bayeux

Dernières publications

RSS
27 August 2009 à 14:37 - Messages
Je porterai quant à moi le drapeau vert, mais je ne ferais pas de discrimnation entre bonta et brakmar quant au lieu et aux pri... Lire la suite
Lumiciole, puisque tu en parles, tu peux me trouve rmoyen nostuff de battre le dopeul sacri? Il faudra juste esperer sur le dro... Lire la suite
Oh, je vois que tu as jeté un coup d'oeil à ma fiche, n'en tien spas compte.Ce perso "hephemere" ne servira qu'a la guildalo, a... Lire la suite
26 August 2009 à 23:45 - Messages
Ils arrêtent d'xp afin de passer du temps à faire ce que les artisans ont fait la première semaine, ou ce à droper les ressourc... Lire la suite
Perdu ! Juste XP x 2 ;)Bah, voyons, lvl 80 en BR, et lvl 1xx en BR dans le meme laps de temps... Me semble que la deuxième solu... Lire la suite
J'ai une question au meneur de la WTF: est-tu fana' de Cruor ?J'ai parlé avec ce monsieur non pas très respectable, il est cing... Lire la suite
26 August 2009 à 14:56 - Messages
De l'argent sur leur dos ??C'est une blague j'espère ? Les bots abonnés sont plus nombreux qu'on le croit !Donc abonnement +1.E... Lire la suite
Enfin quelqu'un qui a compris.Le sytème de prisme c'est quoi ? Une reconnaissance IP. Que suffirait-il ? De "transformer" le se... Lire la suite
Et oui, et ce qui les pousse à ça, c'est la difficulté pour eux de se faire des kamas en mono fasse à ces multicompteurs.Le pro... Lire la suite
26 August 2009 à 10:29 - Messages
Comme je l'ai dis, Ankama games ne fait "que des conneries", pas que ce que le studio fait est mal, mais ce que le studio fait ... Lire la suite
26 August 2009 à 01:40 - Messages
Tu leur réponds tout de même explicant tout, comme tu viens de le faire ici.T'façon, et j'ai mes raisons de le dire, le support... Lire la suite
Il n'y avait pas dire que tu les avais déjà utilisé.Une "astuce" aussi qui est toujours en contradictions aux règles, mais qu'A... Lire la suite
25 August 2009 à 23:49 - Messages
Elle n'y sont pas désactivable. Ce féca ne se serait pas plutot déconnecté plus qu'abandonné ?... Lire la suite
Oui, mais on m'avait dit (c'est un on dit) que la faille avait été réparé.L'astiuce consistait à déconnecter en attedant que no... Lire la suite
T'imagines même pas le nombre qu'il y en a qu'ils n'ont pas réparé, et celles encore ignorées et inconnues.Ils viennet juste de... Lire la suite
25 August 2009 à 23:27 - Messages
J'avoue. Dofus, c'est ce qui fait son charme de pouvoir faire autre chose.S'il n'y avait pas ça, à cause du graphisme et de ple... Lire la suite
Oui il y a moyen pour l'avoir sur le meme ordi, suffit de changer les ports. Mais vu le temps de programmation *et ce devra etr... Lire la suite
25 August 2009 à 23:21 - Messages
Je quitterai mon éniripsa 173 qui n'aura d'utilité que sur la bêta-test au profit de ce prochain serveur qui aura l'honneur de ... Lire la suite
Nash me dit quelque chose, mais je ne sais plus où je l'ai lu.. Tu peux m'éclairer ? :p edit: FO nash-spiryt, je sais s'bon !Go... Lire la suite
Et dieu inventa le BR qui loot item de pano ;)Enfin, ça c'est pour ce que j'ai compris, le reste, je n'ai rien compris. Et je n... Lire la suite
25 August 2009 à 22:57 - Messages
Oui, une reconnaissance IP n'est pas la bonne solution, les campus universitaire par exemple comme cité dans le message précéde... Lire la suite
25 August 2009 à 22:52 - Messages
Moi, on a du venir me délivrer...... Lire la suite
Va trouver un modo sur Maimane ;)... Lire la suite

Jeux

bayeux joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

bayeux n'a publié aucune critique de jeu.