[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Aller je fous la video comme personne l'a encore mise. Dommage qu'il soit fait avec ce 810 snap de merde qui vaut bien l'époque des athlon XP niveau chauffe . Ca doit être pour ça qu'il est pas très cher, Qualcomm a du se débarasser de ses stocks de cette daube à prix cassé.

Hey.

Une date précise pour la baisse des prix des S6 et S Edge ??? ; j'ai lu ça sur divers sites, mais pas de date. Hormis celle du 13 août avec l'annonce de nouveaux samsung a priori.
Yo,

Je cherche un téléphone pas spécialement puissant pour servir de GPS en moto. J'ai pas spécialement envie de claquer 300€ dans un GPS, du coup j'me suis dit qu'un smartphone bas de gamme + HERE suffirait carrément, sachant que je vais pas l'utiliser très souvent.

Critère :
- 4/4,5"
- 100€~

Pour le moment, j'ai vu des Windows Phone, mais si y a un Androïd qui peut répondre au truc... ?

Dernière modification par Mesmix ; 31/07/2015 à 09h23.
Citation :
Publié par 23 Cm
Une date précise pour la baisse des prix des S6 et S Edge ??? ; j'ai lu ça sur divers sites, mais pas de date. Hormis celle du 13 août avec l'annonce de nouveaux samsung a priori.
Ils baisseront à la sortie de l'Edge 6+, qui sera présenté en même temps que le Note 5 le 13 aout.
Donc a vu de nez je dirai une quinzaine de jours mini après l’événement.
En pratique, les S6 ont déjà bien baissé, on en trouve des neufs à 520€.
Je pense que Samsung ne va rien faire d'autre que s'adapter à la réalité pour que les distributeurs puissent marger.
C'est surtout sur le Edge que la baisse est attendu. Difficile de le trouver à un prix correct.
C'est comme le Note 4 Edge ça. J'ai une amie qui vient de se le prendre après avoir bien galéré pour le trouver. Très chouette machine, mais son tarif reste totalement délirant.
Message supprimé par son auteur.
J'suis en train de faire l'installe du LG G3 que j'ai buy en remplacement de l'opo de ma mère.

Les Maj d'application depuis le Gplay ne s'execute pas quand l'écran est eteint, ça commence bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bon bah à priori le one plus one 2 tient ses promesses, ils auraient trouvés la recette miracle pour contenir le proc.
Tu as vu ca ou? toutes les premières prise en mains que j'ai vu les sites ont pas eu le droit d'installer la moindre application gourmande pour test la chauffe.

Par contre j'ai l'impression de voir un gros Nexus 5, mais il est sympa niveau design.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bon bah à priori le one plus one 2 tient ses promesses, ils auraient trouvés la recette miracle pour contenir le proc.
Bah tu m'étonnes : ils ont baissé la fréquence. Du coup ça marche mieux, forcément...
Citation :
Publié par Brimstone
Tu as vu ca ou? toutes les premières prise en mains que j'ai vu les sites ont pas eu le droit d'installer la moindre application gourmande pour test la chauffe.

Par contre j'ai l'impression de voir un gros Nexus 5, mais il est sympa niveau design.
Sur lesnumeriques sur le Z4 c'était impossible de filmer en 4k sans surchauffe alors que là c'est possible
Citation :
Publié par Mesmix
Yo,

Je cherche un téléphone pas spécialement puissant pour servir de GPS en moto. J'ai pas spécialement envie de claquer 300€ dans un GPS, du coup j'me suis dit qu'un smartphone bas de gamme + HERE suffirait carrément, sachant que je vais pas l'utiliser très souvent.

Critère :
- 4/4,5"
- 100€~

Pour le moment, j'ai vu des Windows Phone, mais si y a un Androïd qui peut répondre au truc... ?

Un moto E devrait faire l'affaire et coute vraiment pas cher.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Sur lesnumeriques sur le Z4 c'était impossible de filmer en 4k sans surchauffe alors que là c'est possible
Le Z3+ a un S810 a 2ghz et la le one plus 2 a 1,8ghz je doute que ca fasse une si grande différence, après j'attendrais les premiers test du téléphone avec des versions commerciale pour voir.

De plus il ont filmé en 4k pendant moins de une minute je doute que ca représente quoi que ce soit. pour info le z3+ film en 4k pendant environ 65 secondes avant de surchauffer ^^

Dernière modification par Brimstone ; 01/08/2015 à 13h12.
Citation :
Publié par Brimstone
Le Z3+ a un S810 a 2ghz et la le one plus 2 a 1,8ghz je doute que ca fasse une si grande différence, après j'attendrais les premiers test du téléphone avec des versions commerciale pour voir.

De plus il ont filmé en 4k pendant moins de une minute je doute que ca représente quoi que ce soit. pour info le z3+ film en 4k pendant environ 65 secondes avant de surchauffer ^^
Faut voir le voltage aussi. Passer de 2 à 1.8 leur a peut-être permis de bien le diminuer.
Coucou, une amie a fait tomber ma tablette par terre et l'écran est bien sûr fissurer.
C'est une Nexus 7 2ème génération, vous connaissez une bonne boutique à Paris qui pourrait s'en occuper ? J.ai vu des sites qui proposent la réparation à 100, ça fait un peu cher pour une tablette a 250e..
Bonsoir,

J'aurais besoin de renseignement au sujet de la gestion de l'espace de stockage.
Sur mon moto G 2nd, sur mes 5.51Go je n'ai que 1.29 de disponible.

L'analyse de File Manager m'indique 867 Mb de pris (dont 784 d'android) et j'ai déjà basculé toutes mes applis vers ma carte mémoire.

Il y a une meilleure applis pour voir ce qui me prend de le place, parce qu'étant de plus en plus friand de jeux sur smartphone je commence à être limité.

Merci.

Edit : D'après le menu stockage j'aurais 3.62Go d'applis (données multimedia)

Edit² : je viens de me rappeler que j'avais déjà poser cette question pour mon S2. Diskstorage m'annonce 2,6Go d'applis, j'ai merdé quelque part pour le transfert vers la carte sd ou c'est normal et inévitable ?

Dernière modification par Lahir ; 01/08/2015 à 23h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés