Clarification prêt de comptes

Répondre
Partager Rechercher
Tu leur réponds tout de même explicant tout, comme tu viens de le faire ici.
T'façon, et j'ai mes raisons de le dire, le support est incompétent, j'ai surtout une forte pensée à Anaelle ...
Bonsoir tout le monde.
Je voulais apporter mon témoignage.

Je trouve bizarre que le support ban uniquement pour prêt de compte. Devant partir à l'étranger pour un stage, j'ai du faire ma demande pour enlever la restriction de communauté.
Jouant très souvent les persos de mon frérot et lui par la même occasion jouant les miens, j'ai explicitement demandé comment mon frère devait procéder pour que je puisse utiliser ses persos. Bien sur j'ai bien tourné les phrases en disant que je savais que c'était interdit, patati patata, mais que c'était quand même mon frère.
Le support m'a seulement répondu "De base nous interdisons l'utilisation des comptes d'autrui".(y'avait pas que ça dans le message, mais le reste c'était pour la restriction de communauté)
Ma restriction était levée et mes comptes n'étaient pas bannis.

Donc je trouve très bizarre, un ban uniquement pour prêt de compte sur dénonciation, à moins que ça dépend de l'humeur de la personne du support ^^.

Sur ce bonne nuit.

PS: au vue des différents posts, les prochaines fois je serai moins direct avec le support sur le prêt de compte de frère à frère en tout cas ^^
Il n'y avait pas dire que tu les avais déjà utilisé.

Une "astuce" aussi qui est toujours en contradictions aux règles, mais qu'AG se verrait obligé de se plier devant un tribunal, c'est un parent qui joue sur le compte de son enfant, ou un responsable légal qui joue sur le compte de la personne à charge.

Après, un bannissement, c'est de la paperasse, ça doit dépendre de "la flemme" et "pah la flemme"
Flippant tout ça, y'en a qui ont plusieurs résidences, ou qui se connectent un peu de partout (par exemple là j'suis en vacances, j'bouge pas mal, mais j'me co toujours un peu le soir quand j'm'ennuie). Après pour le cas du dessus, bah le support est (j'en doutais jusqu'à présent ) apparemment géré par des humains, donc ils doivent comprendre qu'entre frères y'a pas de problèmes ... (un peu comme si un couple d'ami se faisait bannir alors qu'ils ont créé leurs comptes ensembles, donc ils connaissent forcément leurs id ...).
Bonjour,

Il y a une grosse différence entre un compte qui change d'IP entre 2 sessions de jeux et un compte qui est déco par une autre IP.

Dans le second cas, il peut être difficile de justifier une connection à Marseille suivi d'une connection à Lille en quelques minutes voir quelques heures (l'IP permet de connaitre la ville/pays de connexion).
Dans le principe, je screene n'importe qui en PvP qui dit "dsl c'est pas moi qui t'ai aggro ce matin" et il se fait bannir ? Plus personne va PvP (ou alors je balance pas les mauvais )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés