Aller à la page... |
Clarification prêt de comptes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso ça fait 5 ans que j'ai commencé, 5 ans que j'ai pas eu de problèmes, suffit de bien choisir ses frequentations.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
Nawak sérieu. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Suffit d'une plainte avec des preuves (login du compte, capture d'écran, etc...) pour un soit disant vol de compte (ou autres), pour que le support intervienne. C'est pas parce que tu n'as aucun problème que les autres joueurs ne peuvent pas t'en créer, mais pour ça faut soit même déjà avoir étalé son prêt de compte en public ou auprès de mauvaises connaissances. C'est dit et redit, Ankama tolère le prêt de compte, mais il ne faut alors AUCUNE plainte. Donc ceux qui prêtent leur compte discrètement, à des vrais personnes de confiance, risquent pas grand chose. Mais ceux qui font ça ouvertement en public ou auprès de joueurs kikoolol, c'est leur problème, là n'importe qui peut les faire ban assez facilement en se plaignant au support. Biensûr se sont des bans temporaires, il suffit de s'adresser au support pour récupérer les comptes (enfin si ils y sont à vous). Vous pouvez trouver ça dégueulasse si ça vous chante, vu qu'à la base vous ne respectez pas le règlement, vous n'avez pas vraiment votre mot à dire. Et comprenez bien que ceux qui sont pas discret pour deux sous avec leur prêt de compte ou qui prêtent n'importe comment, ça revient à faire l'apologie du prêt de compte... et se sont eux qui se font ban, pas ceux qui prêtent leur compte tranquillement dans leur coin sans faire d'histoire. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
|
![]() |
|
|
Oui, une reconnaissance IP n'est pas la bonne solution, les campus universitaire par exemple comme cité dans le message précédent, jouer chez un ami, jouer dans un cyber...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Alpha & Oméga
|
Mais pas la peine de Ban quelqu'un qui prête son compte, le hack suffira.
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Un truc qui s'est vraiment passé et qui m'a bien embetté :
On me pique mon compte via keylogger, le hackeur joue dessus un moment, le support réagit enfin (après 3 semaines, kewl.) et me le rend. Je suis content malgré que le hackeur se fout de moi et me dis que je vais être bann (je lui répond pas). 1 semaine plus tard : bannis. Le hackeur s'est plaint au support. Raison : "Le compte a été banni car vous n'avez pas été capable d'assurer la sécurité du compte mis à votre disposition alors que nous l'avions sécurisé. Nous avons constaté des incohérences dans les adresses IP de connexion. De plus, vous avez remis la même adresse email qu'avant le vol du compte, adresse qui n'était plus sécurisé. Il est totalement inutile de relancer ce ticket ou d'en créer un autre à ce sujet, la réponse ne changera pas et restera négative." Bien sur je me suis co dans un cyber, chez ma soeur, bref partout (ma box buggait et n'arrêtait pas de bugger) \o/ L'adresse e-mail était la même... à un caractère près (Atoooooool) Je dois dire quoi moi, dans ce cas là? C'est vieux, depuis j'ai réup un perso. ![]() pour le support : IP dyna/cyber = Prêt de compte = bann Tu te co QUE chez toi sinon : bann. Super ![]() EDIT : Bref c'est pour montrer que c'est pas tellement isolé que ça et une fois qu'on se fait pwned en beauté par le support, on ne peut plus rien faire. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|