul a coté d'autre type seul. ça n'est pas du MmoRPG un jeu massivement online oui mais sans interaction au niveau gameplay entre les joueurs.
Tu n'es jamais condamné à quoi que ce soit, c'est ton attitude qui détermine si tu groupes ou pas. De toute façon, quoi que tu dises, les mmos n'ont jamais inventé qu'une seule manière de motiver les gens à grouper : la contrainte. Dans TOUS les mmos, la première raison de grouper est que, seul, on ne peut pas faire les quêtes ou les instances les plus intéressantes, on ne peut pas faire de rvr ouvert, etc.
CoX a un système que je trouve pour ma part très bien pensé, à savoir un système d'adaptation des missions au niveau des personnages. Si on y entre seul, on a des petits groupes de mobs et au final une récompense limitée. Si on y entre en groupe complet, on a des brouettes de mobs et des récompenses nettement plus importantes. Autrement dit, il y en a pour tous les goûts ! Et sans contrainte aucune ! Que demande le peuple ?
Ah si une chose : que CO reprenne absolument ce principe de missions à la carte, ce qui n'est malheureusement pas le cas aujourd'hui

.
Si y'a une classe qui doit penser avant d'agir c'est le Tank justement. Et si tu groupais n'importe qui ça devais être joli aussi.
Heureux homme qui n'a connu que des mmos avec des tanks qui réfléchissaient tous avant d'agir. Alleluia, tu as été touché par la grâce

. Non, parce que dans le monde normal du jeu en ligne, ça n'arrive à peu près jamais...
Plus généralement, il ne s'agit pas d'avoir des jugements définitifs sur un jeu qui vient à peine de commencer sa carrière. Que ce soit en bien ou en mal. En l'état, CO plaira certainement plus aux casuals qu'aux nolifes (à qui, de toute façon, aucun mmo ne plaît, puisqu'ils y jouent 20 heures sur 24 pendant 3 semaines avant de décréter qu'il est vide et qu'il n'y a pas de contenu haut niveau

).
Dernière petite chose : de grâce, pas de conclusion hâtive si vous n'avez pas essayé plusieurs persos, et/ou que vous n'avez pas monté votre perso principal au dessus de niveau 30. Tous les jeux sont "trop faciles" avant un certain niveau et c'est tout de même bien normal !
Vous trouvez que vous ne vous servez pas de plus de deux pouvoirs ? Outre le fait que c'est faux dans la plupart des cas (dans les exemples précédents, on pouvait en compter au moins 4 utilisés, pour des persos niveau 15. il ne faudrait pas oublier de compter le block, même si c'est un pouvoir de base, les passifs et le pouvoir de déplacement), j'ose avancer un petit conseil : diversifiez vos tactiques en traitant les packs de mobs, essayez des enchaînements différents. Votre "double pan-pan" est peut être suffisant à bas niveau. Mais le jour où vous tomberez sur un boss qui est immunisé ou très résistant à ce type de dégâts, vous risquez de revenir ici vous plaindre que le jeu est trop dur à haut niveau, ou les pouvoirs pas adaptés, etc.
Ce serait balot