Hellow,
Deux trois p'tites présentations avant de commencer, je suis et ai toujours été le propriétaire du sadi responsable de ton post ouin².
Il est feu depuis bien plus longtemps qu'Anta comme certains ont pu le dire, la branche force est trop commune, désolé de pas avoir aimé de rester dans celle ci sans me démarquer.
Pour ce qui est de l'aggro Warhol n'a eu mon sadi que dans la soirée, étant un très bon ami a moi, sur lequel ne se trouvait absolument aucun stuff. Le stuff comparé a celui que je possède est donc très loin d'être optimal pour cette façon de jouer. Des dégâts nettement en baisse, un manque de sagesse et de vita important, ainsi que des résistances amoindries.
Stop gueuler de nerfer les sadis, ca a déjà été largement fait, avec le nerf de feu de brousse principalement.
Étant feu de bien avant ce nerf, j'ai perdu quelques 140 points de dommages par feu de brousse du fait que je le jouais 1/2.
Le poison a lui aussi été nerf, ne dépendant plus des dommages bruts, ce qui était carrément de l'abus il faut dire.
Pourquoi on râle pas sur les sadis force ?? Des ronces a 300, un cac a 1000, des ronces aggressives a 1000 (vivi ça s'est vu). Du fait de pouvoir faire deux ronces seulement par tour ? Et la ronce multiple ? Sans compter la perte considérable de feu de brousse sur le moindre bouclier qui se trouve sur le chemin.
Il a fallu s'adapter a ce changement, passant d'un mode cc a un autre non cc, sacrifiant ainsi des dégâts a plus de 1000 au cac *2 avec retrait de pa a un petit 500 *2 pour pouvoir garder un sort a distance atteignant difficilement un cc de ronce.
Le stuff pour atteindre un résultat dans l'ensemble correct et convenable, coûte une petite fortune, et l'annonce du nerf du feu de brousse a fait mal, une montagne de stuff a refaire, des sorts a parcho ou alors on retournait vers un mode force.
J'ai persisté dans la voie que j'avais choisi, chose que je n'ai jamais regretté malgré la difficulté de stuff et de fm pour atteindre un stuff pu que trop peu améliorable.
Il n'est pas rare de voir un xelor tuer un sadi feu, le tout est de savoir jouer, sinon de grosses différences se creusent du fait du parchotage des stats et des sorts, permettant de jouer sur les faiblesses de son adversaire, ainsi que du stuff, plus ou moins évolué des personnages en combat.
Tout ça pour dire que tu dois vraiment apprendre a maitriser ta classe avant de faire un post ouin² d'autant plus que Warhol ne sait absolument pas gérer convenablement un sadi !!
Ps : Spyou, War, Nange, Jo, Madi, Capu j'vous aime ;D
|