le pvp... encore lui !

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

alors... j'ai remarqué quelque chose de bizarre : je faisais tranquillement de l'xp aux plaines d'otomaï, quand j'aperçois un féca feu bora ortiz, je vais sur le ladder, level 132, super ! je l'agresse donc, et gagne... (craqueleur, je t'aime ! ) enfin... il abandonne plutôt, quand il lui reste dans les 20pv... et quand je regarde les gains : rien de rien -_- il ne perd pas un point d'honneur et moi je n'en gagne absolument aucun !!

est-ce normal ou n'aurais-je rien compris ? (je joue osamodas feu/air level 134 en panoplie cérémoniale), cette situation m'est déjà arrivée sur une traque où je n'avais rien gagné...

PS : je n'ai pas pensé à screener sur le moment mais ça me paraît bizarre... faisant plutôt pas mal de pvp ces temps, ça devrait se reproduire... ou pas!

chibi/-razhil-
oui oui, bontarien de grade 1...
Citation :
Publié par Cougnoux
C'est possible ça ?
Citation :
Publié par bayeux
Elle n'y sont pas désactivable.
A priori, non.

Mais y'avait pas un problème, que quand notre adversaire abandonnait on gagnait rien? Enfin, me rappelle plus très bien, je me trompe peut-être de chose.
Oui, mais on m'avait dit (c'est un on dit) que la faille avait été réparé.
L'astiuce consistait à déconnecter en attedant que notre adversaire nous achève. Nous perdons rien, et il ne gagnait rien.
Citation :
Publié par bayeux
Oui, mais on m'avait dit (c'est un on dit) que la faille avait été réparé.
L'astiuce consistait à déconnecter en attedant que notre adversaire nous achève. Nous perdons rien, et il ne gagnait rien.

les joies du pvp sans failles selon dofus ^^
T'imagines même pas le nombre qu'il y en a qu'ils n'ont pas réparé, et celles encore ignorées et inconnues.
Ils viennet juste de réparer le bug permettant de jouer plusieurs fois de suite, j'ai toujours connu son existence en deux ans et demi de jeu. Mais peu de personne *moi y compris* réussissait à l'appliquer, donc on en entendait peu parler, et le studio n'arrivait pas à la recréer. C'est pas trop tot donc.

Des fois on réussissait parce qu'on perdait, on voulait s'amuser sans le faire sérieusement *attend je test jouer deux tours* et ça a marché. Signalement au support qui ne s'ensuivent pas...
Citation :
Publié par left-behind
A mon avis c'est juste qu'il as pas actualiser la page avant d'aggro,enfin j'sait pas
Désolé si c'est du hs mais j'ai pas trop compris. Si tu actualises la page ça déconnecte chez moi.

Je pense que j'ai pas compris, dans le cas contraire ça serait sympa de me dire comment on fait pour actualiser sans déco.
Citation :
Publié par Moprok
Désolé si c'est du hs mais j'ai pas trop compris. Si tu actualises la page ça déconnecte chez moi.

Je pense que j'ai pas compris, dans le cas contraire ça serait sympa de me dire comment on fait pour actualiser sans déco.
Non mais cherche pas, 'y a pas moyen. Sauf en changeant de map ou en déco/reco.
Citation :
Publié par Moprok

Il voulais dire d'actualiser la map. Si un perso désactive aile devant toi, tu ne le sauras que en changeant de map (comme quand on quitte une guilde).

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-noir
Il voulais dire d'actualiser la map. Si un perso désactive aile devant toi, tu ne le sauras que en changeant de map (comme quand on quitte une guilde).
Ah on tient peux être le problème alors! Il n'est pas monter sur sa drago pendant la phases de préparation ? ( de dragoune a drago ) sa actualise aussi la page avec les guildes ^^
D'où l'intérêt pour Ankama d'interdire de désactiver/activer ces ailes où on veut, ça permet trop de tricheries.
Ca devrait être un pnj dans les cités Bonta/Brakmar/Astrub qui permet d'activer les ailes.

Bref, c'est bien une histoire d'ailes fermées qui évidement ne peut pas donner de gain même en cas de victoire.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Lorsque tu désactives tes ailes, il faut changer de map pour que ça se voit pour les autres, donc il a surement désactivé les siennes avant que tu l'agresses.
Perso quand quelqu'un ouvre ses ailes je le vois sans changer de map (bon je n'ai testé qu'avec des mercenaires)

Donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés