A votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis ?

J'ai deux filles qui passent un temps fou à créer leurs, nos , mes personnages de jeu. Et c'est vrai qu'elles ont beaucoup de gout. La création d'un personnage d'une durée de vie de plusieurs années mérite toute leur attention.

Leur choix se porte généralement sur des personnages féminins.

Personnages que je fais évoluer avec grand plaisir

@+ IG
Citation :
Publié par Unbrain
Je vais faire une nana pour être tout excité pendant que je jouerais , salut c'est moi roger 56 ans , bizoux.
HEP!!!!!! ROGER
T'es bon pour les PapyWarriors
C'est clair que les avatars masculin sont vraiment réussit par rapport aux autres jeux du même style et malgré le fait que ce soit un jeu coréen, il est tout à fait possible de créer un personnage masculin un peu viril. Bref, il y en a pour tous les goûts. Les mecs sont presque mieux que les filles et la ou les armures pour les filles font un peu déluré voir P..., les armures des mecs on vraiment la classe.

Ce qui me dérangerais un peu ce serait de voir 80% d'avatar féminin, ce serait dommage et je pourrais même pas profité d'admirer les beaux avatars masculins
C'est clair que les persos masculins sont pas mal... mais leurs anims et surtout la démarche qu'ils ont, j'ai vraiment du mal... pour une fois je crois que je vais faire le sexe opposé.
Citation :
Publié par Oceanie
Ce qui me dérangerais un peu ce serait de voir 80% d'avatar féminin, ce serait dommage et je pourrais même pas profité d'admirer les beaux avatars masculins
Idem ... je n'aime pas trop voir tous ces personnages féminins mais je ne peux pas non plus jouer un personnage masculin ... C'est pas pareil ...

Mais bon de toute façon c'est sur d'avance qu'il y aura largement plus de personnages féminins, c'est déjà le cas sur tous les serveurs que j'ai pu voir..
Euh ya quand même pas mal de joueur masculins qui sont incapable sur un mmorpg d'incarner un perso féminin (j'ai jamais réussi ), donc bon, et comme ya beaucoup plus d'homme que de femme sur les mmorpg, ça sera équilibré je pense.
Pis combien de fois mon avatar féminin a reçu un coup de main ou du pognon ou une belle ristourne .....

Tant qu'ils auront pas compris que l' avatar fait peu etre du 95C mais que derrière ya un bon vieux barbu en chemise a carreaux une hache sur l'épaule bah des gens joueront un perso féminin ^^
Perso qu'il y ait une grosse majorité de personnage féminin sur Aion ne me dérangerait pas, vu que c'est pas absurde sur ce jeu. C'est des Daevas après tout, qu'ils soient mâle ou femelle aucune importance.

Par contre ça m'énervait beaucoup plus sur AoC, blindé de top model qui pullulaient chez les soldats/barbare. Bref c'était merdique, les nanas d'un mètre 60 pour 55 kilos recouvertes de plates et portant des armes plus grandes qu'elles super lourdes alors que ce sont que de simples humaines et qui chargeaient en première ligne ça me broutait mais d'une force...

Bref heureusement que sur Aion voir ce genre de chose ne sera en rien agaçant vu qu'on peut facilement considérer que les Daevas ont une force surhumaine.

(Et bravo les lubriques super dévoués qui se mettent en 4 dès qu'un avatar féminin se pointe et les aguiche un peu, je me souviendrais toujours d'une copine à moi qui avait 200 po au lvl 9 sur WoW parce qu'elle avait charmé les haut lvl à Orgrimmar... affligeant.)
Le fait qu'il y ait des personnages féminins ne me dérange, vu que je compte en faire un...

@Vaelion:
Quand une arme est trop lourde ( comme une grosse épée à deux mains pour une gladiateur * je sais pas on dit comme ça *) On voit que le personnage a du mal à la porter: il se courbe avec sa grosse épée entre les mains et la "pose par terre".
Pour ma part faisant un caster et considérant cette classe comme "fragile" j'aurais pour ce coup là tendance à pousser le bouchon un peu plus loin en faisant une fille de petite/moyenne taille (J'suis pas fan des mannequins@1m90)...

Sur wow et war j'ai toujours fait des mecs. Enfin, sur wow, certains personnages tels que les humains etc. étaient laids, plus laids que les femmes. Pour ma part je trouve les femmes humaines laides également, et niveau sexe je ne jurais que par des Taurens, Undeads, Nains, Trolls mâles. Les femelles trolls et ud sont trop raides et n'ont pas cette magnifique forme bossue si particulière et charismatique dans leur genre qu'arborent leurs homologues mâles. Donc non, je n'adhère pas lorsque l'ont dit que les mecs sur wow étaient tous laids, c'est clairement faux. >>
Sur war ayant joué un shaman il était assez compliqué de faire une fille

Au moins, quelle que soit la répartition des sexes sur le jeu, on aura pas trop l'occasion de s'en rendre compte en plein combat (surtout de masse). C'est un tel bordel et ça bouge tellement qu'on ne perçoit que des entités, et pas de "putain de bonasse matte ses boobs!" au coeur de l'action
Moi perso j'ai toujours fait des avatars féminins, quel que soit le MMO, et ce sera idem avec Aion. Et ce sera une enfant, qui plus est (mais avec les vraies mensurations d'enfant, comme j'ai fait sur la release chinoise ).
ca c'est sur qu'il y aura énormément de personnage feminin , m'enfin bon, ça dérange pas plus que ça.

pour ma part mon personnage principal sera un personnage masculin (templar).
j'adore les persos en grosse armure de plaque quand il s'agit d'un tank , je trouve ça classe ^^
la brindille de 1m20 pour 30 kg tout mouillé et a moitié a poil, je trouve ça relativement naze

j'ai jamais compris pourquoi les armures en plaques sur les personnages féminin doivent être aussi dénudées.... pour certaines , tu te retrouve presque plus à poil qu' en tissus ou cuir donc si quelqu'un a une explication, je suis preneuse lol.
Citation :
Publié par Ysha
(...)

j'ai jamais compris pourquoi les armures en plaques sur les personnages féminin doivent être aussi dénudées.... pour certaines , tu te retrouve presque plus à poil qu' en tissus ou cuir donc si quelqu'un a une explication, je suis preneuse lol.
Xena la guerrier
Joindre l'utile au sexy

Si les templière avait une grosse armure elle attirerais moins les mecs
Scomme IRL, différence entre une fille en col-roulée et une en bikini tu materas celle en bikini.
Je suis pas d'accord ca dépend de la fille, si ton bikini est aussi classe qu'une planche à pain alors que ton col roulée à de jolie forme avec le col roulé.

Humm j'opte pour le col roulé
Mais arrêtez avec Xena, elle est pas en plate

Oh et puis c'est un jeu, ce serait naze si tous les cac ressemblaient à des boîtes de conserves, fantasy les gens, fantasy !
Certains col-roulés attirent très bien les yeux pourtant. ( Question de goût ou de point de vue, vous m'direz. )

Et pour rester dans le sujet, je n'ai jouer qu'un seul personnage féminin depuis que j'ai commencé les MMO. Guerrière humaine sur T4C... La raison ? Je ne supportais plus le skin de la plaque sur les hommes... Mais je pense qu'il est probable de voir apparaître une quantité de "Barbie" ( ou assimilée ) / m² relativement importante.

Sinon, l'anecdote sur la copine qui se fait des thunes en aguichant à Orgrimmar; j'l'ai vu faire aussi. Impressionnant.

Pour l'histoire du col-roulé, j'y reviens en edit rapidement, on vient de me faire remarquer que l'effet "surprise" ou "Mais Qu'est ce qui se cache là dessous" est très attirant aussi
Citation :
Publié par zragule
Je suis pas d'accord ca dépend de la fille, si ton bikini est aussi classe qu'une planche à pain alors que ton col roulée à de jolie forme avec le col roulé.

Humm j'opte pour le col roulé
La même, je fais vraiment pas mon choix en fonction de qui montre le plus pour ma part.

Cela dit, quand on voit les anims/jeux coréens et autres choses venues de l'autre bout de l'Eurasie on ne devrait pas s'étonner d'avoir des filles aussi dénudées en plate.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés