|
à faire chier les gens dans le train ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Ok le HTC M8 fait ultra premium mais perso j'aime pas le dos arrondi ni la place perdue inutilement en bas de l'écran.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
D'après The Verge, Google serait en train de bosser sur un nouveau Android pour TV. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Lestat De Lioncourt |
|
Non mais le débat sur le plastique c'est passé depuis qu'Apple a sorti le 5C
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout que le X n'est pas dispo pour le moment....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Salut a tous,
je cherche un Galaxy S4 et je cherche à l'avoir au meilleur prix. Du coup je trouve pas mal de vendeurs qui le proposent entre 350 et 375, mais je pense que ce ne sont pas des versions françaises. Typiquement, ici par exemple : http://www.priceminister.com/offer?a...ctid=204198542 et autre offres similaires, le risque c'est quoi ? La garantie est elle valide ? Ce ne sont pas des versions XEF, c'est ca ? Sachant que j'ai pas envie de devoir flasher dès la réception, quels seront les impacts ? |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir
J'essaie de choisir entre le note 3 et le galaxy S5 Le S5 sera-t-il plus cher ? J'ai un note 1 en ce moment, il me va très bien mais il est en train de décéder à petit feu. J'ai eu un souci d'écran se rayant très facilement (le rabat de ma coque avait une petite couture et depuis ce moment là mon écran est tout abimé à cet endroit, jamais net..), le souci a été résolu depuis ? Le gorilla glass de mon ancien nokia est absolument inattaquable (j'y vais au cutter sans souci) Citation :
295 € sur ce site, j'y ai acheté du matos photo, le site est assez bon, ils ont juste mis un jour de trop à m'envoyer mes trucs à mon gout. Mon matos photo était deux fois moins cher mais non garanti. Là pour ce S4 ils indiquent une garantie donc à voir... |
![]() |
|
#220547 |
|
Cela fait quasiment un mois que j'ai un crosscall wild, retour rapide sur ce tel à 150€ et IP67 pour ceux que cela interesse. De mes recherches de debut d'année, il se placait en entrée de gamme.
Au niveau reactivite il est plutot correct pour son gabarit, on est loin de mon nexus mais le but n'est pas de jouer avec. Memoire interne un peu juste, surtout que meme avec deplacement vers la SD, il reste toujours des applis qui ne peuvent pas et/ou qui en laisse la moitié en interne. Des bugs à droite à gauche, comme inversion Nord/Sud de la boussole. Quand on sait cela va, sinon la premiere fois c'est deconcertant. La double SIM est vraiment un plus me concernant. Je m'en sers pour voyager, donc possibilite numéro local pour 3G/phone et conservation du num francais pour famille/ami/boulot. La taille, contrairement aux autres modeles proteges, il est nickel, ni trop gros, ni trop petit, cela permet de pas se trimballer avec un bipbop dans la poche. Cote IP67, ce qui m'interessait. Je l'ai utilisé en continue sur ma becane pendant 2 semaines jusqu'a ce que mon chargeur tombe en rade. Niveau flotte, rien à dire, la premiere coque arriere sert à pas grand chose et la seconde semble vraiment etanche (une plaie à ouvrir/fermée). J'avais pas fait gaffe, mais en roulant sous la pluie, de l'eau s'est infiltre entre les deux coques et au bout de 3j, aucune infiltration dans l'electronique. Par contre, l'ecran est pété en largeur, je sais pas trop comment c'est arrivé. Il est toujours fonctionnel, mais l'etanchéité à du en prendre un coup ![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|