Serveur accessible

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est assez catastrophique comme lancement ... d'une open beta
Donc laissons leur au moins le temps de faire leurs réglages, et peut-être que d'ici demain ce sera résolu.

Par contre j'espère qu'ils ont prévu de bosser dur pour finaliser la localisation des textes, parce que là aussi c'est la cata pour le moment ...
Ils ont on fait un truc qui marchait bien au début mais ils semblent avoir toutes les peines du monde à le gérer et à l'améliorer...
C'est comme leur moteur graphique qui supporte plus l'anti-aliasing dès qu'on active les effets de post-processing et autres :x
Citation :
Publié par Khalzaam
Oui, c'est assez catastrophique comme lancement ... d'une open beta
Donc laissons leur au moins le temps de faire leurs réglages, et peut-être que d'ici demain ce sera résolu.

Par contre j'espère qu'ils ont prévu de bosser dur pour finaliser la localisation des textes, parce que là aussi c'est la cata pour le moment ...

Comme toute les beta open que j'ai faite (AOC,War,wow,lotro,ect...)

Laisser leur le temp c'est le premier jour et je pense aussi qu'il n'attendais surement pas autant de joueurs ...

ca n'enleve en rien la qualité du jeu donc commencer pas a le flammé
bah pas si catastrophique que ca comme lancement j'ai joué de 19h a 21h 30 puis la j ai fait l'erreur de m'arreter pour manger et impossible de me reconecter...
Yop

Alors, elle marche comment cette manip?

La manip postée en dessus n'est pas exact c'est dans live/piggs qu'il faut mettre les fichiers et pas dans prepatch/piggs.
Si vous faites ça, miracle plus que 952mo à download
Donc en résumé:
-lancez le launcher au moins une fois après l'install.
-Fermez le launcher.
-Ensuite virez tous les .hogg de 65ko des deux répertoire piggs.
-Déplacez les fichiers de "live" à live/piggs.
-Relancez le launcher et il vous reste 952Mo à DL

Pas de soucis ?
Citation :
Publié par reGnak
Laisser leur le temp c'est le premier jour et je pense aussi qu'il n'attendais surement pas autant de joueurs ...
Mon petit doit me dit qu'ils ont eut le même soucis à chaque vague de de distribution de clés pendant la closed bêta
Citation :
Publié par Orlock
Yop

Alors, elle marche comment cette manip?

La manip postée en dessus n'est pas exact c'est dans live/piggs qu'il faut mettre les fichiers et pas dans prepatch/piggs.
Si vous faites ça, miracle plus que 952mo à download
Donc en résumé:
-lancez le launcher au moins une fois après l'install.
-Fermez le launcher.
-Ensuite virez tous les .hogg de 65ko des deux répertoire piggs.
-Déplacez les fichiers de "live" à live/piggs.
-Relancez le launcher et il vous reste 952Mo à DL

Pas de soucis ?

mais cette manip s 'adresse a ceux qui avait deja le jeu complet non car moi j ai que 2g la c un peu juste non ^^
Hum non, la seule autre beta (open ou pas open) dont j'ai vu un côté technique aussi franchement raté (je parle du patcher là), c'était à la rigueur WAR.

La question qu'on peut déjà se poser, c'est pourquoi avoir donné un client de 1.8 Go à Fileplanet si le client beta doit en faire 3.6, ce qui provoque très logiquement un engorgement des servers. De même, pourquoi il semble vouloir me dl 3.6 Go comme si je partais de 0 ? Bref, c'est ce genre d'erreur à la con qui donne un très mauvais pressentiment sur le lancement, mais la situation peut se retourner en effet (ce serait une première).
Citation :
Publié par Khalzaam
C'est quelque chose que je surveillais regulierement à chaque periode de closed (et je leur envoyais tres souvent des rapports au niveau des traductions des que je voyais un truc anglais ou mal traduit).
Et je peux dire que chaque période de 3 jours (le mercredi et le vendredi), de nouvelles choses etaient traduites ou bien corrigées.
Et puisque vous n'arrivez pas à vous connecter sur le jeu, allez donc lire le forum de la beta closed maintenant que vous avez acces aux forums cryptic.
Vous verrez ce qu'ils ont fait en 2 mois seulement. C'est instructif.
Ils bossent déjà dur

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Mon petit doit me dit qu'ils ont eut le même soucis à chaque vague de de distribution de clés pendant la closed bêta
Le mien me dit l'inverse (et la beta closed aussi)
en fait je dirais que le problème du launcher ce situe entre le fait de DL le patch et de patcher en même temps
je suis a 100Mo de 'received' et je suis toujours bloqué a 6mo de 'patched'
Citation :
Publié par Vonwen
Hum non, la seule autre beta (open ou pas open) dont j'ai vu un côté technique aussi franchement raté (je parle du patcher là), c'était à la rigueur WAR.

La question qu'on peut déjà se poser, c'est pourquoi avoir donné un client de 1.8 Go à Fileplanet si le client beta doit en faire 3.6, ce qui provoque très logiquement un engorgement des servers. De même, pourquoi il semble vouloir me dl 3.6 Go comme si je partais de 0 ? Bref, c'est ce genre d'erreur à la con qui donne un très mauvais pressentiment sur le lancement, mais la situation peut se retourner en effet (ce serait une première).
Enfin war, le pb c'est qu'en dehors du download, les pbs sont toujours là ensuite IG
Co une fois en jeu, on n'est pas du tout dans le même cas

Mais, c'etait gros comme une maison que ca allait arriver ces pbs de download...
Comme dit hier en page 7 de ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...1017239&page=7
Si Cryptic avait donné un lien pour télécharger leur client beta depuis hier au lieu d'attendre l'unlock de fileplanet une heure avant le debut de la beta....
Mais bon....
Ca ira mieux demain. Pour ceux qui s'accrocheront.
ces juste un depard au niveau des autres^^je connais pas un qui es demarrer sans un seul soucis^^meme WoW etait un enfer au debut^^et conan j'ais crus mourir^^

Ca permet de tester notre patience^^

J'ais perdu a ce jeu la^^
Snif j'ai fait la connerie de sortir du jeu pour passer en français le jeu... et bah impossible de me reco le launcher crash a chaque fois.

Tant pis je continuerais tout ça demain :-)
Bah je le savais qu'aller diner c'était pas une attitude de nolife fan de champions sur table. Du coup il s'est vexé le jeu et poum plus moyen de se connecter. C'est ma faute chuis désolé
chez moi le launcher fait un update et puis paf y a un message d' erreur fichier bloquer donc bon allez a demain en souhaitant a ce jeu une top forme en septembre
Citation :
Publié par zaxcherokee
ces juste un depard au niveau des autres^^je connais pas un qui es demarrer sans un seul soucis^^meme WoW etait un enfer au debut^^et conan j'ais crus mourir^^

Ca permet de tester notre patience^^

J'ais perdu a ce jeu la^^
Bizarre, on parle souvent de WOW comme un modèle de lancement. Et le problème, c'est que le précédent jeu de Cryptic s'en est très bien sorti dès le début.
Sauf que là ce n'est pas le lancement c'est la béta. Open certes mais béta quand même .

Bon bin j'aurai réserver les deux noms de perso que je voulais en tout cas. j'aurai pas tout perdu de ma soirée. Allez je suis de tout coeur avec vous compagnons !!!
Update: maintenant j'ai ce message...
"A file was locked that could not be open for writing"

S'il faut que je réinstalle tout ça sera sans moi cette open bêta, vu que je n'ai plus aucun lien pour la re-DL étant ancien Closed bêta testeur :/

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
non , on n'as jamais été ennuyer comme ce soir ....ça passait comme une lettre a la poste.
Le soir de l'arrivée des 50K clés du site chépukoi, fallait relancer le lanceur une bonne 10aine de fois pour jouer...
Mais je te l'accorde, c'était juste dû au serveur saturé, y'avait pas de bugs/msgs d'erreur comme ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés