Moi je dis tester une classe Cac dans les abyss et après on en reparlera  .
Le vol c'est le moyen de fuir a 100% une classe Cac si celle ci ne vous a pas défoncer le temps d'un Cc.
La porter des armes ridicules etc(peut être un peu plus sympa avec les armes extensible).
Dans les Abyss entre les 2cbt j'ai du faire une petite centaine de combat (1v1 ou 1v2/3) ben impossible de finir mes cibles (en plus je joue templier) j'ai du tuer a peine une 10ene d'asmo.
Le coup de je coupe mes ailes en vol je les ouvre 3sec après et paff le Cac il se gratte.Donc bon les ailes c'est sympa sur le papier mais en vrai c'est un peu la porte de sortie de tout les fuyards (j'en ai fait de même a force .. et fuir dans les abyss est vraiment trop trop trop facile pour le moment.)
Oui c'est génial pour défoncer des mecs qui n'ont aucune chance de se défendre  .Après au sol je penses que tu as quand même pas mal de chose pour te défendre non ? Sleep stun root snare etc  . Entre avoir un combat difficile et un combat ou ton adversaire si cela tourne mal va avoir 90% de chance de s'enfuir moi j'ai choisis  .
En même temps tu joues une classe qui est fear de la plupart des autres classes... Un glad va fuir un templar, un assassin va fuir le templar, un sorcier/spirit, si il est en train de pex va te fuir (si il a le temps, parce que honnêtement le sorcier a aucune chance de fuir un templar si il est en train de pex), un cleric/chanter, ne les touche pas, parce que de toute manière tu leur feras rien, et ils vont te kill. Un ranger ca depend si il pex ou pas.
Donc forcément, tu as ce point de vue, mais avec un assassin c'est autre chose, et avec un glad ca doit pas en être loin aussi. (Même si ils restent assez facile à fuir)
je tiens à ajouter, que sur la beta,
Premièrement, vous êtes en 1.0
Deuxièmement, vous êtes cap au lv 30. Or les classes au Lv 30 n'ont rien à voir avec le Lv 40...
Deux exemples tout bête : Un templar Peut kill un sorcier facilement entre les lv 30 et 39, à partir du 40 c'est le sorcier qui le maîtrise.
Un templar ne peut même pas toucher un ranger entre les Lv 20 et 33, à partir du 34 c'est du free kill pour lui (Il débloque une stigma anti knockback/cage éclair/stun/etc qui fait toute la différence)
Tout ça pour dire qu'il faudrait arrêter de whine sur une bêta... qu'est ce que ce sera sur la release sinon xD
|