Après contact téléphonique, la raison établie est : Un tiers a porté plainte pour vol de compte. (INjustifiable puisque les comptes appartiennent et ont toujours appartenus aux propriétaires actuels.)
Sachant que cette personne ne fait pas partie des bannis, et n'a aucun lien en jeu avec les bannis, il s'agit d'une plainte dans la volonté de nuire, que le support a écouté et dont il s'est servi de base pour lancer sa "traque" des divers comptes liés, sur ordre donc de l'individu néfaste.
Lors de cette conversation téléphonique, à la question: "Si demain je porte plainte pour vol de compte contre quelqu'un dans le cadre d'un prêt de compte avéré, sera t'il banni?"
La réponse fut: "Oui, si vous pouvez en fournir des preuves"
La personne ayant porté plainte aura fort probablement surpris une discussion en canal général, prit un screen avec le /whois et envoyé sa plainte.
Sécurisant comme ambiance. Si vous même prêtez vos comptes, ne le faite savoir à personne, on ne sait jamais qui pourrait se plaindre de vous...
Edit: C'est ça le problème dont BillFR parlait en début de sujet ? Le risque de plainte d'un rageux en tout genre ? Un peu soft comme problème à mon goût.
|