A votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Rallonger nous la barbe et Grossissez nous le ventre

J'espère que nous pourrons avoir une barbe longue.
Car un nain est respectée en fonction de la taille de sa barbe.

Je souhaiterais par ailleurs un meilleur un ventre un peu plus "gros".
En effet, un nain écume les tonneaux de bière et son embonpoint affiche son intérêt pour ce délicieux nectar.

Une petite pipe par ailleurs serait du meilleur effet, lorsque je suis en position assise. Un nain le mérite bien avant et après le combat

Bref, on peut faire un nain Templier sur AION et il sera de déverser sa rancune contre la vermine Asmodienne.

Rancune
Citation :
Publié par pax humanus

J'espère que nous pourrons avoir une barbe longue.
Car un nain est respectée en fonction de la taille de sa barbe.

Je souhaiterais par ailleurs un meilleur un ventre un peu plus "gros".
En effet, un nain écume les tonneaux de bière et son embonpoint affiche son intérêt pour ce délicieux nectar.

Une petite pipe par ailleurs serait du meilleur effet, lorsque je suis en position assise. Un nain le mérite bien avant et après le combat

Bref, on peut faire un nain Templier sur AION et il sera de déverser sa rancune contre la vermine Asmodienne.

Rancune
Je plussoie aisement, je veux pouvoir jouer un nain pas un truc avec des oreilles pointues
Citation :
Je plussoie aisement, je veux pouvoir jouer un nain pas un truc avec des oreilles pointues
Oubli le projet aion ses world of sailormoon ou emo de 15 ans ses au choix
Il y aura sûrement une forte population d’avatar féminin.

Le souci viendra que ce seront surtout tous des clones avec la poitrine poussé au max bonnet double D, jambes et bras en allumettes, taille de guêpe. Hormis les glads et templars la taille sera presque toujours au mini…

Les avatars masculins seront beaucoup plus originaux.

Je me rappel de l’époque Ragnoraok online ou le sexe du perso était déterminé par le choix fait a la création du compte de jeu
Prochain screen avec LIlium
Prochain screen avec LIlium

Le prochain screen, je viens a coté de toi, on sera donc a égalité et que les grands dadais ne nous cherchent pas.Sinon j'ouvre mon livre des rancunes et la rancune d'un nain est terrible.

Rancune
J'ai toujours créer des personnages masculins, même si la personnalisation ne permettait pas de faire un perso classe. Quand on joue à un jeu de rôle, on incarne le personnage à l'écran, et ça me tente pas de me faire draguer par des mecs. Ok une fille est plus agréable à regarder mais je suis un mec dans l'âme, pas un travlo. Donc en jeu ça sera pareil.

Si c'est le trip de certain mec de se faire appeler par un nom de fille, et de parler au féminin, chacun son truc...
Citation :
Publié par pax humanus

Le prochain screen, je viens a coté de toi, on sera donc a égalité et que les grands dadais ne nous cherchent pas.Sinon j'ouvre mon livre des rancunes et la rancune d'un nain est terrible.

Rancune
Je suis l'un des grands dadais
Citation :
Publié par deadp00l
Il y aura sûrement une forte population d’avatar féminin.

Le souci viendra que ce seront surtout tous des clones avec la poitrine poussé au max bonnet double D, jambes et bras en allumettes, taille de guêpe. Hormis les glads et templars la taille sera presque toujours au mini…

Les avatars masculins seront beaucoup plus originaux.

Je me rappel de l’époque Ragnoraok online ou le sexe du perso était déterminé par le choix fait a la création du compte de jeu
Non les poupées barbie dans les jeux en général se sont les mecs qui sont derrière. Je pense que la plupart des filles sont comme moi et préfère des avatar "mieux proportionné" et pas "disproportionné".

Pfff... c'est agaçant tous ces mecs qui joue des avatars féminin et qui pourrissent l'image des gameuses sur les mmo :/

Sinon, il me semble que les avatars féminin peuvent être plus petits que les avatars masculin et nombre de joueurs choisiront des avatars féminins pour cette raison (même si l'autre discussion sur les hitbox tend à démontrer l'absence d'avantage majeur des persos de petite taille)
Citation :
Publié par Oceanie
Non les poupées barbie dans les jeux en général se sont les mecs qui sont derrière. Je pense que la plupart des filles sont comme moi et préfère des avatar "mieux proportionné" et pas "disproportionné".

Pfff... c'est agaçant tous ces mecs qui joue des avatars féminin et qui pourrissent l'image des gameuses sur les mmo :/

Sinon, il me semble que les avatars féminin peuvent être plus petits que les avatars masculin et nombre de joueurs choisiront des avatars féminins pour cette raison (même si l'autre discussion sur les hitbox tend à démontrer l'absence d'avantage majeur des persos de petite taille)
Ça va ouais, et toutes ces filles qui joue des bogoss baraqué, ça gâche l'image des hommes sur les mmo...(comment ça, non ?).
Citation :
Publié par Oceanie

Jouer une femme, et jouer une femme disproportionnée son deux choses differentes à mon sens. (j'opte pour la première car je trouve ça plus agréable dans les animations en général)

Pour les hitbox et le ciblage, vu les possibilitées de faire des minipousses ... le problème ne se posera pas avec les femmes (même si il a été démontré que ça ne changerait rien)^^
(ou alors des femmes minipousses )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés