Et faut réfléchir un peu avant de l'ouvrir.
Là on parle de gens de lvl bien supérieur qui s'amusent à aller dans les zones les plus basses pour laminer des gars qui n'ont aucune chance.
Il est bien évident qu'il n'y a aucun problème si des gens lvl 37 vont se battre contre des lvl 37.
Et encore, vu qu'il y a les abysses je ne vois pas vraiment l'interêt des rifts, à part pour les quêtes d'infiltration.
En effet faut réflechir avant de l'ouvrir, t'es sur une bêta.
Sur une release, c'est totalement différent.
Ensuite, quand tu auras prit un rift avec un groupe de 6, bien opti, et que tu auras fait des combats mémorables en terres ennemis, avec le stress de croiser à tout moment un bus de défense, et d'arriver carrément à les battre en infériorité numérique, car tu auras monté une embuscade bien organisé sur un lieu de passage fréquent etc... Je pense que ton avis sur les rift auras considérablement changé, et que les whine sur les rift cesseront.
Les rifts sont a l'heure actuelle, une des meilleures features du PvP de Aion, cet aspect du PvP est véritablement très réussi, on ressent vraiment l'excitation de "la mission d'infiltration" ! (En tout cas du Lv 30 à 40, c'est excellent pour patienter avant le gros PvP qui tâche : les forteresses de Siel, Sulfur etc...
Rien que ce soir sur la CH, avec mes potes de guilde on s'est vraiment poilés en défendant Iralsig village, un groupe de 3 ely 40 (environ) embetait un des guildés, résultat : Dès qu'on a entendu qu'il se faisait farm, on s'est bougé, et on est allé se les fritter à 3 v 3 ! Jouissif cet aspect "Chasse à l'homme".
Résultat, 4000 AP, et la satisfaction d'avoir défendu ses terres et ses compagnons d'arme.
|