Aller à la page... |
Serveur accessible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
voila ! vous pleurer aujourd'hui, mais sa ira mieux demain et après demain
![]() et vous pourrez vous éclatez comme des ptits fous. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
bah pas si catastrophique que ca comme lancement j'ai joué de 19h a 21h 30 puis la j ai fait l'erreur de m'arreter pour manger et impossible de me reconecter...
|
![]() |
|
|
Les vraies raisons qui empêchent le full acess à l'OPEN, pour certains, pour le moment, par notre envoyé spécial sur le terrrain...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hihi on voit qu'ya du taff deriere en 3 reboot du launcher 3 nouveautées sur le launcher
![]() sa avance ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
J'ai réussi à faire mon perso vers 19h, et là en voulant reco ça marche plus
![]() Dommage, au niveau technique c'était plutôt un sans faute pour l'instant ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Co une fois en jeu, on n'est pas du tout dans le même cas ![]() Mais, c'etait gros comme une maison que ca allait arriver ces pbs de download... Comme dit hier en page 7 de ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...1017239&page=7 Si Cryptic avait donné un lien pour télécharger leur client beta depuis hier au lieu d'attendre l'unlock de fileplanet une heure avant le debut de la beta.... Mais bon.... ![]() Ca ira mieux demain. Pour ceux qui s'accrocheront. |
![]() |
|
|
chez moi le launcher fait un update et puis paf y a un message d' erreur fichier bloquer donc bon allez a demain en souhaitant a ce jeu une top forme en septembre
![]() |
![]() |
|
|
Bizarre, on parle souvent de WOW comme un modèle de lancement. Et le problème, c'est que le précédent jeu de Cryptic s'en est très bien sorti dès le début.
|
![]() |
|
|
lut, moi je dois innover dans les bugs ==>
![]() je peux pas écrire tout simplement, dans les onglets username et password, curser inactif, grmmmml pffff kool. |
![]() |
|
|
Moi j'ai bien rigolé en croisant un Captain Obvious et autres noms cocasses en tout cas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|