Les rifts (et leur impact sur les abysses)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilium
mdrrr. En gros tu entours le high level de 20 low level, et tu lances l'attaques en même temps Awesome.
Ben il à toujours la possibilité de vous one shot si vous l'emmerdez vraiment la seul chose c'est que à sa mort il ira réapparaître chez lui.

Donc jouer aux cons des deux cotés ( Bas lvl et GK ) n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Lilium
Faut-il encore voir l'écart de level pour le malus
Ben c'est simple, si t'est dans une zone level 25, tu a de forte chance de croiser du 25. Dans un camps d'élite 40, il y a peu de chance que tu trouve du 40-
J'prends l'exemple si on se trouve aux alentours de la ville principale, tout les levels se rejoignent, et les low peuvent se mêler aux high.. et on se prends un malus sans spécialement le vouloir. (D'un coté si on voit ça du coté rp, on peut se dire que c'est la "peur" qui intervient en temps que malus, et qu'on ne puisse pas attaquer qui on veuille... oupas.)
Il ne faut pas oublier que l'on ne prend pas de malus dès le premier low level tuer mais que tu cumul des points à force de tuer des petits levels et qu'à partir d'un certains nombre de points les pénalités tombent les unes après les autres. Disons que c'est progressif et que c'est surtout destiné à limité les joueurs qui GK en chaine, juste pour le plaisir de faire chier les autres. Si tu tue un gris au milieu d'un groupe de ton level, cela ne devrais pas avoir beaucoup de conséquences.
Citation :
Publié par Hishiryo
Et faut réfléchir un peu avant de l'ouvrir.
Là on parle de gens de lvl bien supérieur qui s'amusent à aller dans les zones les plus basses pour laminer des gars qui n'ont aucune chance.

Il est bien évident qu'il n'y a aucun problème si des gens lvl 37 vont se battre contre des lvl 37.
Et encore, vu qu'il y a les abysses je ne vois pas vraiment l'interêt des rifts, à part pour les quêtes d'infiltration.
En effet faut réflechir avant de l'ouvrir, t'es sur une bêta.
Sur une release, c'est totalement différent.

Ensuite, quand tu auras prit un rift avec un groupe de 6, bien opti, et que tu auras fait des combats mémorables en terres ennemis, avec le stress de croiser à tout moment un bus de défense, et d'arriver carrément à les battre en infériorité numérique, car tu auras monté une embuscade bien organisé sur un lieu de passage fréquent etc... Je pense que ton avis sur les rift auras considérablement changé, et que les whine sur les rift cesseront.
Les rifts sont a l'heure actuelle, une des meilleures features du PvP de Aion, cet aspect du PvP est véritablement très réussi, on ressent vraiment l'excitation de "la mission d'infiltration" ! (En tout cas du Lv 30 à 40, c'est excellent pour patienter avant le gros PvP qui tâche : les forteresses de Siel, Sulfur etc...

Rien que ce soir sur la CH, avec mes potes de guilde on s'est vraiment poilés en défendant Iralsig village, un groupe de 3 ely 40 (environ) embetait un des guildés, résultat : Dès qu'on a entendu qu'il se faisait farm, on s'est bougé, et on est allé se les fritter à 3 v 3 ! Jouissif cet aspect "Chasse à l'homme".
Résultat, 4000 AP, et la satisfaction d'avoir défendu ses terres et ses compagnons d'arme.
Citation :
Publié par Lilium
Tout est dit, je pense pareil, j'aime, j'adhère !
Lilium ? Assassin sur la CH ?on a fait un FT ensemble une fois non ? ^^ (Je suis Nhash, templar, même guilde que mizer, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés