Il ne sert à rien de polémiquer sur un contenu bas level, c'est pas avec un stigma ou deux, aucun vrai combo, aucun skill qu'on peut juger de quoi que ce soit. Les bêta servent à tester une éventuelle futur classe, le fonctionnement du jeu, des tests avec le vol. Et j'en passe.
Concernant les rifts, je comprends pas pourquoi ça whine, un peu d'organisation. J'ai halluciné sur cette cb6, sincèrement, 95% des joueurs çe la joue kikoo j'y vais solo alors qu'il voit clairement un surnombre en face. Faut que certains apprennent à utiliser leurs matières grises à 100% terminé d'utiliser seulement les 5% qu'ils utilisaient sur leurs autres mmos.
Aion est un jeu de groupe, point barre.
Ouin ouin, je me suis fait tué quand je faisais ma quête! Et alors? Tu rez en ville, tu payes le soul healer et t'appelles des gens pour répondre à la faction adverse.
Dans 80% des cas présentés peu importe le type de joueur, le pays, tu le contactes et ils répondent oui dans l'ensemble. Maintenant, il est clair que j'ai vu un paquet de joueurs qui préféraient vite terminer leur quête que d'aider un joueur qui se faisait no-match à coté. Et un comportement comme ça, sur offi, à la release, ça ne passera pas. Même chose pour les guildes non-aimés du reste du serveur. Gl pour protéger vos forts, sans alliance ; )
|