|
Sur internet, on l'aime aussi beaucoup pour ça.
|
![]() |
Aller à la page... |
Le Japon: attention sujet sérieux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
#66357 |
|
Citation :
La faute du gouvernement Japonais peut être soulevé dans le cas où il n'y a pas répression ou quasiment pas, et peu de moyen mis en œuvre pour contrer le phénomène. Parceque à 20 ans, t'es encore facilement influençable par ton groupe sociale et t'as vite fais de vendre tes fesses pour obtenir ce que tu désires. Là comme je le dis ça paraît abérant, mais ça ne l'est pas autant au Japon, où ce genre de pratique même si on l'affiche pas au grand jour, est assez banale et ça date d'hier. Après si c'est mal ou pas de vendre son corps pour obtenir ce que l'on veux, je dirai que ça reste très subjectif. Par ailleurs certaines se font payer juste pour accompagner certains quarantenaire au karaoké et ca va pas plus loin. Enfin c'est vraiment quelque chose de particulier comme phénomène je trouve. @ Kelem Khâl La'Ri : Tout ce que tu as cité sont des animes, les mangas ça regroupe toutes les bandes dessiné Japonaise en format "papier". Mais Le tombeau des lucioles et les oeuvres de miyasaki sont autant des animes que Akira ou ghost in the shell, par contre. |
![]() |
|
|
Sinon au Japon, sachant qu'ils n'ont pas beaucoup de roux là bas, je risque de surprendre plus qu'ici. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
Pour ce qui est de la prostitution c'est vrai que ça reste subjectif mais pour moi cela n'a rien a voir avec la "condition de la femme" au niveau national... |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Citation :
http://www.lexpansion.com/diaporama/...FU0A4wodcgPrjw http://populationsdumonde.com/classe...monde-en-2008/ Il y a trop de sources différentes, mais Tokyo est clairement une ville des plus chères au monde, et la superficie des appartements est réputée pour être petite. Il suffit de voir comment la ville est constituée soit de buildings gigantesques soit de petites maisons les unes sur les autres. Citation :
Et c'est très répandu et c'est clairement gerbant. Et c'est pas parce que ça existe ailleurs que ça rend la chose plus tolérable. Le côté malsain vient d'ailleurs du fait que ça ne soit pas provoqué par une quelconque action du gouvernement ou de qui que ce soit, mais du fait que le machisme est tellement ancré dans les moeurs que ça ne dérange pas la majorité des gens que les jeunes femmes soient considérées comme des marchandises (et que les vieilles sont avariées du coup). Des jeunes trouvent ça gerbant mais ça ne changera rien, le concept de révolution culturelle n'est pas vraiment compatible avec ce genre de société. Ou alors ça risque de faire drôlement mal si un jour ça pète, mais j'y crois moyen. |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
[Modéré par Roger F. Gint : pouf²]
[Modéré par Roger F. Gint : ouaip.] |
![]() |
|
|
edit : grillaid
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
Le japon ? Pour sa musique évidement :
Je peux poster d'autres artistes si vous voulez ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|